TR--Une famille d'indien à Walygator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: TR--Une famille d'indien à Walygator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me voici enfin au tant critiqué Walygator !!! Il y a encore deux mois, cela me semblait impossible, et pourtant !

On arrive sur le parking vers 11h, billets déjà achetés par ceux qui sont là depuis 10h Mr. Green , on entre vers 11h15 et direction The monster !

Je n'avais pas vu de photos récentes de la zone, et effectivement, ça fait très chantier ! Trop peut être mais on était pas là pour ça, du coup rien a foutre, on ride et quel ride ! Doux et intense, confortable et puissant, une merveille qui d'un point de vue uniquement  circuit (donc hors théma) est au dessus des autres inverted européens pour mma part ! Du grand et bon, merci waly, on a un vrai bon coaster en France !

Ensuite, direction le parking : apéro's time !

On revient sur le parc vers 13h30 - 14h00, après avori mangé nos sandwich maison et combattu les guêpes bien présentes dans le coin et je dois bien avouer ma surprise, le beau temps, le monde suffisant pour qu'il y ai de l'ambiance mais pas trop non plus pour que ça devienne désagréable ont certainement joué mais j'ai trouvé le parc agréable. Il est verdoyant, propre, les attractions sans être exceptionnelles passent plutôt bien, et il y en a pour toute la famille, bref c'est quand même au dessus de ce que j'imaginai en fait !

Le Waly coaster est inintéressant au possible mais ne tape pas contrairement à l'anaconda qui est plus intéréssant mais assez désagréable !

Par contre pour le reste, c'est parfois amusant, parfois sympathique, rarement désagréable, bref pour un parc régional je l'ai trouvé bien. A temps égal de route, je préfère Waly à Nigloland et je vois pas en quoi il serait en dessous d'un Holiday park qui possède comme lui des attractions agréables + un hit le tout dans un cadre verdoyant.

Preuve en est, on est rentré chez nous vers 1h du mat sans s'ennuyer un seul instant.

Alors oui, certain coins font forrains, oui tout n'est pas parfait, oui la bouteille de coca a 3€ ça fait mal, oui la com' est nulle mais bon, on est loin de ce qui est souvent lus sur les forums, et c'est peut être ça d'ailleurs qui a joué en la faveur du parc pour ma part ce samedi !
Du coup, pour les trosi prochaiens semaines, si vous pouviez critiquer Liseberg, ça m'arrangerait, je sens que les lauriers fait à ce parc depuis quelques temps vont jouer en sa défaveur et que je vais me retrouver avec l'effet phantasialand !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: TR--Une famille d'indien à Walygator Répondre en citant

Citation:
si vous pouviez critiquer Liseberg, ça m'arrangerait, je sens que les lauriers fait à ce parc depuis quelques temps vont jouer en sa défaveur et que je vais me retrouver avec l'effet phantasialand !!

Cette phrase est terriblement juste! J'ai eu cette même pensée avec Jojo à Grona Lund la semaine dernière en disant que l'ERT de Balder en début de journée avec les trains à froid et à l'arrière par exemple risque de décevoir énormement les membres de Parcs Passion. Il faudra attendre 19h et une place au premier rang pour apprecier Balder. Quand au reste du aprc, le problème du bracelet VIP que vous allez avoir le vendredi, c'est que vous aurez fait le tour de Liseberg avant 18h..... Même si certaines attractions se font et refont sans problème.... M'enfin, vous verrez bien! (l'apéro du samedi matin sur le port de Goteborg , a pas oublier! (si il fait beau....))

Bref, moi, j'arrive vers 19h à Liseberg alors merci de me chauffer le tas de bois! Mr. Green

Pour Walygator, oui, je pense comme toi que le fait de lire tellement de critique sur le aprc font que au final, on s'attend a tellement pire qu'on est agréablement surpris de sa visite.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Gardien de les temps
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: TR--Une famille d'indien à Walygator Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
une merveille qui d'un point de vue uniquement  circuit (donc hors théma) est au dessus des autres inverted européens pour mma part !

Même Nemesis ?
Ah si Gardien de les temps pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: TR--Une famille d'indien à Walygator Répondre en citant

Gardien de les temps a écrit:

Joe l'indien a écrit:
une merveille qui d'un point de vue uniquement  circuit (donc hors théma) est au dessus des autres inverted européens pour mma part !

Même Nemesis ?

Sans être chauvin, Monster il envoi a fond il a énormement de sakkkkkkkkkkkk power...
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: TR--Une famille d'indien à Walygator

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation