FLORIDE: Universal Orlando
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green c'est un programme bien chargé pour un papy!

Mais si on pouvais monter à Epcot en soirée faire nos pass , ce serait vraiment top.
Et comme toujours, aller au wall Mart, ébloui par les néons et l'heure consternante pour faire des courses, ne pensant qu'à dormir....

Ah les vacances.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Une des rumeurs qui semble se confirmer, c'est la construction d'un parc aquatique. Pourtant Wet n Wild fait parti du groupe propriétaire d'Universal !
Un permis de construire a été déposé hier pour la parcelle...

Quand je pense qu'il y a quelques années, Universal souhaitait vendre les terrains où se trouve actuellement l'hôtel Cabana Bay !!!Merci qui, merci Harry !

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:46 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

La catastrophe n'était pas loin! Shocked Shocked

http://www.clickorlando.com/news/riders-stuck-on-harry-potter-ride-at-unive…

Citation:
At least a dozen riders were rescued from the Harry Potter ride at Universal Studios, according to Orlando fire officials. Universal officials said a technical glitch "caused the ride to come to a safe stop."
Fire officials said they were attempting to rescue 12-15 riders from the Harry Potter and the Escape from Gringotts just before noon.

The riders were stuck at approximately 7 feet off the ground, fire officials said.
No injuries were reported.

Local 6 news helicopter Sky 6 flew over the park as fire trucks were parked outside of the 3D ride at The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley.
Universal officials said just before 1 p.m. guests on the last vehicle of the ride were removed from the ride.
It's not clear if the ride was back open later on Monday.

Shocked Shocked Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Ah ben oui, maintenant que Universal interdit strictement la moindre bouteille de liquide c'est le gros bordel quand il y a du monde.... Rolling Eyes

Et bien sûr ya pas plus de gars pour contrôler....

Jojo, ta vodka coca 7eleven jusqu'à la porte de IOA c'est terminé !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:53 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

on a eu la surprise hier matin de nous piquer notre petite bouteille d'eau.... Certains visiteurs en avaient 6-7 et hop a la poubelle.... Quel gâchis.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:00 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Raison de plus pour vraiment tout faire pour arriver sans la moindre "sacoche" , les mains dans les poches! C'est du temps de gagné aux nombreux casiers en plus.....
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:37 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Boris a écrit:
Raison de plus pour vraiment tout faire pour arriver sans la moindre "sacoche" , les mains dans les poches! C'est du temps de gagné aux nombreux casiers en plus.....

En théorie oui. En pratique, tu as déjà tes clés de voiture, ton portefeuille (avec le moins de choses possible dedans mais au moins ta CB, un peu de monnaie, ton permis, ...) ton passeport, tes billets d'entrée. Ton smartphone pour faire des photos et checker les temps d'attente. Je parle même pas d'éventuel paquet de mouchoirs ou autres. Résultat : les poches super pleines. Donc faut que ça ferme pour pas que ça se casse la gueule dans Hulk. En plus de ça, dès que tu fais un popeye ou la merde de Mack où tu dois faire 2,3 kgs pour rentrer dedans bah tout est trempé. Sauf si tu as mis dans un casier avant...amis tu peux pas tout remettre dans tes poches de suite vu que tu es mouillé, donc faut attendre...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Pour les attractions aquatiques, j'ai toujours un sac transparent avec tirette comme pour les produits en cabine à l'aéroport.
Le porte feuille reste souvent dans la voiture, je n'emporte que ma CB et ma clé de voiture.

J'ai toujours des chemises avec poche sur le devant pour y glisser le passeport.Toujours des shorts avec fermeture aux poches.

Donc dans mes poches , juste l'iphone et ma clé de voiture, c'est tout. Je me mouche sur les vestes GAP des brésiliens.
Mais il est vrai que pour Hulk et RockIt, ils n'acceptent même plus un bonbon dans les poches, donc passage aux casiers obligatoire malheureusement...
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

j'ai la solution pas fashion du tout mais hyper pratique, le sac banane
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

antesite a écrit:
j'ai la solution pas fashion du tout mais hyper pratique, le sac banane

Oui mais ils obligent à passer au contrôle avec la Banane fashion . Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >
Page 43 sur 57

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation