GARDALAND
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne chiale absolument pas, c'est mal me connaître ( t'es ptêtre devenu un PCC mais pas moi   )
Si je devais aller prendre l'air je n'aurai même pas le temps de dormir  Mr. Green

M'enfin dans 4J je prends mes première véritable vacances ( 7J  Mort de Rire  ) et je serai à 30 km de Terra Mitica mais c'est tellement naze que je préfère m'abstenir  Mr. Green
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Jamais visité ce parc, il m'intrigue même si je crois savoir que son tas de bois est enfer et pour connaître les 4D intamin, c'est pas ce que je préfère. Shocked

Mais quand même, tu pourrais y faire un tour pour nous ramener un TR, je pense qu'on le mérite amplement!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Hahaha tu viens fanfaronner avec tes sorties mais t'as même pas encore crédité ce parc que j'ai visité en 2004  Bannir
Et tu peux crever pour le TR je ne te ferai pas ce plaisir  Mr. Green
(tiens je comptais pas y aller mais je me demande si je ne vais pas y aller juste pour le plaisir de ne pas faire de TR  Mort de Rire  )

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Shocked  Hé bé !!!

Pour cannevaworld, je m'explique :

Movieland est un parc surprenant la premiere fois mais assez petit, vide et tres vite lassant, j'ai l'impression que les attractions ne se font jamais plus d'une fois. Auu final, les idees originales ne sauvent as le manque de gouts et de moyens.

Le parc aquatique est pas mal, cher pour ce qu'il est mais pas mal.

Medieval times et rodeo grill sont deux concept naze pour beauf. Horriblement cher et vraiment beauf cons et debiles !!

Rock cafe est un buffet a 20€ boissons incluses. La nourriture est assez mauvaise, le choix pas terrible et le tout, super bruyant. Bref ce resort, pardon, mais c'est un des pires que je connaisse !

Sinon, a gardaland, ils ont un concept genial, si tu veux faire un ride en single rider, faut payer : 3€ !! Sont fous ces spaghetti !!!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Ok Joe, la je partage tes avis!
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Tiens ma soeur (Marion, connu de nombreux membres de ce forum) en vacances sur le lac de Gard devrais faire un saut à Garda cette semaine
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Quoi ils font payer la singles rider 'maintenant ? C'est quand même abusé la dis donc !
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Ils font aussi payer les gens pour faire magic mountain et blue tornado ce qui est un scandale...

Et surtout que le parc se la joue a la PAV en ouvrant certaines zones du parc jusqu'à midi.

Bref bientôt on ils feront payer les gens pour attendre...
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Je ferais un rapide tr, j'ai fait 2 jours de movieland-caneva world au debut du mois (en plus de marineland, aquasplash, holiday park et gardaland)
Contrairement a ce que dit joe j'ai pas trouvé ca cher, 30€ pour 2jours/2parcs
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Apparemment, Gardaland va ajouter une dive similaire à Krake en 2015......mouais, pas de quoi y revenir hein Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: GARDALAND Répondre en citant

Sauf si il retourne le wagon Mr. Green  Ça peut faire son petit effet  et c'est une exclu mondiale 
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: GARDALAND

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation