GARDALAND
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka17

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est très bien Gardaland j'adore ce parc!! Si vous avez besoin de conseils de visites n'hésitez pas a me demander.
Ah si Luka17 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

vas y envoie tes conseils en MP avec plaisir!! Wink
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Dracus a écrit:
vas y envoie tes conseils en MP avec plaisir!! Wink

Eh ohhhhhh! pas seulement en MP hein, l'ensembvle des membres de ce merveilleux forum a aussi le droit d'avoir des conseils!
On a déjà Monique Trip Advisor, il nous faut Luka Tripsnconseils!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Quelques photos du Raptor lors de ma visite hier à Gardaland:

Date d'ouverure de Raptor sur à droite sur le poteau.

Loin d'être la "merveille" de l'année et encore plus d'être de "l'inédit", du jamais vu, B&M signe là une belle petite nouveauté aussi confortable à faire qu'agréable à regarder. La thématisation et l'intégration sont surprenante, les trains impressionnants, le bruit presque absent, cette sorte de maxi best off de "déjà-vu" serait une véritable réussite si B&M avait bien voulu prendre le moindre risque pour changer le "très bien" du mot de la fin par un "waouh c'était génial!" Contrat parfaitement rempli pour le visiteurs lambda ou celui qui ne se doute pas le moindre instant de qui est B&M mais étrange constat de décéption d ela part du parkfan qui sent bien que la machine n'est même pas au quart de ce qu'elle pourrait offrir. L'avant du train traine l'arrière et l'arrière essaye de pousser l'avant afin de le faire prendre un peu de vitesse et ainsi éviter cette sensation de tomber du train pendant les longues inversions qui n'en finissent pas faute de vitesse ou d'inversions un peu plus serrées.

Même si la machine offre un peu plus en fin de journée, à l'arrière de préférence, on hésite entre le calme d'un tour de Air à Alton, les sièges furios Baco, la grandeur d'un X, un B&M quelquonque pour le confort et donc, pour quelqu'un comme moi qui a du mal à trouver un grand moment de fun dans un B&M, l'envie de dire "un coup pour rien" et pour les parkfans de grosse machine à la théma parfaite, une belle réussite et la porte ouverte à une nouvelle série de machine chez B&M. J'éspère juste pour ma part que le Monstre ne fera pas trop de bébé.

Niveau affluence dans le parc, c'était calme.

14h environ....

Pour trouver cette photo un peu moins naze, faut y voir Blue Tornado dans le lift au fond.... Mr. Green

Dernière édition par Boris le Jeu 5 Mai - 18:25 (2011); édité 1 fois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Citation:
Perturbations possibles: Italie – vendredi 6 mai
Du à une greve génerale des travailleurs italiens affectant le secteur du transport aérien ce vendredi 06 mai 2011, les vols de et vers les aéroports italiens peuvent être sujets à des perturbations.

Nous vous recommendons fortement de vérifier en temps réel les informations sur les vols avant de vous rendre à l’aéroport étant donné que certains vols sont sujets à être annulés en derniere minute comme résultat de cette grève génerale des travailleurs italiens.

Des mises à jour seront publiées régulièrement sur cette page aussitôt disponibles.

Putain, il y a 1 an j'ai déjà pas pu redécoller de Bergamo à cause de ce con de volcan,là, à un jour près, c'était peut être le même bordel.... Shocked
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Photos suberbes. Mr. Green
Mais tu as eu un problème au niveaux des liens ou autres, y'a pas mal de photos en double au niveau de Fuga.

Raptor, je l'ai testé et tu le décris d'une justesse, c'est exactement ça ! Au niveau des sentations, on reste sur ça faim pour pousser un Waouh.
Au niveau des harnais, tu n'as pas trouvé que ça tirait un peu trop sur les épaules ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Oui oui pour les harnais, c'est surtout pour moi au niveau de la longue inversion ou tu pend comme un con de tout ton poid sur les harnais.... ça dure quelques secondes, y'a zéro sensation, c'est chiant à ce niveau. La première descente donne un petit airtime quand on est à l'arrière du train, la dernière partie est très sympa avec l'interaction des décors, les "jeux d'eau" sont à mon goût légèrement trop nombreux car on s eprend de la flotte dans les yeux quand on est au premier rang et c'est pas terrible. Et comme j'ai pu le dire, presque une déception le matin lors du premier tour, mais c'est aussi peut être parce que j'avais fais l'erreur de lire les avis des jeunes de Coastersworld en oubliant d'y mettre une certaine réserve. Poyrtant, je devrais le savoir hein.... Mr. Green

Reste que effectivement, c'est de loin le meilleur coaster de Gardaland , mais coté intense, le Vékoma reste bien plus puissant... (mais juste niveau intense....)
Dracus

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:01 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

je deprime pour les tailles maximum!!!putain!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:39 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Dracus a écrit:
je deprime pour les tailles maximum!!!putain!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu mesures combien déjà ? J'y étais avec un pote de 1m98 et il a pu aller partout sans problèmes.

Sinon, très belles photos, je rédige un TR dès que j'ai le temps...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Je trouve que le train et la théma du parcours ont quand même une sacrée bonne gueule !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

2m06 pour info Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: GARDALAND

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation