Chessington, World Of Adventures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vais le tester dans 2 semaine !
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

... Et moi dans deux mois...

Roh là là c'est long, je sais pas si je tiendrai aussi longtemps...

Ah bin si en fait, ça va aller... j'y survivrai Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Bon, et bien au final, et parce que le parc me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'ai fais un sujet pour Chessington. Il le mérite largement! Very Happy

Article de la soirée:

Londres, Grande-Bretagne - Un parc d'attractions propose depuis peu en guise de nouvelle attraction des massages effectués, non pas par des mains humaines, mais par des serpents.

Citation:
Le parc d'attractions Chessington World of Adventures propose depuis peu une nouvelle attraction, sobrement appelée Kobra. Celle-ci propose aux amateurs de frissons de se faire masser par un véritable serpent. Une fois posé sur le dos de la personne à masser, le serpent devrait onduler et glisser sur la peau, cela constituant le massage.Et une porte-parole du parc d'expliquer : "Les messages par les serpents sont réputés pour donner une sensation de détente. Les muscles de leur corps stimulent la circulation sanguine et permettent de détendre les articulations". Ce type de massage aurait été offert aux personnes inaugurant une nouvelle partie du parc. Autant dire que cette attraction est déconseillée aux personnes ayant peur des reptiles.

http://fr.news.yahoo.com/55/20100330/tod-grande-bretagne-des-massages-effectu-17baed7.html

Citation:
Vous êtes détendu. Tranquillement allongé sur le ventre, vous vous laissez manipuler par les mains expertes d'une masseuse aguerrie.
Vous ne savez pas encore, que vous êtes tombé dans un traquenard ! Dans quelques secondes, vous allez découvrir les joies du massage avec des serpents.

Les massages aux serpents sont réputés pour favoriser la circulation sanguine et soigner les articulations.

Fort de cette promesse, le parc à thème de Chessington World of Adventures, situé à côté de Londres, propose à ses visiteurs de se faire masser à l'aide de véritables serpents.

http://fr.asylum.com/2010/03/30/decouvrez-les-massages-a-laide-de-serpents/

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Quelques photos de ma visite à Chessington le mois dernier. Encore une fois, Chessington reste pour moi le meilleur parc que j'ai visité en Angleterre, tellement sympa et agréable, surtout quand le ciel est bleu et qu'il n'y a vraiment personne dans le parc.

L'équipe du jour: Philippe, Xavier et Jojo (de gauche à droite)

Prêt à faire Hocus Pocus! Very Happy

Et on va de suite commencer par les photos de la nouvelle zone 2010, en fait, une ancienne zone qui était bien vilaine avec des couleurs trés vives transformée en jolie zone bien agréable et plutot bien réussie dans l'ensemble. Avec un ajout niveau attraction puisqu'un Disk'O a fait son apparition en plus des anciennes attractions plus classique de la zone.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Il fait beau, on est seul dans le parc, c'est génial!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Un petit tour de Tonton mack:

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Et autre nouvelle attraction pour cette année, une véritable plaine Africaine, idéalement située a coté de l'hôtel du parc, ce qui promet une vue superbe sur les girafes, zébres etc.... encore une formidable réalisation de la part du parc. Ouverture fin du mois d'après le site du parc.

En attendant, on va voir nos amis les cochons et autre animaux de la ferme.

Et voilà pour cette série de photo version 2010.

Si il y a un retour en angleterre cette année ou l'année prochaine, nul doute que je passe par Chessington.

Je vais revenir en voiture par contre hein! Mort de Rire

Dorie

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Oh non de dieu ! PMLondon et son vélo improbable, j'ai bien rien en voyant ça tout à l'heure Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

en cherchant le programme Halloween pour Chessington lors de notre visite du mois prochain (une bonne blague au passage), je susi tombé sur la pub du parc pour la saison 2010 et sa nouvelle zone Wild Asia. Pub trés sympa!!

Sinon, on pourra voir la fameuse plaine africaine qui à ouvert l'été dernier. Raison de plus pour retourner dans ce parc que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Ya quoi de beau pour Halloween ? Je crois avoir vu un truc au hall hocus pocus non ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures Répondre en citant

Hocus pocus power! wyyyyha  ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Chessington, World Of Adventures

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation