Efteling News
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efteling ouvre fin 2009 un nouvel endroit pour loger sur place, voici le premier panneau qui a fait apparition devant l'entrée principale du parc et qui dévoile un peu plus, le style et la forme de cet endroit qui sera comme le reste du parc, surement unique.

"Bosrijk" veut dire "royaume de la forêt, c'est à en croire les autres forums, la première phase qui ouvrira à l'hiver 2009, pour un investissement d'environ 40 millions€ et une capacité de 1000 lits environ, mais à therme, c'est presque 100 millions et 3000 lits que le parc prévoit.... Il est fort probable que le parc essaye de pousser pour une ouverture toute l'année,( le Bosrijk sera ouvert normalement toute l'année.)

Et sinon, pour donner une idée de la réussite de Efteling, le chiffre d'affaire fut de 95 millions d'euros en 2005 (7 millions net) et surtout, le parc ne fait pas parti d'un groupe, il est seul et créer donc sans la moindre pression d'un gros groupe au dessus de sa tête......

Le superbe site parle bien mieux, et surtout, sans faute, que moi!!!!!

http://www.efteling.com/bosrijk/illustraties.asp

Pour l'intro......
http://www.efteling.com/bosrijk/index.asp

Voilà, a suivre mais quand même, c'est trés certainement une idée superbe d'ouvrir ce nouvel endroit en pleine magie de l'hiver.

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Ven 18 Avr - 09:31 (2014); édité 4 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
SphinX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Allez voir là, ya une vidéo de la visite du Bosrijk par un journal néerlandais:

http://www.brabantsdagblad.nl/regios/brabant/efteling/5529858/Exclusieve-ro…
Ah si SphinX pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Merci pour le lien! C'est encore un bon gros chantier quand même hein.... et l'ouverture est toujours pour le 11 décembre.... J'ai hâte de voir le travail une fois terminé, je sais que Efteling arrive à mettre le détail qui fait que la surprise est énorme une fois la réalisation finie!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Shocked de dieu Fil...... Very Happy

Le lien pour le Royaume magique de Eryx sert à quoi?

Sinon, ça parle de Efteling donc....

Il semblerait que Haplo était de retour à Efteling le Week end dernier......

Citation:
Un Belge ivre règle la circulation d'un carrefour proche d'Efteling(28/09/2009)

Son taux d'alcoolémie était en réalité 11 fois supérieur à la limite légale

KAATSHEUVEL Un jeune Belge de 19 ans a été interpellé dimanche après-midi à Evergem par la police néerlandaise alors qu'il réglait la circulation d'un carrefour encombré, situé à proximité du parc d'attractions "Efteling", dans le village de Kaatsheuvel, rapportent lundi plusieurs journaux néerlandais.

Le jeune homme semblait complètement ivre. Il a reconnu avoir bu quelques verres de bière avant de partir vers les Pays-Bas, ainsi qu'une bouteille de vin sur le trajet.Son taux d'alcoolémie était en réalité 11 fois supérieur à la limite légale. Il a été interpellé pour comportement dangereux dans la circulation et conduite sous influence de l'alcool.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/283183/un-belge-ivre-regle-l…
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Mr. Green en même temps, c'est un belge....surement envoyé par M.Daerden, tête de liste du PS mais tellement bourré à chaque fois que même notre Borlot ne tient pas une seconde la route.

Daerden, je t'aime beaucoup! Ca va devenir notre mascotte sur BNP! Mr. Green

le best off Daerden:

Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Boris a écrit:
Shocked de dieu Fil...... Very Happy

Le lien pour le Royaume magique de Eryx sert à quoi?

Désolé mais voir le surnom de Sphinx me perturbe quand je ne vois pas un lien vers Ameworld... l'accoutumance je pense...

D'ailleurs pour na pas être pertubé et parce que je viens de lire le mot sphinx dans mon post (ah bah 2 fois du coup) :

http://www.ameworld.be/forum/
http://www.ameworld.be/forum/

Mais promis entre 2 redémarrage de CP je vais aller chez la psy !
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
SphinX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

sphinxsphinxsphinxsphinxsphinxsphinx  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Pour en revenir à Efteling..... mais juste avant...hop..... http://www.ameworld.net/forum/

La page de réservation pour le Bosrijk est en français.....ouf! c'est simple, clair, pas forcément donné mais ça donne envie!Manque juste le liens en francais pour faire les résas.

https://www.efteling.com/Solution/Accommodations.aspx?id=FR-EFTELINGBOSRIJK…

Va falloir voir ça cet hiver!
SphinX
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Efteling News Répondre en citant

Pas donné, comme les bungalows de Duinrell ou de Walibi World. Ca a l'air d'être une constante là-bas :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Efteling News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >
Page 1 sur 54

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation