TR--Nigloland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche, direction nigloland avec des potes, le parc est environ a 2h20 de chez nous donc ca reste relativement correct pour une journée.
Il faisait très beau et très chaud, belle journée en perspective, et également du monde !
Départ 8h00, arrivé 10h20 !
Premier point: le parking est gratuit et c'est vraiment quelque chose de très appréciable !
Le parking est également très bien organisé et ombragé, des placeurs comme a Disney, donc c'est pas le bordel, ce qui est très bien pour du gratuit !
Direction l'entrée, à savoir que je n'avais pas du tout regardé le prix sur internet avant d'y aller. 22€, c'est pas chère du tout, deuxième bon point !
Donc 22€ pour un parc qui à quand même pas mal d'attracs(aucun mal pour remplir la journée), qui est très fleuris et boisé, autant dire que j'ai limite pensé à Efteling à ce niveau la, bon pas autant OK, mais sur la bonne voie !
Les attracs sont pour la plupart thématisé, mais uniquement au niveaux des gares et quai, mais proprement.

Alors les attracs:
Spatiale experience l'unique "gros" coaster du parc, c'est sympa et relativement doux, mais je ne comprend pas comment cela peut il être aux normes, mes copines avait un espace d'au moins 20 cm entre elles et la lapbar. La lap se bloque et de descend pas plus, autant dire qu'il suffit de se lever pour être éjecter ! A part ca, très sympa !

La course de bobsleigh, c'est violent, je vous recommande de vous mettre tout seul et non à deux, je me suis pris un coup de tête du mec devant moi, aie ^^

Le train de la mine, sympa mais c'est le même principe que casey jr, le train n'est pas libre ! Bon c'est plus rapide que Casey faut pas abuser quand même. Et je déconseille à Dracus de le faire car les branches de sapin me passait relativement près du crane, alors drac se les mangera en pleine poire !

La maison hanté, à faire pour rigoler un bon coup Mr. Green

Le reste des attracs sont classiques, mais toujours dans un cadre agréable :)

Les employés sont souriant et polis, voilà pour un parc à 22€ c'est très très correct, disons que payer plus chère ne m'aurait pas dérangé. Le parc est resté très agréable malgré le monde, car quand on est sortis, le parking était plein a 95% !

Petite remarque, il manque quand même un bon gros coaster, avec ca le parc serait vraiment très sympa et mériterait la place de deuxieme de France à la place du PA.
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

merci pour ce compte rendu plein de belles photos! Mr. Green

Non, plus sérieusement, il y a comme ça des réputations pour les parcs. Nigloland sera toujours suivi d'un simple mais efficace "petit parc trés sympa, trés agréable et fleuri pour le prix, de quoi passer une belle petite journée en famille ou avec des amis" .
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

J'avais aussi aimé Niglo' l'année dernière quand on y était avec Papy et Skouf, c'était chouette en même temps y avait personne et on a pu vraiment faire ce qu'on voulait Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
fr0d0n

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

Boris a écrit:

merci pour ce compte rendu plein de belles photos! Mr. Green

Non, plus sérieusement, il y a comme ça des réputations pour les parcs. Nigloland sera toujours suivi d'un simple mais efficace "petit parc trés sympa, trés agréable et fleuri pour le prix, de quoi passer une belle petite journée en famille ou avec des amis" .

Alors pour le moment c'est "petit parc", mais il suffit de rajouter un ou deux "gros" coaster/flat pour en faire un parc de référence français, c'est ce que je pense pour ma part !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

J'aime pas trop nigloland, bon j'y suis allez qu'une fois, mais les attractions m'ont pas trop plu, l'ambiance non plus...non pas fan Wink
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
J'aime pas trop nigloland, bon j'y suis allez qu'une fois, mais les attractions m'ont pas trop plu, l'ambiance non plus...non pas fan Wink

Oui, me souviens, c'etait pour halloween, bon , il faisait froid et il y avait des centaines de mioches, beurk. C'est loin d'être mon parc préfréré mais bon, lors d ema visite l'année dernière, c'était pas mal.

Mais pardon, j'ai toujours du mal à avaler le prix des 50 cl de Coca, aussi cher que 50 cl de Bière de dieu! 3.50€ minimum me semble t'il (2.60 à Disney) et a plus, chez le Hérisson, c'est même pas une bouteille mais du coca fontaine.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

Je crois aussi me souvenir que le prix de l'hôtel quand tu étais seul était honteux. Par contre, une seconde visite pour assoir ou modifier mon avis ne serait pas de trop, je le concède...(m'enfin c'est vrai pour tous les parcs)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
fr0d0n

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Je crois aussi me souvenir que le prix de l'hôtel quand tu étais seul était honteux. Par contre, une seconde visite pour assoir ou modifier mon avis ne serait pas de trop, je le concède...(m'enfin c'est vrai pour tous les parcs)

Ba cette année tu t'en rapproche sérieux de niglo ^^
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: TR--Nigloland Répondre en citant

Pour l'hotel, oui, lors de mon appel telephonique à l'époque, c'est simple, c'etait le même prix du séjour 1 nuit / 1 jour pour une personne ou pour deux. ! Me souviens avoir dis que je voulais bien payer le supplement chambre single mais pas 2 petits déj et encore moins 2 entrées au parc! M'enfin, leur hôtel doit avoir un taux d'occupation assez bas sur toute l'année je pense! Pirate!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: TR--Nigloland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation