FLORIDE: Universal Orlando
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pfff vous êtes cons, il est sympa Cyril !!! C'était lui qui m'avait parlé des feu d'artifice à disney tokyo faut dire, j'aurais dû me douter Mr. Green

Sinon, et sans le défendre, j'ai du lire ton histoire de trains 2-3 fois parce que j'étais pas sur si tu disais de la merde ou pas...bon, après je me suis rendu compte que c'était pas possible Mr. Green
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Pfff vous êtes cons, il est sympa Cyril !!! C'était lui qui m'avait parlé des feu d'artifice à disney tokyo faut dire, j'aurais dû me douter Mr. Green

Sinon, et sans le défendre, j'ai du lire ton histoire de trains 2-3 fois parce que j'étais pas sur si tu disais de la merde ou pas...bon, après je me suis rendu compte que c'était pas possible Mr. Green

Tu couche avec hein! pas possible autrement.....
Et un jeune qui fait 2 parcs dans l'année mais qui a un avis sur tout tout youtouuuuuuu.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:12 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

D'où l'importance des smileys, c'est vrai! Okay
antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Mon cher Cyril, ici le sage du PCF (Paysage Coasters Fans) qui te parle :

Il y a effectivement 1 seule voie pour le train, donc théoriquement il ne doit y avoir qu'1 seul train.

Mais ce que tu oublies, c'est le train du magicien Haryy Potter et donc grâce à ses pouvoirs et ceux de ces congénères (en un seul mot Shocked ) il y aura deux, oui, deux trains qui circuleront.
Il y a même le quai n° 9 3/4. T'imagines bien que la SNCF c'est penché dessus et n'a pas réussie !

Voilà, si tu as des questions, Antésite à des réponses Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Ah ça, ls images avec personne et tout c'est bien beau....

Mais quelle chance de voir ça hein? 

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:26 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Sauf si tu t'appelles Thierry Coup, ou que tu balayes l'allée avant l'arrivée des visiteurs :p
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:28 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

C'est quand même pas évident de ne pas lire la moindre chose sur FB et les forums mais pour l'instant, je ne sais toujours pas de quoi il retourne (Je fais pareil pour ratatouille ceci dit)
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Sinon, juste une question, on est bien d'accord que pour l'attraction que j'appelle "le train" il y a une entrée dans chaque parc et que lorsque l'on fait cette attraction on se retrouve en descendant forcément dans l'autre parc ?
caviste

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Oui, je suis aussi assez perplexe là dessus. Officiellement, la nouvelle zone fait parti d'Universal Studios pas d'IOA on est d'accord ? Donc on montant dans le train HP pour IOA il y  a un contrôle des tickets et tout la bazar ?
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
antesite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Loading...
caviste a écrit:

Oui, je suis aussi assez perplexe là dessus. Officiellement, la nouvelle zone fait parti d'Universal Studios pas d'IOA on est d'accord ? Donc on montant dans le train HP pour IOA il y  a un contrôle des tickets et tout la bazar ?
Oui, en fait il y a des tourniquets et même à certains endroit (je crois) des machines pour vendre des tickets pour le deuxième parc.
Il faut donc avoir un ticket 2 parcs pour pouvoir utiliser le train.
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando Répondre en citant

Alors alors on résume si j'ai bien compris le train va de Hogsmeade (IOA, d'ailleurs yavait une gare en chantier là-bas aussi) à la gare vue dans Diagon Alley (Studios) et vice versa, avec deux "expériences" différentes selon la gare prise au départ -vidéos différentes dans les wagons j'imagine.
Pour emprunter ces"trains" soit il faudra un billet Park to Park, soit -pour les gens qui n'en ont pas- payer un supplément via des bornes (ou des guichets) accessibles dans chaque gare.
Vous compris?

edit: ah l'expert a été plus rapide que moi ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: FLORIDE: Universal Orlando

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >
Page 31 sur 57

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation