Holidaypark
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour !

(ceci étant un message pour donner un semblant de vie au forum)
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Bonjour Monique,

J'espère que tu va bien. Moi, je regarde takken sur la 6. J'ai le film en DVD mais je préfère la version télé avec les pages de pub.

Bonne soirée a toi.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Ouais ca roule mais là je vais aller me coucher car sinon, je vais faire pire que ce matin, à savoir me réveiller à 5h49 et pointer au taf à 6h01 (si j'avais su, je serais resté une minute de plus au lit sachant que ca fonctionne a +/- 2min  )
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Ah ok! Moi, je pointe pas au travail, c'est mieux si tu es en retard, c'est con quand tu reste 30 minutes de plus pour une vieille peau qui traine a acheter son plat a tarte...

Bonne nuit et demain sera une journée de grosse activité sur BNP!

Ou pas! A partir de mercredi, -70% sur les post, direct troisième démarque!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

La nouvelle brochure de Hopa version 2011:

http://www.coasterfriends.de/forum/deutschland-news/2302-holidaypark-verkau…
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

faut que j'y retourne!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Ca bosse bien du coté de Hopa, ça ressemble aussi de plus en plus à un parc Plopsa.

Dernière édition par Boris le Mar 7 Juin - 07:24 (2011); édité 1 fois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Rien de bien important mais y'a eu un léger incident sur le GForce dimanche dernier si je comprend un peu la traduction google d'un article sur Coastersfriends....

Citation:
Am Sonntag, 05.06.2011 bin ich mit meiner Begleitperson für die eigentlich darauf folgende Runde am Bahnhof der EGF angestanden.
Für uns hat sich der Zwischenfall so dargestellt:
- kurz vor der Einfahrt des Zuges in die Bremse hat es einen dumpfen "Knall / Schlag" gegeben.
- der Operator hat dies gehört und sofort aus seiner Kanzel versucht das Geräusch zu zu ordnen.
- Der Zug fährt ein und ist vorne links beschädigt, ein Riss und Absplitterungen der Polyesterverkleidung, an der "Nase", sind zu erkennen.
- Das Seitenfenster am Drehkreuz der Operatorkanzel wir geschlossen.
- mehrere Fahrgäste weißen, emotionalisiert, das Personal auf einen Vorfall hin.
- das Personal reagiert sofort, besonnen und vorbildlich, versucht Informationen von den Fahrgästen zu bekommen, einen Überblick sich zu verschaffen und informiert telefonisch / per Funk die (vermutlich) Technik, Parkleitung.
- nach ein paar Minuten werden "wir" wartenden Gäste informiert, dass ("auf Grund technischer Wartungsarbeiten...") die Attraktion geschlossen wird. Die Attraktion wird über den Zug bzw. den Wartebereich vor dem Drehkreuz geräumt.
- Im "BaseCamp" vor dem Eingang der EGF wird diskutiert und erzählt.
- Ein Fahrgast berichtet, dass nach der letzten Kurve ein Ast gegen den Zug "geknallt" sei.
- Ein Fahrgast mit Platzwunde am Kopf und leichter Beinverletzung wird vom Hopa Sanidienst ambulant versorgt und in den Sanibereich gebracht.
- Der EGF Shop wird geschlossen.
- Ein Mitarbeiter "bewacht" den Eingang, ein anderer den "Wartungseingang" neben den Infotafeln (auf Höhe der Bremse).
- Mitarbeiter des Parks nehmen den Bereich zwischen letzter Kurve und Bremse in Augenschein.
- In der "zusätzlichen" Kurve im Wartebereich, in welchem zum Schluss der Fahrt die EGF diesen überquert räumen Mitarbeiter die Absperrungen (Holzbarrieren der Ergänzungswarteschleife bei großem Besucheraufkommen) weg und Sichten den Bewuchs.
- Es ist kurz nach 18h und wir gehen jetzt.
Das Zitat, welches Mario M. eingestellt hat kann ich mit meinen Beobachtungen nicht ganz teilen.
Wichtig ist: Fahrdienstleiter "Frank" und sein Team haben Übersicht bewiesen und Suverän die Situation gemeistert.
Auf Grund meiner Erfahrungen mit Polyesterchaisen, sowie der gesehenen Beschädigung erscheint mir die Schilderung des Fahrgastes schlüssig. Auch das Geräusch des dumpfen "Knall / Schlag" würde sich dadurch erklären.

Le topic: http://www.coasterfriends.de/forum/deutschland-news/1615-holiday-park-hassl…
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Traduction par moi même :

Citation:
Un des trains a fait un énorme bruit avant d'arriver sur les break finaux, décrit comme un "bang, ou un gros coup"
Le train est arrivé sur les break finaux avec l'avant gauche du nez éclaté et fissuré !
De suite les opérateurs ont apparemment étaient très efficace et on stoppé la machine pour de suite aller voir les passagers.
Un passager comme blessé avec une lacération à la tête et une légère blessure à la jambe 

EGF à donc fermé et le train est est au garage...

Ils ont interrogés les passagers et apparemment ce serait un élément du chemin qui serait venue buter le train juste après le dernier virage, une conclusion possible !

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Alala, heureusement que BNP est là pour donner des news !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Holidaypark Répondre en citant

Ah oui, et j'ai mis le sujet du petit incident sur Gforce hier, Jil7 a mis le sujet sur Coastersworld cette nuit sans dire que c'était vu sur BNP et je viens de lire sur Ameworld sur le post de ce matin que c'est d'après Coastersworld et Coastersfriends ...

BNP, 100 % exclu encore une fois non reconnu à sa juste valeur!

Mais merci quand même de ne pas indiquer que l'info était dispo sur BNP quand tu post sur Cw, ça évite 2-3 inscriptions des copains de Luka !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Holidaypark

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation