Tusenfryd
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un petit parc qui a bien sa place ici et que j'envisage de faire fin mai...ou en juillet, pourquoi pas !

Ou est ce ? A 20 km de Oslo, en Norvège ! En plus ça permet une visite d'une capitale intéressante, raison de plus !

On y trouve un accelerator intamin qui possède la fameuse norvegian loop !

On peut y rajouter, un petit wooden, un sledge hammer like, une ambiance nordique, des cochonneries mack et....un site totu en norvégien !

http://www.tusenfryd.no/

Elle est pas belle la vie !?!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Oui, il me plait bien ce petit parc, j'en causé encore avec Jojo hier soir, mais j'ai regardé il y a deux semaines pour l'organisation et si le billet d 'avion avec Ryanair reste à un prix quasi imbattable, la location voiture monte à presque 100€ par jour, les hôtels etc.... c'est trés trés trés cher. Il y a un bus qui part de l'aéroport de Torp mais il y a plus de 2 heures de route jusque Oslo, autant dire qu'avec une arrivée à l'aéroport de torp et le trajet en bus qui coûte quand même environ 45€ A/R, le premier jour est HS..... J'en ai donc déduit pour le moment que le budget pour visiter ce "petit" parc fort sympathique était un peu trop élevé. Mais je compte bien visiter ce parc un jour.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
msep003
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Apres avoir été a Oslo en Octobre .... hum hum oui c'est cher !

Menu Burger King a 15 Euros  , Trajet Aeroport a Oslo 44 Euros . LE petit Weekend sympa a Oslo sans rien faire 200 Euros . Ca change de l'espagne lol
Ah si msep003 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

msep003 a écrit:
Menu Burger King a 15 Euros  

15 euro le menu , tu te fou de ma gueule ou quoi  Mr. Green  ( c'est 5 en principe si mes souvenirs sont bon) 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

5$ aux états Unis oui, mais en allemagne, c'est quand même dans les 7-8€ minimum il me semble. Par contre, si c'est comme en Suède à Liseberg dans le BG en hauteur du parc, au pied de la tour panoramique, les soda sont à volonté.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Boris a écrit:
5$ aux états Unis oui, mais en allemagne, c'est quand même dans les 7-8€ minimum il me semble. Par contre, si c'est comme en Suède à Liseberg dans le BG en hauteur du parc, au pied de la tour panoramique, les soda sont à volonté.

1$ le double chesse Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Reportage en plusieurs parties sur youtube, en allemand ( Shocked ) qui commence par Stealth pour arriver en 3 minutes à Tusenfryd. Qualité correct et si comme moi, tu pige rien à l'allemand, ben il reste les images.

Partie 1/4 : http://www.youtube.com/watch?v=pfo_Ac7MrRw&nofeather=True

Pour les 3 parties restantes, cherche à coté!
msep003
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

j'y suis aller en Juillet 2010 et ce parc est sympa a faire . Par contre il est super valonne car il est  a flan de colinne .

Nous avons pris un bus de Oslo et le trajet dure environ 15min . Le Launch Coaster de Intamin est tres sympa le Speed Monster .

Le plus sympa sont :

Speed Monster
Le Wooden Vekoma qui vibre mais sympa .
Le Flat Ride genre grosse balançoire .

Il y a un ride aussi unique a Tysenfryd c'est leurs maison hante qui a un debit de chiotte .
Ah si msep003 pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Bon je compte sur une visite en 2011 si tout va bien... J'ai une amie à Oslo, je passerai lui faire un ptit coucou au printemps... je tâcherai de faire les crédits visiter le parc Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Tusenfryd Répondre en citant

Et donc pour faire le trajet Rygge- Oslo (60 km), tu avais pris un bus également? Et deuxième question, le trajet de 15 minutes en bus pour aller à Tusenfryd est à partir de la gare routière?

C'est typiquement le genre de parc que j'ai envie de découvrir sur un court séjour d'une nuit (comme pour Stockholm). Ryanair propose en plus, des horaires pas mal et un vol par jour. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Tusenfryd

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation