Plopsaland en Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors bon, autant le dire de suite, faire un tour à Plopsaland Indoor Hasselt n'a jamais vraiment était une priorité pour moi....
Mais bon, on est samedi, le temps est assez moyen depuis pas mal de jours, on va sur Moviepark Germany, et Plopsa est presque sur le chemin, donc voilà, Filament nous lance l'idée que Jojo est moi, on attrape au vol....

Donc au bout de 2 petites heures de route sans problème, nous sommes sur le parking, pas trés joli et payant en plus (3€).... pas beaucoup de voiture mais il faut toujours se méfier des parcs pour mioche, c'est souvent les bus qui les ramènent par centaine..... Rolling Eyes

Bon, à peine sorti de la voiture, il est 11h environ, l'apéro de 11h......

Et voilà, nous voici prêt à découvrir un des parcs Plopsaland présent sur le terrictoire Belge..... du coté Flamand bien sûr....pffffff

Voilà, on se fait bien chier pour vous présenter le parc je trouve. Mr. Green

Bon alors, Plopsa, c'est trés simple, c'est un seul et unique Hangar, façon Toverland, plus joli mais tellement plus (trop) petit bordel.....

15€ l'entrée, ça reste trop cher pour le produit et les activités proposées mais bon, on découvre un nouvel endroit et j'aime bien.

Pour les Fans de Mascotte au cas ou.....

Alors je dois dire que c'est trés, trés jolie à l'intérieur, c'est fait avec bon goût, c'est propre, , les lumières sont trés jolies, tamisé et la musique pas trop forte, bref, c'est sympa.............................. mais c'est trop petit! Mr. Green

Cette petite tour reste sans doute la meilleure attraction du parc (enfin, quand je dis "parc" .... on va dire de la grande air de jeux!)

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Dim 12 Juin - 09:54 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Sinon, je n'ai pas mangé sur place, Jojo et Fil oui..... bien sûr, aucune chance, en Belgique de parler ou même commander en Français hein, c'est ou le Flamand ou l'Anglais, donc moi, qu'ils aille ce faire mettre bien profond, je vais manger en Allemagne, au Burger King dans un peu plus d'une heure...!

Sinon, ben dans l'ensemble, comme dit, c'est mignon tout plein, le seul et unique "Crédit" du parc est assez joli mais vraiment pas foufou, la théma sur les pirates est quand même sympa.

Disons qu'on va pas dire le contraire, Plopsa ne vaut pas le déplacement juste pour lui.... c'est vraiment un truc à faire si vous avez 15€ de trop dans le porte feuille ou si vous etes un parkfan comme nous et que la curiosité l'emporte toujours......

Y'a un Jojo de caché sur cette photo.....

Un Filament qui a peur de rien, mais alors vraiment de rien......

Cette fois, c'est un Filament qui est caché sur la photo......

Voila, environ, la grandeur du hall, il existe également une petite air de jeux dehors, mais sans grande importance....
Je ne vois pas ou le parc va pouvoir grandir, à mon avis, il n'y aura jamais d'agrandissement......

Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Y a des photos un peut honteuse là dedans tout de même.... ça va je pense qu'il y a le quota pour le WE les autres peuvent rester dans ton appareil...

Bon sinon le parc clairement faut pas faire le détour pour, mais là il était vraiment sur la route et au final on s'est bien marré.
C'est vraiment très mignon, assez bien décoré chaque attraction est intégrée... Finalement c'est vraiment une aire de jeux évoluée.

Je pense que c'est un produit parfait pour les familles avec des enfants. Soit faire les activités avec des jeunes enfants, soit si ils sont plus grands les laisser vaquer seuls pendant qu'on se poste pour papoter parce que vu la taille du parc il n'y a pas de risque... Et c'est tout de même un confort pour les familles.

Par contre 15€ pour un aussi petit espace c'est tout de même bien cher.

Concernant la bouffe c'était pas mauvais mais steack haché frites à 10€ ça fait mal au porte monnaie (et à ce prix là les sauces ne sont même pas comprises).

Bref je suis content d'avoir vu, mais je n'y retournerais pas tout de suite.
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Bon, pendant que Jojo et Fil' font n'imp dans les boules, moi, je vais faire un Puissance 4 oyu encore pire, faire de la Playstation!!!!

Ou faire le super coaster des pirates...... Mr. Green (le parcours est trés petit mais comme ils sont super sympa les flamand, c'est direct 2 tours! )

Jack????? S'pas roule mec? (mouais, c'est lundi hein)

Voilà un terrible moment de notre courte visite (2 heures) à Plopsa....

Jojo avait pourtant le choix, sauver ou laisser tomber Filament, ce con de Jojo a décidé de sauver la saucisse, pffff...... Evil or Very Mad

Voilà, juste pour le plaisir, une dernière photo........ Mr. Green

Allez, il est 13h, direction MPG pour Halloween........
skouf

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

C'est marrant ces parcs coincés dans des hangars. Mais bon c'est vrai qu'on a aussi des hangar à Souris la vallée.

Mais ca a l'air effectivement bien plus joli que Toverland, meme si je pense qu'on a + de quoi s'amuser à Toverland !

Mais ces jeux avec les grosses balles (je vais pas dire avec des grosses boules sinon l'impureté naissante de ce forum va prendre le dessus Rolling Eyes ), ca j'adore. J'ai jamais joué dans ces trucs !!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

La grande dinde a écrit:

Mais ca a l'air effectivement bien plus joli que Toverland, meme si je pense qu'on a + de quoi s'amuser à Toverland !

Mais ces jeux avec les grosses balles (je vais pas dire avec des grosses boules sinon l'impureté naissante de ce forum va prendre le dessus Rolling Eyes ), ca j'adore. J'ai jamais joué dans ces trucs !!!

C'est clair que même moins "joli", Toverland reste trés supérieur à Plopsa (je sais pas pourquoi je dis Plopsaland en fait puisque même sur le ticket du parc, c'est Plopsa Indoor.....)

Sinon, pour les "boules".... cela ne m'étonne même pas de toi, patauger parmis des enfants dans une piscine à boule ou on voit même pas ou sont les mains.... Bannir

Jojo le sait bien.......
skouf

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Damned je suis fait... tu as tout compris  Embarassed
Lilia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Et ben! Si Fil avait le corps caché par les boules, je crois que moi, je me serai carrément noyée!  Mr. Green
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

Sympa le TR ! Okay

Comment va filament ?
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique Répondre en citant

yes comment va linguini??? merci pour le TR
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Plopsaland en Belgique

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation