Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon apparement la cocote va etre un peu retapé pour repartir une saison de plus (si elle tiens jusque la fin bien sûr :| )
Ca sent un peu trop le rafistolage de la part de Walibi là !
La CDA veut pas depenser des millions pour une nouveauté alors elle fait survivre à mort ses attractions ....

Il y aura des pièces qui seront importé de Kentucky Kingdom pour arriver chez le kangourou et apparement etre posé pour le début de la saison.
D'après mes infos perso les employés à wavre ont déjà bougé un peu leurs cul et apparement ça avance tranquillement ...

Bon , on aura beau dire n'importe quoi sur walibi et la cda , ça reste quand même la turbine 

Une petite vidéo de Re-mise en bouche 

Chui quand même vachement content moi, j'ai envie d'aller faire un tour en 2010 pour retester, une derniere fois surrement , un shuttle loop de chez schwarzkopf 

Dernière édition par Ju' le Lun 21 Nov - 00:58 (2011); édité 1 fois
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

C'est trés bien pour Walibi qui a du se rendre compte que c'était risqué de ne rien proposer de "neuf" si j'ose dire, cette année...
Mais c'est triste à dire mais c'est pas la turbine qui va me faire déplacer du coté de Wavre et encore moins payer les presque 30€ d'entrée.

Il reste celle de Knott Berry au pire des cas! Mr. Green (et la collection de Schartzkopf présente en allemagne un peu partout)
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

Ha bin c'est pas mal du tout ça, mais j'irai pas WB quand meme :P

Ha bin tiens, ça me rappelle un exelent article écris par un coasterfan admirable

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=15805
Ju'

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

Très bel article Ben , j'ai tout lu et ça me donne quand même envie d'aller la refaire (a condition d'avoir un piti tarif de CE  Mr. Green )

Soit je convainc la mother d'y aller , soit j'y go en train avec Jayzz ou soit je m'enchaine les deux walibi pour Halloween ... on vera ça plus tard  Wink
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

C'est risqué à halloween elle marchera peut-être plus hein !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

oui ben si je ne suis pas aux USA, moi je me referai les deux Walibi pour Halloween!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

Bon suite au fan day ont a une "super" info....
Citation:
Pour la date, ils vont travailler dessus toute cette saison, avec soit une ouverte vers juin, soit rien du tout cette saison et tout serait prêt pour début 2013.

Après la Turbine, il ne faudra plus attendre d'attractions avant 2016 minimum.

11 ans sans réels nouveauté... ça mérite peut être une entrée dans le guiness ça !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D Répondre en citant

Asterix en est jamais très loin Et disney semble bien partis pour ça aussi Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Walibi, plus de nouveautés avant 11 ans ans :D

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation