Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

GoldenBeer a écrit:
Mais dans un SLC le retracking sert à quoi ? Le layout n'est pas aberrant, juste très merdique. Et si il tape c'est parce que c'est un Vekoma, du moins il me semble.

Bin apparement ça sert à redresser un peu les rails du coaster histoire de limiter la casse et l'usure des trains et des passagers... ça a beau être un modèle standard reproduit moultes fois il arrivent quand même à sortir le coaster de l'usine avec des problèmes...
20 ans plus tard les problème sont multiplier par 20  Wink
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ah je sens que je vais peut-être apprendre quelque chose à mes braves amis de BNP qui sont complètement newbies en terme de parc ( ouais je charie Mr. Green )

En fait, el condor est un prototype c'est le 1er SLC de chez vekoma ( vous pouvez vérifier il est 2 mètres moins haut et une 20 aine de mètres moins long que les autres SLC standard )
du coup ça doit probablement être pour cette raison que 1) c'est un des plus violent ; 2) ils tentent un retracking ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

ah, pourtant j'avais le souvenir que le premier slc produietait un noir encore en activité aujourd'hui aux us
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Alors là je vais faire encore plus court pour ma toute première chez Walibi Holland: c'est tout pourri comme parc.
Bon la note positive c'est qu'avec le pass paradiloisirs je n'ai pas payé ma place (ouf ! Mr. Green ). D'ailleurs on aura attendu 30 minutes pour avoir notre ticket gratuit au guichet de l'accueil Evil or Very Mad

Alors je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que j'ai fait son frère en Belgique, mais pour moi le parc Belge est plus beau.
Ici tout m'a semblé bétonné, tout en cul-de-sac (ce que je déteste le plus !), tout est minimaliste... heureusement c'est propre, mais c'est moche. Et avec un temps gris, c'est tout simplement dépressif !

Concernant les attractions, nous avons donc ridé notre pire inverted de notre vie: el condor. Et donc il a été retracké c'est ça ? J'en déduis qu'ils ne sont pas prêts à le raser et c'est bien dommage

Le wooden, je m'attendais à pire. J'en avais tellement entendu du mal que du coup j'ai trouvé qu'il passait assez bien. Il reste sans intérêt, mais on n'est loin d'un Stampida en terme d'inconfort.

La bonne surprise sera le Boomerang rethématisé. Pour le coup là ça donne un petit intérêt à une attraction qui n'en avait pas ! En plus avec les nouveaux harnais ça passe bien.

L'Xpress sans intérêt.

Et enfin la raison de notre visite: Goliath ! Ahhhh là je dis banco !
Bordel pourquoi faut-il que des coasters comme Goliath ou Egf soient dans des parcs de merde ??!!
Très sincèrement je lui cherche des défauts et j'en trouve très peu. Perso je trouve que la spirale ascendante près de l'eau est en trop et n'apporte rien au ride. Pour le reste ça reste un sans faute pour ce genre de machine. Des gros airtimes, changements de direction, spirales et bien sur j'ai trouvé ça confortable. Petite préférence pour l'arrière du train juste pour la frist drop.
A ce moment là je me dis que la bataille avec Egf qu'on fait le lendemain va être plus serrée qu'on ne le pensait.

Voilà qui sauve ce parc de merde.
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Mr. Green wahhhhh, ça a le mérite d'être clair au moins.

Parc de merde! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Oui c'est Goliath l'intérêt de ce parc, mais Goliath à lui tout seul est un bon motif de voyage  Embarassed
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Alors pour ma part, déjà que après y avoir refait un tour l'année dernière , je me suis demandé comment j'avais pu autant le trouver extraordinaire ce Goliath, autant, même si ils ne sont pas du tout comparable sur le style, je classe Shambalala a des milliers de km devant la machine de Walibi. Les airtimes sur Shambalala sont tellement plus fun, c'est carrément incomparable.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Waw, ca donne envie d'y aller cet avis  Okay Mr. Green

J'ai jamais été hors halloween à WW et je crois que j'ai bien fait  Wink
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Le premier était bien a walibi mais il existe bien plusieurs prototype de SLC  toujours en activité 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Un passage chez le kangourou néerlandais...

http://pigeonsteam.over-blog.com/walibi-world-2013

et pis voilà la vidéo Wink

Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Monsieur Eddie prépare lui aussi sa rentrée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Walibi World

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation