Mira en Bref!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça dépend si on parle de Figure8 ou de coccinelle ça peut déchirer
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Et voilà, c'est LA nouvelle du week-end pour mira ! Ce sera donc un aquatrax Intamin que recevra mirabilandia en 2012 !
Les avis sur l'unique coaster de ce type existant en Corée sont du genre très positif... sur 22m de haut Very Happy

Bon et bien ce sera vraiment une belle exclu, c'est pas super sensationnel comme type de coaster mais ça m'a l'air vachement sympa !

20 millions d'€ pour le coaster et 10 millions d'€ de Théma
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Et hormis que le train c'est un bateau et qu'il y a 3 jets d'eau dans les descentes il a quoi de plus qu'un autre coaster cet aquatrax ? 

Bon OK sur 87m çà va le faire, mais mets-moi une coccinelle sur 87m et çà le fait aussi   
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

C'est Intamin! Ça le fait!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Et hormis que le train c'est un bateau et qu'il y a 3 jets d'eau dans les descentes il a quoi de plus qu'un autre coaster cet aquatrax ? 
Bon OK sur 87m çà va le faire, mais mets-moi une coccinelle sur 87m et çà le fait aussi   

Il sera sur 55m ^^

Boris a écrit:
C'est Intamin! Ça le fait!

Disons que ce coaster est clairement comparé comme similaire à un maverick, c'est dire la qualité du ride ! Ce futur coaster sera bien plus haut que maverick puisqu'il sera aussi que Ispeed, je pense que du lourd ce prépare de nouveau à mira
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Citation:
Disons que ce coaster est clairement comparé comme similaire à un maverick, c'est dire la qualité du ride ! Ce futur coaster sera bien plus haut que maverick puisqu'il sera aussi que Ispeed, je pense que du lourd ce prépare de nouveau à mira

Oui du calme hein.... Parce que à coté de Maverick à Cedar Point, y'a un autre Intamin 3 fois plus haut, 3 fois plus rapide, 3 fois plus dans ton cul, au final, y'a pas grand chose et c'est le "petit" intamin rouge caché au fond du parc qui déchire tout. Ensuite, j'adore Maverick surtout grâce à son launch de milieu de parcours, un coup de génie ça! Est ce que la machine de Mirabilandia aura un launch? Est ce que les jeunes qui comparent avec Maverick on fait ce dernier?

Bref, du calme. Un aqua truc là, pour le même prix, ils auraient pu prendre Maverick! Bannir
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Pcc59 a écrit:

Ben regarde ausi la position des riders: http://data.sphosting.ch/Intamin/Media/AquaTrax/Aquatrax.pdf
55 mètres, 2 ascenseurs, pas LSM, 30 millions dont 20 pour le coaster  et 10 pour la théma ...
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Même si Maverick c'est une tuerie qui déchire wesh wesh pump it up, ça aurait quand même fait vachement doublon avec ispeed.

J'ai regardé la vidéo de l'aquatrax, j'arrive pas à me rendre comtpe, ni a voir un quelconque point de comparaison avec l'intamin de cedar mais bon, se sera à juger sur pièce.

Par contre, on a d'abord parlé d'un 4th D S&S, puis d'un super wooden, puis d'une dive, puis d'un wing rider et maintenant d'un aquatrax. Source ? Un certain coaster-italy sur CW qui a appelé un CM de mira....peut être hein, mais je demande à avoir confirmation pour le coup quand même.

M'enfin, en imaginant que c'est exact, ça me plait car d'une part, c'est pas B&M et ça changera de la majorité des nouveautés de 2012 et d'autre part, bien ou pas, c'est quand même un type d'attraction très rare dans le monde, c'est toujours sympa quand ça arrive en europe.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Citation:
M'enfin, en imaginant que c'est exact, ça me plait car d'une part, c'est pas B&M et ça changera de la majorité des nouveautés de 2012 et d'autre part, bien ou pas, c'est quand même un type d'attraction très rare dans le monde, c'est toujours sympa quand ça arrive en europe.

Ca, c'est sûr! Okay

Et oui, j'avais déjà oublié ISPEED, honte à moi.
Et je pensais que c'était officiel comme annonce moi, pas un coaster Italy qui demande à un pote qui bosse pour le parc. On sait tous maintenant qu'avec facebook et les autres produits de communication, on est tous informé quasi au même moment.
Rollback

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Sur the parks.it, ça parle ausi de l'aquatrax. Problème: suis une brèle en italien: http://forum.theparks.it/mirabilandia-f4/novita-2012-le-ipotesi-t6720-3030.… (c'est à partir de la page 202/203 je crois)
jojo

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mira en Bref!! Répondre en citant

Si c'est un Aquatrax, c'est quand même une bonne nouvelle, en tout cas c'est vachement mieux que la Dive Machine 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Mira en Bref!!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation