Winter bellewaerde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouahhh , c'était génial 
 !!

Nan je déconne en faite  

A la base ou devait se faire phanta , a cause de la neige ou a pas bougé , après ca phanta 2 jours mais comme un pingouin j'ai résérvé le matamba alors que le parc était fermé (chu con moi  Mr. Green  ) , puis enfin bellewaerde hier mais comme on avait la fleme de ce lever on a dormis  Very Happy

départ 7H00 avec un truc comme -1° , autant dire que jme les gêles  :jojo:
Donc arriver La bouse jaune était fermé tte la journée pour maintenance (youpi ... on dégage ? ) . 14H30 ca ouvre (merde je croyais pouvoir l'éviter Crying or Very sad )  avec la moitié des sièges remplit de poids , pareil avec le Zierer qui nous a fait un vrai rollback a vide , c'était monstrueux , il est descendu plus vite qu'il est monté  

Donc on a discuté avec des employés qui avait le même avis que nous sur la CDA (- de nouveautés , + de pognon = politique CDA )
A ma grande déception il y avait 1/4 du parc ouvert avec comme super attraction la bouse , le zierer , les toros , volador , cinema 4D , tasse , los piratas , Houdini house , les chaises volantes et le KidsParc  

Le tout avec 3H de train aller + 3H retour  
 . on regrettent de pas être partit à Phanta car on avait autant de route  

En contrepartie j'ai quand même réussi à me rincer l'oeil dans un spectacle de magie , il y avait 2 très bonnes nanas , et aussi un très beau mec pour les plus gays  Mr. Green

Ah oui encore un petit détail spécial CDA .... suite à des problèmes technique , impossible de faire chauffer sa carte bleu pour payer ou retirer de l'argent . Y commence vraiment à me casser les couilles ceux la  

Oui j'ai fait du vekaka , oui je suis un pingouin , non j'ai pas aimer , oui jme suis fé chier , oui je promet d'arreter un jour 

Donc photos et vidéos dès que j'aurai le temps  
 (et ouai j'ai beau critiquer c'était beautiful et tout mimi en hiver  

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Alors déjà, juste parce que tu as eu l'idée de réserver le Matamba, je vais pas me moquer

J'éspère que tu aura la chance de faire 2 nuits au Matamba, c'est de trés loin le meilleur hôtel que j'ai pu faire dans ma vie! La salle du petit déj est superbe et la literie/ déco de la chambre est parfaite. Bref, le best!! Et deux nuits parce que au moins, tu peux "déballer" ta valise Mr. Green (ce que tu arrive pas à faire quand tu prend ta chambre à 17h pour la rendre le lendemain matin après le petit déj)

Et sinon, pour Bellewaerde, ça donne super envie!!!..... de rester chez soi devant la télé bien au chaud.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Je pensais quand même y faire un tour un jour a Bellewaerde, ben j'ai plus envie Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

jojo a écrit:
Je pensais quand même y faire un tour un jour a Bellewaerde, ben j'ai plus envie Mr. Green

Moi non plus d'ailleurs ! Cette viré je pense que c'était la fois de trop   :?
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

ben je vais le tenter en nocturne dimanche pour ma part!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Dracus a écrit:
ben je vais le tenter en nocturne dimanche pour ma part!

J'ai hâte de lire le tr Mr. Green Mr. Green
Ju'

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Aller c'est parti pour les photos  :)
 Donc on est le samedi 19 . Après une soirée fort simpatoche sur adinkerke avec des amis Je me réveil ...
Y faut dire que j'ai étais dodoter à 6H30 du mat et que je me suis réveillé à 10H Evil or Very Mad Donc passage obligatoire devant plop et sa wild mouse : 

Ca y est , 12H je monte dans le train direction charleroi et je décide de tester le zoom de mon tout nouveau SX20 :

donc cette photo est prise de ..... la  Mr. Green

:

Dédicace à benoit que je venais juste de quitter  Okay  

:

J'ai la dalle alors je mange :

Arriver chez Jayzz avec test de son Mac :

Test des reflex et bridge :

(J'ai une tête de pervers sur celle la  Mr. Green )

On vas ce chercher une bonne frite belge comme je les aiment :

Joujou avec Guitare Hero et blala avec les membres de CW sur msn :

Dédicace à CoastersWorld sur la chaine MTV 8-) :

Journée à bellewaerde

(ouverture à 13H en principe) 

Oula , mais que de sensation à Bellewaerde Mort de Rire  :

On a la dalle : 

Discute avec les vendeurs de frite et autres qui trouve aussi que depuis que la CDA est là , tout est cher dans le parc ,
ils trouvent eux aussi que 13e pour 3 boulettes 5 frites (hors sel et sauce) ca fait cher .... tu m'étonne :-D Donc une fois fini on ce prépare à digéré dans une bouse .

Non c'est pas possible , cda et vekaka de m***e  Evil or Very Mad  : 

Bon en attendant petit tour à Los piratas ainsi qu'au ciné 4D avec film spécial Noël (qui est moins bien que le film sur le coaster)

Sortie du 4D on voit le Boomerang tourner .... Ouf

Donc ce sera avec 4 wagons sur 7 mais bon , ça c'est pas grave encore ...

Onride de jayzz :

Photo en vracs de ce truc qui m'ennuis : 

Retour à los piratas parce qu'on ce les gèlent :-D Un petit tour dans le reste du parc avec le flume enneigé :

Onride de jayzz :

Détour boutique à bonbons pour ce restaurer  Very Happy  : 

Toujours aussi belle et bien foutu la Mad House (j'aime trop le pré-show)

Petit tour dans les tasses :

Le boomerang by night :

C'est pas vrai , ya des gens qui ont osé Mort de Rire :

Ohhh , une patinoire ... payante :x !

Oh , un père Noel qui shoot Shocked :

Onride boomerang Jayzz et Jli7 :

Une petite photo d'un Zierer enneigé :

Retour dans le train avec Jason qui dort : 

Et Julien qui s'apprète lui aussi à rejoindre le pays des rêves (oh non pitié , pas disney  Mr. Green ):

Fin de ce Belgium trip de 6 jours 

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Merci pour cette série de photo. j'avais cru lire sur CW un gars qui disait que la végétation du boomrang le rendait presque beau.... je sais bien qu'on est en plein hiver mais quand même... on peut pas dire que niveau intégration, c'est beau.
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

Une question par curiosité... Puisque le boomerang t'ennuie pourquoi en avoir fait un tour ?

Je n'aime pas le poisson donc je n'en mange pas. De la même façon je n'aime pas les boobmerangs donc je les évite, ou si j'y vais c'est que je me dis que ça a des chances de m'amuser sur le coup.

En plus visiblement t'aimes bien la mad house d'à côté, ça n'aurait aps été mieux d'en faire un second tour plutôt qu'aller faire un truc que vous n'aimez pas ?

(je veux juste comprendre hein, soit je pose des questions soit je dissèque els coasterfans... au choix)
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Winter bellewaerde Répondre en citant

si tu dissèques des coasterfans... on peut donner des noms ? Mr. Green

Merci pour les photos de ce parc qui... me fait toujours pas envie Mort de Rire

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Winter bellewaerde

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation