TR--Parc Saint Paul
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant que quelqu'un sorte 20€ pour payer l'hebergement de Centralpark pour l'été ...., un peu d electure en ces temps trés calme...

Alalalalala, presque 5 heures de route depuis Longwy pour aller faire un +6 pour Jojo....!! Jte jure, presque autant que pour une visite de Plohn avec son merveilleux El Toro!

Bon, faut bien qu'il découvre ce parc dont on entend tellement de mal, quoique... on entend moins de merde sur Saint Paul que sur Walygator, je sais pas si c'est bon signe mais soit.. Il est 14h, nous voilà devant l'entrée.

Parking pourri mais parking gratuit. L'entrée est à 15€, pas d'attractions en rade, première constatation, c'est plus que trés calme. Effectivement, même en plein mois d'aout, l'attente sera de zéro pour l'après midi.

Alors je vais juste commencer par dire que juste pour ce spectacle, les 15€ sont déjà rentabilisé! C'était vraiment génial. En première partie, la dresseuse nous à un peu montrée en expliquant bien certaines choses le dressage d'un tigre . Trés impressionnant. Puis la deuxième partie était consacrée à un numéro avec 5 lions. Trés grosse surprise, je ne m'attendais pas du tout à voir ça au parc Saint Paul. Bravo, j'ai adoré.

Ah ben oui, maintenant, on vérifie les ceintures plutot deux fois qu'une hein... Mr. Green

Bon après, y'a plus de surprise pour ceux qui comme moi, on déjà visité le parc il y a quelques années. Rien de neuf . Mais pour Jojo qui découvre, c'est assez étrange.
Le fameux train wild rouge reste le meilleur "crédit" du parc.

Juste à coté, la tour de chute libre PAX... 40 mètres de haut. L'affiche devant indique 120 km/h.... comme quoi hein, y'a pas que du coté de Walygator que les infos sont loin d'être juste... Mr. Green

Première trés grosse frayeur pour Jojo qui à cru sa dernière heure arriver! Shocked (moi aussi, elle me foout carrément les pétoches cette tour à la con!)

Une souris verte... sert à rien mais pas trop violent donc bon.... rien à dire de plus.

Attraction naze, photo naze!

vient ensuite le crédit numéro ....250!! de Jojo.

Pas n'importe lesquel! celui qui avait provoqué la mort d'une dinde l'année dernière, si c'est pas classe ça hein! Son 200 eme était Rock It à Orlando, le 250 au Parc Saint Paul, waouh, quel sera le 300 ème et surtout "ou???"

Celui là aussi il me fait bien peur, surtout la dernière partie avec les bosses, je décolle tellement et comme la lap bar est directement dans le ventre, ben ça fait toujours mal!

Ah ben il est content lui..... Mr. Green

Sinon, y'a quand même des coins du parc pas trop vilain.

Y'a des Dino, alors y'a Jojo dans le coin!

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 16 Avr - 19:22 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

C'est marrant, Wild Train  a beau être du Pax, on se dit qu'il y a du avoir un miracle :p
Pour la Tour, bof ... je préfère la S&S de Walibi World et ma chère Dalton du cousin belge.
Pour Formule 1: d'accord il est sympa, mais les virages en extérieur sont flippants et comme j'ai pas envie de rendre ma gosse orpheline, ben mon tour de 2007 sera le dernier
Pour le spectacle: drôlement similaire à "Kid Bauer et ses fauves" (Bagatelle) : explications sur le dressage d'un tigre puis avec des lions. Ce serait pas le mari de la dame?
detant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: parc saint paul Répondre en citant

j'apprécie beaucoup votre forum et sutout votre humour mais par respect a mon avis pour la dame qui est morte sur le grand huit du parc saint paul pensez a la famille aux enfants en la traitant de grosse dinde ayez une pensée pour la famille de humour oui mais avec certaines limites merçi de m'avoir lu Sad
Ah si detant pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

C'est pas parce qu'elle est morte qu'il faut arrêter de se moquer... des gens qui meurent, y en a tout les jours, et quand y a des morts débiles, tout le monde en rigole, c'est triste mais c'est comme ça ! Pis vaut mieux en rire qu'en pleurer !
detant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

sans porter de jugement as tu des enfants si non tu ne peux pas comprendre 
detant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

c'est sur cette dame n'aurait pas du monter dans cette attraction mais le parc saint paul est un parc a probléme
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

Pourtant PSP c'est plutôt Parc Sans Problèmes non ?

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
detant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

pas mal Okay
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

Purée l'inclinaison du lift du formule 1 est très impresionnant  Shocked

Le petit train pax a l'air pas mal, a ce qu'il parait il il ya a de l'airtime a l'arriere, comme tu l'as dis c'est un miracle !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul Répondre en citant

Autant de route pour faire +6 au PSP....;va falloir arrêter de se moquer des ptits jeunes ede CW qui veulent juste faire du "+1".... Mr. Green

Sinon, Détant, j'ai des enfants...et je vosi pas bien ou est le soucis de la dinde ! Tu préfères le poulet ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: TR--Parc Saint Paul

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation