TR--26 juin 2010..chaud!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, samedi 26 juin 2010, il était prévu de passer la journée bien sagement à Disneyland en attendant de se rendre au Stade de France pour le concert de Indochine dans la soirée...

Mais au final, Lionel n'ayant plus de" passeport annuel,Jojo qui bosse jusque 2h du mat , la journée trés chaude qui était prévue niveau météo et la peur d'un Dinseyland plus que blindé nous a fait changer d'avis trés vite. On a donc pris le départ pour Paris à 8h de Longwy, tranquillement. La circulation fut trés correct et vers 11h30, on avait notre voiture dans le parking 1 du Stade de France. Il doit bien faire 32° à l'ombre, c'est chaud, trés peu de vent et il y a déjà quelques dizaines de courageux qui attendent l'ouverture des grilles prévue à.....18h. Mon dieu, il faut vraiment être fan, j'avais déjà du mal à supporter la chaleur en étant à l'ombre.....

Pas une seule seconde on a l'idée de vouloir rester dans le coin afin d'être bien placé pour le concert, même pas en rêve, je caresse déjà l'espoir d'avoir une place dans le fond du stade prés de la buvette...donc pas la peine de venir attendre en plein soleil avant l'ouverture des grilles. Direction le RER , à 10 minutes du stade. Un billet Mobilis à même pas 6e et voilà les transports en commun de Paris de la zone 1 et 2 qui s'ouvrent à nous. Direction Chatellet les Halles .... un samedi.... heureusement que c'etait pas samedi prochain, avec les soldes.... c'est blindé, la chaleur dans les trains et les couloirs du métro est étouffante, faut pas chercher la clim..ajouter à ça le bruit et les odeurs et l'envie de vomir est pas loin... Quelle ville de fou quand même.

Première destination: L'expo Dreamlands à Pompidou.

Grande première pour mois, premier pas dans le bâtiment. Je connaissais la structure de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Passage par la caisse , 12e pour moi, 9€ pour Jojo (tarif réduit jusque 26 ans) C'est grand et la clim fonctionne bien, ça fait du bien! Mr. Green Je n'avais pas l'impression en regardant de dehors mais au final, on monte bien haut et ca donne un point de vue sur Paris que le touriste de base comme moi n'a pas l'habitude de voir. Une vue sur les toits de la Capitale en voyant les détails, c'est trés sympa et j'ai hâte de voir ça la nuit.

Quelques photos, de trés mauvaise qualité mais je n'avais pas pensé que la journée serait si chargée en visite/ découverte et donc j'ai pas pris mon appareil photo habituel.... Crying or Very sad

Bien sûr, pas de photo une fois dans la gallerie. Donc un avis trés rapide.

Une belle découverte dans l'ensemble, beaucoup d epassage déjà connu d ela part des parkfans que nous sommes, j'ai bien aimé la piéce expo sur Végas même si c'etait le minimum et le film projeté était pas de trés bonne qualité... En parlant de film, la meilleur moment de l'expo et celui ou Walt Disney explique en détail son projet pour "Epcot".... Ca fait froid dans le dos je trouve, le projet visé une véritable ville, une impression de secte, de folie. Un moment trés interressant qui vaut pour moi, à lui seul, le billetd 'entrée de l'expo. Le reste est plus anecdotique mais ce laisse visiter avec plaisir.

Voilà, il est 13h30, on vient d'apprendre que c'est le grand jour de la Gaypride.... et que son départ se fait à 14h à quelques stations de Métro de là..... Oh merde, mon envie curieuse de voir ça de prés est plus forte qu'une visite du Jardin d'acclimatation.... allez go, direction le Boulevard Montparnasse pour assister à ses fêtes si colorée... et des couleurs, on va en voir!
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 16 Avr - 19:25 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Pour DLRP t'avais raison, blidné à donf ... parce contre la soirée Feunac qui a lieu après, imagine 10 mn chrono pour la TOT et 30 mn pour Crush, pannes comprise.

Bon je rêle pas, hein j'ai été invité gratos par le Grand Manitou de DCP, très sympa, et disons pour une bonne raison de com :p
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

30 minutes pour Crusch, c'est acceptable, c'est vrai.

suite de nos aventures , il est 14h10, on vient d'arriver station Montparnasse après 10 minutes en métro Gaymobile piloté par Batman en slip elephant.... une ambiance déjà trés gay dans le métro. Pas encore sortie que la musique techno se fait déjà entendre à l'intérieur du métro. Une foule impressionnante se presse vers le boulevard.... il y a beaucoup beaucoup de monde. La gay Pride vient juste de commencer...

(Photo google)

Déjà autant de monde et ce n'est que le départ de la parade.. les organisateurs attendez jusque 800 000 personnes.... Jack Lang en tête de cortège, innaccessible de toute façon, on traine gentillement sur le trottoir, la route, au milieu du cortège, un char = une ambiance, on rigole, c'est drôle, pas toujours de trés bon gout mais avant de voir une bande de PD avec une plume dans le cul, on voit plutot un appel au droit à la différence, c'est ultra coloré, ultra fun, une bonne humeur, il fait beau, les gens sont content d'être là, de la bonne musique, bref, on va remonter le cortège jusqu'au bout en 1h30 environ. On aura eu un packet de préservatifs de toutes les couleurs, toute les formes, bref, un moment vraiment unique de se promener au milieu d'un grand boulevard Parisien.

Un soldat de la parade Toy Story, trés nouvelle génération! Mr. Green

Alors lui, il était au forum des halls juste avant, bien loin de la parade... dans cette tenue.... imaginer la tête des touristes, c'etait trés drôle!

Il y avait des "vues" bien agréable...... :draw:

Et les autres..... Shocked (difficile de faire un film correct pour Youtube dans certains cas.....)

http://www.facebook.com/album.php?aid=2062986&id=1561936356#!/photo.php…

................................

Mais revenons aux images plus sympa!

Dernière édition par Boris le Dim 27 Juin - 18:19 (2010); édité 1 fois
skouf

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Je vous aurais bien rejoint mais j'avais vraiment zéro motivation de sortir en ville par ce temps, le métro et tout...

Bah ce sera pour une autre fois !

L'expo vaut le détour alors ? Et le concert ? :)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Pour l'expo, oui, ça vaut la peine si on est sur Paris ou dans le coin... faire comme moi, 700 km A/R juste pour ça, c'est pas la peine. Mais dans un combiné comme hier, ce fut trés sympa.

Niveau concert, comme je voulais, on est arrivé vers 18h30 devant le stade, un petit quart d'heure pour rentrer et choisir une place assez calme sur la pelouse, bien au fond, histoire de pouvoir être bien à l'aise , pas loin de la buvette et des toilettes. Inutile de penser voir le visage des chanteurs ailleurs que sur les écrans géant mais pour moi qui suis un véritable fan de Light schow, avoir une vue d'ensemble de la scène, du stade et des lumières, c'est génial.

Pas de doute, on va être super à l'aise! Mr. Green

Première fois pour moi au Stade de France... rien à dire, c'est comme un inverted B&M, un ressemble à l'autre, j'aime pas vraiment ce genre d'endroit pour les concerts. Heureusement, encore une fois, le soleil etait présent et il y avait de l'ombre pour l'ensemble du stade à partir de 19h.

Première partie: Les Wampas.

Bon, c'est n'importe quoi, le son est catastrophique, Didier Wampas est completement disjoncté mais le spectacle sera trés trés drôle! Et au final, le public du stade etait debout lors du tour complet dans le public de Didier. Un grand moment.

La deuxième partie, Miss Kittin est bien plus decevante, sa musique qui en générale est bien plus techno house deviens pour cette fois chiante, limite suicidaire, bref... ce fut long!

21h, incroyable et du jamais vu pour moi, le spectacle commence à l'heure dans un stade! Bravo Indochine!!!

La scène est trés light, trés peu de décors, mais à 38€ le billet, difficile d efaire mieux et comme souvent, c'est une fois la nuit complète que ça devient beau, trés beau même, surtout quand on est dans le fond du stade. Bien sûr, les photo made in I Phone ne rendent pas une seule seconde les couleurs du spectacle.

On a jouer "petit" en faisant l'impasse sur la dernière partie du concert afin de pouvoir reprendre la route sans être bloqué dans les bouchons autour du stade. C'était pas de trop après la longue et chaude journée que je venais de vivre. La route fut longue mais vers 3h du mat, on était enfin au lit!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

la Gay pride, le stade de france.....c'est une soirée de jeune de 22 ans ça Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Pour la Gay pride, je dois dire que c'etait vraiment aps prévu du tout! j'aurais même pas eu l'idée d'y aller juste pour ça, mais comme on était à coté, c'était trés drôle.

Pour Indochine au Stade de France, c'est quand même trés largement pour les trentenaires je pense! Mr. Green (et partir avant la fin du concert, ne pas vouloir attendre pour avoir une bonne place, c'est aussi des trucs de vieux!!! )
jojo

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Indochine y en a même tous les âges dans les tribunes Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

allez, a la demande de Skouf, encore des photos de la Gaypride! :draw:

Et maintenant, les collegues à Dracus.... Mais que fait la Police???? Shocked

Rollback

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!! Répondre en citant

Du décolleté, des couleurs moches, des flics qui portent le même flingue que Bioman .... j'aime :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: TR--26 juin 2010..chaud!!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation