Space Mountain
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tout est dans le titre, j'ai pas grand chose à l'agence, le chef est parti avec Ryanair à Berlin du coup pas du tout du boulot, donc je fais un petit truc sur Space Mountain, je sais CP l'a dejà fait etc .... mais moi c'est différent je n'ai jamais connu la Mission : De Terre à la Lune.
Sacrilège pour la plupart d'être fan d'une attraction telle que Space Mountain Mission 2 et de ne pas avoir connu la mission 1. Je le reconnais mais bon c'est la première attraction que j'ai fait chez Disney y a seulement 3 ans (oui oui j'en ai fait en 3 ans) et j'ai toujours été sur le charme, je l'explique pas mais c'est mon chouchou et il passe largement devant tous les autres coasters pour moi.... un scandale je sais

On peut quand même essayer de l'expliquer, déjà c'est à Disney, je suis quand même très fan des parcs à thèmes et faut bien dire que en dehors d'epcot ou du magic kingdom, les parcs Disney sont de véritables réussites et le parc "Magic Kingdom" à paris est une réussite esthétique, faut bien dire ça a de la geule

Ensuite au niveau du parcours, oui il a mal vieilli est dehors du 1 er rang c'est une cata complète, mais au 1er rang ça reste une merveille Mr. Green , au niveau du parcours, techniquement pour 1995 c'est très fort pas beaucoup d'entreprises aurait pu réaliser un tel défi technique, d'ailleurs Giovanola a l'époque avait été contacté mais n'ayant pu répondre au cahier des charges que Disney avait imposé c'est Vekoma qui avait été choisi.

Et une chose pourquoi je l'aime beaucoup, c'est que le parcours pour un coaster Disney c'est un scandale, et d'une intensité vraiment sympa Mr. Green

Voila c'était naze saluttttt
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Il est beau Space Mountain, trés trés beau même! Le premier rang, il est vrai que c'est pas mal du tout et que franchement, ça passe correctement... Pour le reste, ça fait bien longtemps que j'ai pas fais Space en dehors du premier wagon, et heureusement, ça me permet d'avoir encore un petit avis positif sur la machine.

Le vrai gros problème de Space Mountain pour moi, c'est les cast members qui y travaillent, c'est de loin une des pires équipes de Disneyland Paris. Il arrive de tomber sur des cast vraiment sympa qui vont pas souffler et lever les yeux aux ciel quand on demande gentillement de faire Space à l'avant mais c'est trés trés rare. Et juste pour ça, j'ai de moins en moins envie de faire l'attente, de peur de casser la tête au cast members! Mr. Green

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Moi aussi j'aime space mountain, mais uniquement quand tous les effets fonctionnent.
Je l'ai fais une fois sans musique et sans les effets de lumière, pfiouuu ça m'a semblé long mais looonnnnnngggg
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Non mais faut arrêter de dire du bien de SM, Jojo pourrait prendre confiance en ses conneries !!  Bannir
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Bien de loin mais loin d'être bien...
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Et ben moi aussi j'aime bien  Okay
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Moi aussi j'ai une photo qui résume bien Space Mountain:

It smells likeuuu flauweeeeeeers Mr. Green
jojo

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Oué oué on a pas les même valeurs Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Ce coaster a un petit côté sentimentale pour moi, et j'ai rarement pris trop de baffe...donc j'aime bien ... oui j'aime SPACE MOUNTAIN !!!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Space Mountain Répondre en citant

Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Space Mountain

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation