TR--Cobac + Ange Michel + Festyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendant que certains essaient de se faire tous les B&M d'Europe et à l'heure où Boris était sur l'un d'entre eux, je me suis tenté un challenge bien plus original : tout les Soquet de Bretagne et de Basse-Normandie dans la même journée Mr. Green . pas de gros TR pour ça, c'est trop naze et j'ai même pas pris de photo.
Juste 2-3 trucs :

-L'arrivée au parc Ange Michel est à pleurer : au bout du chemin de terre, on tombe sur un disk'o Zamperla dans une cours de ferme. J'exagère à peine, y'avais des bouses sur le parking :|

-Cobac parc, c'est comme Papea : mignon avec un Soquet et un toboggan à bouées comme à Mirabilandia. Pour le reste.... Sad

-Festyland, là on relève le niveau : joli parc, 2 soquets dont un avec une drop de 16 m Shocked  limite on fait de l'huile quand même...sinon encore un disk'o, encore des toboggans et une tour de chute Zamperla de 15m. Bon sans parler de super sensations ou d'airtime de folie ça chatouille un peu la bite quand même.

Voilà, et au final j'ai raté mon challenge, j'allais pas tirer jusqu'à la récré des 3 curés quand même Mr. Green .

Voilà, après Holly park / Papea en 2009, c'était mon trip "découverte de mes home-parks de la loose" 2010.
Si vous allez dans l'ouest, Festyland suffira, le reste c'est pas la peine.

Quelques photos pas de moi pour illustrer toute ces merveilles :

Dernière édition par Lankou le Ven 16 Juil - 19:36 (2010); édité 1 fois
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

wouhouuu wouhouuu wouhouuu

Oh mon dieu quel programme Shocked , mais c'est que tes visites de Liseberg et Grona Lund dans 3 semaines vont te donner l'impression d'être à Island of aventures du coup!!!!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

Pour faire tous les soquet breton, encore aurait il fallu que tu passe par la récrée des 3 curés 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

Monique a écrit:
Pour faire tous les soquet breton, encore aurait il fallu que tu passe par la récrée des 3 curés 
Non mais ça sert à quoi que je dise que j'ai loupé mon challenge si tu lis entre les lignes ? Bannir

Et oui Boris , vivement la Suède, vous y allé toujours le 4 ? On peux se retrouver au bureau des pleurs pour essayer de se faire rembourser nos places gratuites Mr. Green , on trouvera bien un prétexte foireux.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

Citation:
Et oui Boris , vivement la Suède, vous y allé toujours le 4 ? On peux se retrouver au bureau des pleurs pour essayer de se faire rembourser nos places gratuites , on trouvera bien un prétexte foireux.

(elle est trop trop mauvaise la Monique, y'a même pas 10 lignes à lire dans ton tr et elle arrive à montrer que encore une fois, elle préfère les images!!!! )

Oui oui, 4 et 5 aout à Grona Lund, j'ai déjà prévu une boite de pansement et un bandage pour aller de suite pleurer que je me suis cogné contre une barrière afin d'avoir peut être quelques tickets gratuit que j'irais bien entendu, me faire rembourser juste avant de reprendre le bus pour l'aéroport!!!
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

C'est vraiment pourri l'Ouest   ...  Shocked  Et dire que j'y habite limite !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

Mort de Rire
Au final ce trip ta couter combien ?? Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

Plus cher que 28€ pour une visite de Walygator!
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland Répondre en citant

La découverte de la vie culturelle de sa région, ça n'a pas de prix 
ça doit être 12 € pour ange michel et 15 pour les autres je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: TR--Cobac + Ange Michel + Festyland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation