Floride 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oh la mon cher Drac' . Le billet d'avion devrait être réserver et payer fin du mois prochain en ce qui me concerne! Et les dates seront obligatoirement comprisent entre fin octobre et début novembre. De mon côté, nous sommes 4 ( Lionel doit encore un peu convaincre sa petite femme mais c'est sûrement déjà gagné car il lui promet Las Vegas et la Californie l'année prochaine) Mr. Green

Donc essaye de te trouver un compagnon de voyage.... Haplo??? Very Happy Il te reste 6 mois pour trouver 1500€ Very Happy en sachant que comme je l'avais déjà dis, je ferais le voyage un peu de mon côté en évitant de vivre en groupe pendant 14 jours, je déteste le style "ferme célébrité" Je compte bien larguer les deux têtes de con que sont Lionel et l'indien de temps en temps hein!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

salaud
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Dans mes grandes recherches pour le meilleur rapport qualité / Prix, ya quand même quelques aberrations... une au hasard:

Si je cherche un Paris Miami avec Air France pour un départ le 21 octobre et un retour le 4 novembre en vol direct, il faut payer 698€.

Si je prends aujourd'hui le vol Bruxelles - Miami avec voyage en train depuis la gare du midi jusque ... Paris CDG, c'est 550€ ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Boris a écrit:
Dans mes grandes recherches pour le meilleur rapport qualité / Prix, ya quand même quelques aberrations... une au hasard:

Si je cherche un Paris Miami avec Air France pour un départ le 21 octobre et un retour le 4 novembre en vol direct, il faut payer 698€.

Si je prends aujourd'hui le vol Bruxelles - Miami avec voyage en train depuis la gare du midi jusque ... Paris CDG, c'est 550€ ..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je me pose une question trés sérieuse maintenant..... Y'a t'il l'Obligation de prendre le train à Bruxelles ou je peu me demerder pour monter directement sur CDG pour prendre le vol Air France??? Mr. Green

Ou je me fais pas chier et je garde l'idée du direct frankfurt-Orlando? Mr. Green Mr. Green

Jte jure hein......
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

@Boris : Oki j'avais pas compris ca dans les posts! ben pour Haplo c'est mort! donc je peux continuer à rêver de ce voyage et me taper une queue sur les On ride de Youtube!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

site de Libération:

Citation:
Alors que les vacances de printemps ne seront pas encore commencées fin mars, les tarifs aériens, eux, commencent déjà à augmenter, révèle le baromètre Go Voyages-Relaxnews. Ils augmentent en moyenne de 17% par rapport à l'an dernier, pour un départ le 27 mars. New York réalise la hausse la plus importante (+40%) tandis que Fort-de-France en Martinique inscrit la baisse la plus forte (-14%).

Plusieurs destinations du baromètre Go Voyages-Relaxnews présentent des hausses tarifaires importantes par rapport à l'an dernier. Il s'agit notamment en plus de New York, Athènes (+36%) ou encore de Rio de Janeiro (+34%).

De rares baisses de prix sont signalées cette semaine. Fort-de-France s'avère la meilleure affaire, avec un tarif aller-retour en baisse de 14% ou encore Prague et Marrakech, toutes deux en recul de 6%.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Boris a écrit:
site de Libération:

Citation:
Alors que les vacances de printemps ne seront pas encore commencées fin mars, les tarifs aériens, eux, commencent déjà à augmenter, révèle le baromètre Go Voyages-Relaxnews. Ils augmentent en moyenne de 17% par rapport à l'an dernier, pour un départ le 27 mars. New York réalise la hausse la plus importante (+40%) tandis que Fort-de-France en Martinique inscrit la baisse la plus forte (-14%).

Plusieurs destinations du baromètre Go Voyages-Relaxnews présentent des hausses tarifaires importantes par rapport à l'an dernier. Il s'agit notamment en plus de New York, Athènes (+36%) ou encore de Rio de Janeiro (+34%).

De rares baisses de prix sont signalées cette semaine. Fort-de-France s'avère la meilleure affaire, avec un tarif aller-retour en baisse de 14% ou encore Prague et Marrakech, toutes deux en recul de 6%.

et pour ce mois çi, les prévisions d'Evelyne Déhlia:

Citation:
Baromètre des billets d'avion: les tarifs toujours orientés à la hausse début avril
Montréal enregistre la hausse la plus importante par rapport à l'an dernier (+28%) tandis que la diminution la plus intéressante est réalisée par La Réunion (-10%). De son côté, l'aéroport de Toulouse met en service son nouveau Hall D.

11 MARS 2010
photos: cc Rob Pitman
0

Plusieurs destinations de notre baromètre enregistrent des hausses de prix à deux chiffres pour un départ prévu le 10 avril prochain. C'est en particulier le cas de Montréal (+28%, 648 euros), de Los Angeles (+24%, 758 euros) et de Mexico (+20%, 858 euros).

A l'inverse, peu de villes subissent des baisses réellement intéressantes pour les voyageurs. Saint Denis de la Réunion et Athènes diminuent respectivement de 10% et 4%.

jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

Reservation du billet avant cette date ?
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

jojo a écrit:
Reservation du billet avant cette date ?

http://voyages.liberation.fr/actualite/barometre-des-billets-d-039-avion-le…

En même temps, quand je vois que le prix à la pompe augmente depuis un certain temps, y'a pas vraiment de raison pour que ça baisse dans les semaines qui viennent hein...
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

C'est clair le prix du pétrole est pas prêt de baisser... donc au niveau de l'avion ça va pas trop bouger avant le 10 avril alors ?
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Floride 2010 Répondre en citant

J'attends une réponse d eLionel et une fois que je sais, j'achète les billets. Pas grave si ça baisse d'ici là, ça devrait de toute façon être une baisse trés légère je pense! Et y a plus de risque que ça augmente, surtout pour un départ le dimanche!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Floride 2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation