Belantis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belantis, au fin fond de l'allemagne profonde, à 150 km de Berlin, à 20 km de Leipzig.

tarif 2010:

25.90€ adulte
3.00€ parking

Mon imagination faisait de Belantis un parc assez plat avec un lac au milieu et des attractions autour.... et bien.... c'est exactement ça!

D'après le mini show de 9h30, un jeune rois et son compagnon (un ours trés sympa) nous invitent a venir découvrir son royaume et ses attractions. C'est plutot trés bien fait et drôle.

Horreur malheur, il faisait vraiment pas trés beau jeudi dernier et les photos seront sombres, c'est dommage car le résultat niveau théma et batiment est plutot bien fait dans l'ensemble pour ce petit parc régional.

Donc voici l'entrée principale:

Et la grande place une fois à l'intérieur. J'aime beaucoup.

Il y a de trés vilains nuages noirs pas trés loin, avec Jojo, on se dit qu'il vaut mieux de suite faire l'attraction qui nous a fait venir nous perdre jusqu'ici. Huracan, la nouveautée de l'année qui devait être en théorie dans un autre parc du coté de Dubai me semble t'il mais qui au final, est à Belantis.... c'est surement pour ça que la couleur rouge pétante ne correspond pas avec le reste du parc....

C'est donc un Eurofighter..... beurk, le dernier eurocaca que j'ai eu l'occaz de faire était celui de Thorpe park, une catastrophe du début à la fin.... et je vous parle même pas de la cochonerie de Bobbejaanland.....

Bon, celui là est trés certainement le meilleur eurofighter d'europe je pense, même sans avoir fait celui de Hansa ou les autres qui ont comme forme de train un espéce de cube trés moche et pas confortable du tout!

Sur ce modèle, les trains ressemblent trés fortement à ceux de Anubis, le confort et correct sans plus, les harnais font quand même assez mal dans les inversions.

On a fait les deux tours à l'avant, trés peu d'attente, quelques pannes mais rien de bien long.

Au final, le résultat est plutot trés surprenant, c'est presque agréable malgrés que le circuit n'est pas toujours fluide, c'est super intense par moment, l'éspèce de zéro groll passe trés bien, bref, une trés bonne surprise! faut dire que j'avais tellement peur de ressortir avec un mal de tête!

Le deuxième crédit du parc est dans le même style que la sorte de souris folle de Tripsdrill, le chateau en théma reste bien moins impressionnant du coté de Bélantis. Mais le résultat est assez sympa! Le ride est trés correct et bien fourni en G par moment. Une bonne petite ambiance.

Au loin, y'a le village des indiens, et qui dit indien dit Gerbina! elle est vraiment mise à part dans une sorte de forteresse que.... je n'irais pas voir de la journée! Mr. Green

Dansd la série des flats ride assez spéciaux, voici le dernier spécimen de je sais plsu trop qui, gerslauer je crois..... c'est assez spécial, le débit est minable mais comme il n'y avait pas trop de monde dans le parc, en un petit quart d'heure, on avait fait notre tour découverte. Si on s'amuse comme il faut avec les ailes de cette machine et avec le balancement de son corps, on peut facilement aprtir dans une série interminable de looping a plusieurs metres du sol, j'en ai fait deux et j'ai eu peur donc stop, on arrête les conneries! Mr. Green

Sinon, y'a ce drôle de flume dans cette pyramide pas trop vilaine de prés et plutot belle est impressionnante de loin, la surprise c'est que c'est des bateaux gonflables.... et que comme c'est mou, au contact de l'eau à la fin de la grande descente, c'est pas super agréable car il y a un coup qui fait que si ta pas ta ceinture, ben tu as tes dents dans la barrière devant toi.... Le système d'ascenceur est sympa mais comme il n'y a aucune mise en ambiance, be, le résultat est assez mauvais au final.

Sinon, y'a un grand choix de petits jeux à la con façon Toverland, et qui dit Jeux à la con, dit Jojo dans les parages! Mr. Green

La mascotte est quand à elle vraiment trés trés sympa!!

A suivre......
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

Les jeux à la con dans ce genre-là, ils ont en mis aussi à Phantasialand dans la nouvelle zone Wuze. Wink
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

merci, dommage pour la météo Sad
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

En fait, ce qui est bien avec une mauvaise météo un jour de juillet dans un parc d'attraction, c'est que niveau affluence, c'est trés trés calme.... Et comme on avait "que" 4 heures pour visiter le aprc, ce fut au final aps si mal de pas attendre 30 minutes par attractions... me^me si le tour du aprc ce fait facilement en 4h.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

Sinon, une petite série avec la mascotte:

Jojo aime tellement Ryanair qu'il espère un jour devenir pilote! Shocked

Bon, j'ai vu l'entrainement et euh.... je vais eviter de prendre un avion Ryanair avec Jojo en cap'tain speackin....

Quelle honte! Belantis a piqué l'idée de la boite à idée à Joris!

Difficile de faire plus sombre hein! Mr. Green

Et oui, le parc fête ses 10 ans mais ils ont encore réussit à avoir un condor neuf! Mr. Green

Ah..... il fait presque nuit à 11h du mat.... l'équipe sécu du parc annonce qu'on va avoir droit à un tour de grand splash pour l'ensembvle du parc dans 10 minutes....

Vite, avec Jojo, on fait la Mad House, trés trés sympa au passage!! Et quand on ressort, le gros orage et juste au dessus du parc, les attractions sont toutes à l'arrêt pendant 30 minutes!

Le temps de filer à la voiture, changer de vetement, prendre mon grand parapluie Alton Towers, que seul les anglais savent faire aussi grand et c'est bon, l'orage est passé, on refait le tour du parc!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

A noter que nous avons passé la nuit de mercredi à jeudi à Leipzig, à 20 km de Belantis dans un hôtel grand luxe du même groupe que le Gothia Towers de Goteborg. A un rapport qualité / prix carrément stupéfiant. (37€ la chambre sur Booking)

Grande première pour moi, un haut parleur dans la salle de bain qui diffuse le son de la télé, c'est sympa de prendre sa douche avec le son de David Guetta! Mr. Green

http://www.lindner.de/de/LEI/090_hotel_leipzig_tagungshotel_leipzig_kurzurl…

Voilà donc une adresse vraiment géniale a conserver. (a condition que le prix de la chambre ne soit aps au tarif "plein", c'est à dire environ 150€ la nuit.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

Ah oui, trés important, il y a aussi un petit coin trés french touch à Belantis, avec une place, du goudron, des petits drapeaux bleu blanc rouge et une dizaine de vélo à la con pour faire le zouave façon Têtard et ses amis (ou mad mick mais y'a pas de foret!)

Et le tout sur une bande son des années fleur bleue genre "la vie en Rose" ..... le tout n'a pas vraiment de charme mais fait bien sourire quand même!

Raison de plus pour courir découvrir Belantis non???? Mr. Green
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

ça c'est du vélo de compét'  Mr. Green
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

Y'a les mêmes à Tripsdrill hein ? Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Belantis Répondre en citant

Dorie a écrit:

Y'a les mêmes à Tripsdrill hein ? Mr. Green

Oui, j'avais aussi fait le con à l'époque
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Belantis

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation