Sea World Orlando
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça serait un parc Disney il trouverait ça génial le con Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Bah moi aussi j'avais trouvé ce parc naze de chez naze... Bon ok yavais pas Manta mais bon  Rolling Eyes
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Les deux B&M sont très bien, le reste du parc est certes agréable, c'est joliment planté et fleuri, mais bon, aussi agréable soit il, je dois dire que je pourrais m'en passer la prochaine fois... Et en profiter pour essayer Legoland à la place Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Mouais, si jamais tu reviens en me disant que Legoland est mieux, je te casse la tête.... Parce que Legoland, c'est fleuri et y'a les cypress gardens mais bon dieu que c'est chiant niveau attraction si je compare avec Sea World! Shocked
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:24 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Je comprend pas bien ce que vous avez contre Sea World...même celui de San diego nous a plu !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Moi perso en faite c'est le nom, le theme et le concept que j'aime pas. D'ailleur pour pas grand chose on pourrait rebatiser ce parc en Parc Asterix Orlando, ou bien Walibi Galaxie..
Epcot a une chouette attraction sur Nemo avec en guise de post show un super aquarium géant qui n'a rien a envier à un Sea Life et pourtant Epcot ne s'appelle pas le "Monde de la Mer". Sea World manque de relief dans tout les sens du terme et parait assez décousu, sans cohérence ou veritable recherche architectural, je rajouterais même un "pas trés ambitieux". La preuve sans les 2 B&Ms aucune raison d'y aller, pour toucher du dauphin y'a mieux et puis la touche pseudo écolo ils auraient mieux fait d'éviter.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:10 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

" sans les 2 B&M, aucune raison d'y aller"

Ok. Et Animal Kingdom sans Expédition Everest et le Safari, ou Dinosaure , y'a une raison d'y aller? Et. Hollywood studio sans sa ToT en Floride? Et le MK sans Space et sans BTM?

Pas très ambitieux? Petit "vilain" de disneyfan habitué à ce qu'on dépense des dizaines de millions pour rien va! Ils ont pas tous les moyens de ton parc adoré hein!

Bon t'aime pas Sea World ok mais je trouve tes arguments tellement à chier que ça m'emmerde en fait. Oui, c'est pas le parc le plus génial de Floride c'est sur, oui, y'a pas à y passer une journée complète mais pour 3-4h une ou deux fois durant le séjour, avec Atlantis, les 2 B&M et même l'attraction sur les tortues, y'a pas de quoi hurler au scandale non plus. Surtout que ta payé très cher ton entrée....
Mickey1929

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Oui, sauf que Expedition Everest et Safari Et Dinosaurs sont des attractions incroyablement originales et plutot trés réussi. SW m'a fait rever avec les photos du chantier de Pinguoin Encounter alors que c'est que de la merde, literalement. La ToT et Star Tour sont géniaux, quel bonheur de redecouvrir ses attractions exploité ici pleinement. BTM c'est fun mais sans plus mais rien que pour Space et d'autre attractions désuette Je like!

Sea World a un super coaster unique en floride a peine thémé sur des raies et alors? Ça prouve bien leurs incompetence a proposer des choses originales en réel coherence avec leur theme, bien que le choix du wing soit pertinent c'est sur ils ont rien inventé. Du coup on choisi la facilité. La tentative du DR moisi le prouve, ils sont naze! Je vous resume le projet SW: un theme federateur usurpé, deux belles machines, un lac et des petits massifs de plantes et hop ca fait un parc, un Parc Asterix quoi..
SW est un grand parc et doit etre fait au moins deux fois pour un amateurs de sensations fortes, pour les amoureux des fond marrins mieux vaut passer son chemin..
caviste

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Je suis assez d'accord, j'avais trouvé SeaWorld complètement affligeant. Et beaucoup trop "patriotique"  par rapports aux autres parcs, Bush compris, qu'on avait visité en Floride. 

De plus j'ai pas trouvé ça spécialement beau, fleuri ou plus boisé qu'un parc standard... Dans le genre Holiday-Park est tout aussi boisé et fleuri et on en fait pas des tonnes. Et les coasters il y a tellement mieux en Floride (avant Manta en tout cas). 

Après, je supporte de moins en moins ces parcs animaliers marins... Je trouve ça à gerber. Si on rajoute à ça une tartine de patriotisme complètement abusé, une odeur de poisson, des spectacles déjà vu ou pas bouleversant, des zones moches, etc... etc....

Non franchement Sea World en Floride reste une des mes pires expérience en parcs et même avec Manta je préfererai m'offrir un 2ème jour du côté de Tampa, Universal ou Mickey plutôt que de me taper la route et 1h de visite dans ce parc chiant.

Mais après, je peux comprendre, si on aime (pas?) les animaux marrins, l'armée US et les spectacles gnangnans, qu'on apprécie hein   
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Les avis sont tres partagé donc, effectivement on peut dire qu'ils se sont planté sur le theme et son exploitation, moi non plus a la base je n'aime pas ce genre de parc a theme "marin". A peu pres le même parc aux environs de la zone cotiere d'une des nombreuses stations balnéaires amériquaine aux charmes Victorien (comme la trop petite entrée du parc d'ailleur) aurait été un vrai bonheur mais là planté entre les 2 mastodontes Disney et Universal ça fait quasi cheap.
Bref moi aussi j'ai preferé de loin Bush Garden.
Peut etre qu'une contre visite en connaissance de cause me ferait d'avantage apprécier le parc. D'un autre coté j'avoue que a part mes 5 coaster préferer j'avoue me desintérésser progressivement de ce genre de ride, je devien insensible aux sensations alors il faut que la machine soit fun pour que j'ai envie d'y retourner.
Là par exemple j'ai une grosse envie de EGF et de découvrir enfin les wooden à zero G-roll et puis c'est tout...
Du coup prochain trip pour moi ce sera le japon pour Disney Sea avec un stand by à Dubai et au diable le coaster count.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Merde, j'ai voulu éditer et j'ai supprimé mon message.... Rolling Eyes

Bon, je voulais savoir si comme moi, vous trouvez que aujourd'hui, Sea World n'est pas si patriotique que ça? Certainement beaucoup moins qu'avant . Faut il leur reprocher cela? Comme on pourrait reprocher à europapark le fait de devoir supporter leur kitch dégueulasse? C'est Sea World, c'est leur marque de fabrique , effectivement, si on aime pas, on a rien a y faire.... Sauf si c'est pour faire ses +1 .... Et cracher sur le parc! N'importe quel parc en Europe avec deux beaux B&M et un beau splash ride comme Atlantis serait encensé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Sea World Orlando

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation