Efteling News
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Content que Efteling est réussit a te seduir malgres le monde... C'était pas gagné et j'ai bien peur que vous soyez pas nombreux dans le groupe a avoir eu une bonne expérience. Je trouve Joris très sympa, surtout en comparaison avec le tas de bois d'avant. Mais ça reste un wooden fun pour la famille...

Quand a la musique du hollandais, que je trouve carrément sublime, y'a vraiment rien a dire, on va l'entendre 30 minutes grand Max... Pas de quoi râler hein! Et les employés a la TÔT qui entendent le même discours toute la journée? Ceux de Space ou de its small world en plein courant d'air et dans le froid en hiver????

Non, j'ai pas super envie de plaindre ceux qui bossent au hollandais volant hein! Ni ceux de carnaval festival ou de monsieur cannibale!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Cette putain de musique était couverte par des cris de mioches par centaine l'année dernière.... Bannir
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
diablo35*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

efteling est un super parc c'est vrai .
Avec le monde .. bon baa c'est pas grave ... on y retournera .
Le plan payant c'est pas top .
Joris est SUPER !!!
Vdh .. pas fait car pas aimé la derniers fois (ou plutot, pas voulu attendre pour sa ^^ ) 
Apres chacun ses gout .. certe la gare est SUBLIME et la themé exterieur aussi .
Mais l'interieur, bouai .

Ensuite pour ma part, je ne suis pas fan de DR .. mais vloorles je sais pas quoi (oui avec les fée) ba .. sa ma troué le cul ! 
On a attendu 1h a peu pres mais WOOOW j'ai adoré tout simplement .
Avec cette salle ou le monde est dans le vide ... les planètes qui lévitent ... 
Et les chateau splendide, et la "drop" HAHAHA pardon ..
Non mais j'ai adoré !!

Fata-morgana, bon baa c'est tres bien mais j'ai préféré l'autre ^^

Le reste baaa tres jolie et pandamorium etait bof sauf la fin mdr

Bref tres bon parc comme a ma premieres visite (qui etait un jour de cours, avec mon college .. donc personne mais je ne connaissais rien ^^ ) 
Ah si diablo35* pouvait FERMER SA GUEULE !
Skyt
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Efteling est un parc magnifique à mon goût , franchement , en 2 visites blindé , j'ai toujours été surpris de ça beauté , malgré la panne de Joris à la nocturne la moitié de la journée , dont la nuit , et que je n'est pas fait Droomvlucht , ben justement , le monde , me donne envie de revenir pour tout faire et refaire.

Bref , Efteling , c'est carrément géant ♥ 
Ah si Skyt pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Il y a un dossier de 12 pages sur Coaster & More : http://coastersandmore.de/bilder/efteling/efteling1.php

Evidemment, tout est en allemand...

A lire avec Google Translate, les photos sont très belles en tout cas !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Boris, cadox: le site officiel de La Ville Raveleijn, leur future arène de spectacle: www.raveleijn.nl .

La zik est la deuxième pondue pour le show par René Merkelbach (Joris et DVH)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Merci mon cher. C'est le plus beau des Noël !

J'ai eu un mail de Efteling hier, avec une promo a -10€ sur leur spectacle qui.... Je dois bien le dire.... En gluk fluck.... Me donne moyen envie!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

pourquoi, il est payant ????  Shocked
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Il veut parler du Efteling Theater, pas Raveleijn .
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Je me réveille un peu 10ans après mais en lisant plus en détail le dernier First Drop, ils disent que le Python va gicler pour laisser place a un nouveau coaster et la nouvelle attraction en cour de construction est une Pandora Box Vekoma...

Donc encore une fois ce parc à des choix d'investissement intéressant et vu les budgets alloués, il y a moyen que nos amis de Disney fassent (encore) une syncope
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

jojo a écrit:
Harry Potter c'est un peu un mélange de tout en passant par spiderman, soarin, danse avec les robots Mr. Green , entre autres enveloppé d'une technologie assez incroyable !

Arrête, je bave, j'en ai déjà mis partout
!!! Ça à l'air trop bon !!!!
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Efteling News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1343, 44, 45  >
Page 12 sur 45

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation