Floride 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament-incognito

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Olivier je ne comprends ton acharnement à prendre un vol direct. Une escale si elle est bien foutue n'est pas  plus gênante que ça, tu vois je m'en rappelle à peine lors de mon souvenir d'Orlando.
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Filament-incognito a écrit:
Olivier je ne comprends ton acharnement à prendre un vol direct. Une escale si elle est bien foutue n'est pas  plus gênante que ça, tu vois je m'en rappelle à peine lors de mon souvenir d'Orlando.

Je dois avouer que foutre mes fesses dans l'avion à Frankfurt et sortir directement à Orlando 10 heures plus tard, c'est plsu sympa que de trainer 4 heures à Philadelphie, Détroit ou je ne sais ou pour moi. C'est une question de confort.

Mais oui, tu a raison, si l'escale et pas mal foutue, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais quand je regarde ce que je veux faire, si l'Indien ou Lionel viennent etc.... ça commence déjà à enlever quelques possibilitées et le choix est vite réduit.

Le vol Frankfurt- miami à 550€ est trés bien je trouve, surtout que l'escale ce fait du coté de Londres HTW, ça fait environ 80e par personne moins cher que le direct de Frankfurt.... Mais on arrive à Miami et on repart donc de Miami (le vol frankfurt- Orlando est à peine 30€ moins cher que le direct avec une horrible escale en plein chez l'oncle Sam) Alors moi, ça ne me dérange pas d'attérir et de repartir à Miami, à condition d'y rester quelques jours.... Mais Lionel et Joe auront certainement pas 3 semaines de congé à poser, donc autant faire le voyage aller ensemble jusque Orlando et pouvoir dés le lendemain 8h commencer la visite des parcs Mr. Green

Bref, je te raconte ma vie mais il est vrai que c'est un peu plus compliqué que ça. Et surtout, je sais pas pourquoi, je commence à avoir peur d'une augmentation des tarifs... Quand je vois des grosses pub air france à 700e un paris- orlando, en promo, ça fait peur! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Suite et fin de ma journée "A la recherche du billet d'avion"

En cherchant mieux, je viens de trouver un Direct (avec arrêt technique) Londres- Orlando à 480€ avec US Airways pour un départ le dimanche !

Me voilà content du résultat de cette merveilleuse journée du coup. Allez, je me laisse encore quelques jours de reflexion et je reserve , histoire que ça, ce soit fait!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Du coup vous iriez à Londres comment ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

En voiture très certainement! Le parking de Gatwick est pas beaucoup plus cher que celui de frankfurt au final. Ya juste les 60€ de ferry a rajouter.
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Ah oui ca fait un peu de route du coup...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Oui, environ 2h de route de plus que pour Frankfurt, donc 5h en tout... Et surtout, si tu fais l'aller avec nous, et pas le retour, tu pourra facilement rejoindre Paris ou autre depuis Londres.. ( si Lionel fait les même dates que toi , faudra voir...) Mr. Green

Ou on prend le train de Paris? Ça, ce sera a voir plus tard.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Voilà, après quelques recherches sur le net, après quelques changements d'avis de dernière minute, le point de départ du nouveau trip en Floride est reservé.

Ce sera le vol Ibéria Num. 6123 qui fait Madrid - Miami

Pour info,au 23 mars 2010, sur Opodo, le même vol 6123 Madrid - Miami est à 637€ depuis Paris (donc avec escale à Madrid) , à 584€ au départ de Bruxelles, à 614€ au départ de Amsterdam et à 492€ depuis Londres.

Le direct Madrid- Miami est à 537€

Pour des raisons pratiques , on va donc choisir le départ depuis Londres Heartrow, parce que pour une période qui va du dimanche 24 octobre au samedi 13 novembre, le parking a l'aéroport de Bruxelles est à 300e, celui de paris à 200€... Celui de Londres est à environ 120£.

Les horaires sont aussi trés pratiques:

Voilà donc une bonne chose de faite, le budget le plus important du trip est payé.

Total billet: 489€ + 17€ frais d'émission
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Et hop, c'est fait !

Tout ça pour la modique somme de 560 €.......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Ok trés bien! .Tu a déjà tes numéros de siège donc, je n'ai aps eu de confirmation de siege sur Opodo en ce qui me concèrne.
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

J'avais même pas vu Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Floride 2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation