Sea World Orlando
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sea World, comme j'aime le dire, le "vilain petit canard " des parcs en Floride pour beaucoup de parkfans...et pourtant, j'ai beaucoup aimé y passer du temps, beaucoup de temps, pas mal de soirée en fait, c'est propre, beau, sympa et les spectacles sont de bonne qualité, que demander de plus, avec 2 beaux B&M, un water ride et quelques attractions sympa en plus, l'offre est tout a fait correct.

Je vais donc commencer par le bon vieux show "Believe" avec la star absolue, Shamu. Il se la pete comme pas possible, il fait même pas un demi saut qu'il va déjà demander de la nourriture, qu'est ce qu'on a pu rire.

Avec Jojo, on a pris un risque en étant assis au premier rang, Lionel préfère rester bien à l'arrière car il aime pas être mouillé.... au final, il se prendra une bonne rincée alors que Jojo et moi, rien du tout!
Les photos sont de Jojo, moi, j'ai fais un petit film.

30 minutes de "blabla" transformer en 2.30 min de show, juste pour vous! Mr. Green

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Bon vu que j'ai du temps devant moi à l'agence hein ... j'ai le temps de vous taper un petit avis sur Sea World Orlando.

J'y allais pas à reculons comme certains qui disent qu'il ne sert qu'a faire Kraken et depuis cette année Manta,et de toute façon mis à part le Magic Kingdom j'étais vraiment content de découvrir tous ces nouveaux parcs, et ça aurait été dommage de louper Sea World qui était vraiment sympa et agréable.

Première étape, les passeport annuels qui sont effectués en 2 secondes Mr. Green , c'est bien ils sont pas chiant pas comme Disneyland Paris tiens ... ou il faut montrer patte blanche et patienter pendant un bon moment parfois pour devenir abonné à la souris !

Et première attraction, la nouvauté 2009, Manta, nous avons tous suivi la construction de ce Flying B&M, et cette année j'ai pu faire entre Blue Fire, Saw, Rock It ou Manta des coasters que j'ai vu en construction, c'était rigolo! En ce qui concerne l'attraction, comme l'a dit Boris, Manta est une beauté d'intégration, du point qu'on se demande même si il a été toujours là, la couleur du rail est élégante et les différents point de vue pour le photographier sont vraiment sympa, c'était vraiment un régal pour cela. En ce qui concerne la file d'attente on est au niveau de l'intégration, c'est superbe et le mot n'est pas faible tellement cela a été bien réalisé avec les aquarium que l'on peut même aller voir si on ne fait pas l'attraction, une petite musique nous accompagne durant l'attente bien agréable et voici le quai qui arrive et là comme dans les parcs en Floride aucun problème pour accéder au premier rang la file est prévue et aucun souci pour cela (les parcs espagnols et les cast member de Space Mountain a Paris devrait venir voir!) et pour un Flying l'intêret est vraiment modéré ailleurs que au rang 1! on embarque et comme généralement sur ce genre de machine les harnais sont confortables, lift rapide et c'est direct le passage redouté par tout les park fans: le Pretzel Loop, bon je rejoins mon avis sur Tatsu ou l'avis de Haplo par rapport au flying de SFGA, les park fans sont des chochottes  Mr. Green
, bon mais quand on est malade l'élément devient vraiment difficile mais seulement quand on est malade hein sinon ça passe très bien, moi je trouve même que cela rajoute un intêret au coaster sinon tout le reste du coaster passe très bien visuellement au premier rang c'est très joli surtout le moment où on se rapproche de l'eau Okay

On continue par Journey to Atlantis, un water coaster signé Tonton Mack de la puissance du power ( sakkkk!!!)
bon l'extérieur est nouvelle fois très reussi c'est même un peu trop pour un coaster tonton bon après ben la grande decente ne mouille pas mais on se fait tremper un peu gratuitement, bon heuresement qu'il faisait chaud et pas -14°C comme samedi en lorraine... bon un partie dark ride assez sympa mais rien de plus a signaler.

Kraken, l'un des plus célébres B&M qui existent notamment en raison de son âge et pour les joueurs de No Limits comme moi... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un floorless B&M à 7 inversions et qui possède certains éléments en dessous du sol ça c'est rigolo, quand ça plonge comme ça c'est vraiment sympa, les Zero G Roll comme sur les Floorless ou les Sitting coaster B&M sont particulièrement réussi et la derniere partie du parcours avec des tunnels et autres corescrew aussi Okay

Mais bon dans ce parc ce n'est pas les coasters qui sont les stars mais bien Shamu, alors pour être honnête moi je ne connasais pas et j'ai jamais vu Sauvez Willy! On a fait chacun des spectacles avec lui 2 fois en raison du grand amour qui lui porte la marraine qui est devenue completement dingue de lui, faut bien avouer qu'il est rigolo il fait un peu ce qu'il veut, et il va bouffer dès qu'il le peut, c'était vraiment sympa surtout le spectacle de noel avec les chansons de noel avant qu'il m'a bien entrainé à l'anglais Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

C'est un trés bon résumé pour "Manta". Juste que la "petite musique" comme le dit Jojo est pour moi une trés "grande" musique, digne de Efteling, la file d'attente est simplement superbe et calme, le fait d'être carrément plongé dans un petit sea Life juste avant d'arriver devant les escaliers qui vont vous faire monter sur le quai d'embarquement est une idée formidable, et ce n'est qu'un grand plus qui fait que Manta touche la perfection du début à la fin.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Digne de Efteling.......

Shocked putain j'ai failli croire que c'était bien a un moment....mais non tout va bien, je peux reprendre une activité normale Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Digne de Efteling.......
Shocked putain j'ai failli croire que c'était bien a un moment....mais non tout va bien, je peux reprendre une activité normale Mr. Green

L'indien et efteling, une grande histoire d'amour apparament .... c'est normal tu n'étais avec les grands fan d'efteling que nous sommes Okay  dis toi qu'il y a pire comme parcs hein Shocked  tu as Ok corral a coté de chez toi Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Oui c'est vrai OK corral est pire, mais depuis ma cure de désintox des parcs de merde, j'ai arrêté OK corral 
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Quelques extraits des articles qui sortent sur le web concernat l'avenir de Tilikum à Sea World Orlando.

A noter que c'est bien Tilikum sur la première partie de la vidéo et sur une partie des photos de notre tr.

Citation:
Les parcs d'attractions SeaWorld ont annoncé vendredi qu'ils allaient reprendre leurs représentations avec des orques dès samedi, trois jours après qu'une dresseuse eut été tuée par un de ces cétacés au cours d'un spectacle.
Les parcs d'attractions SeaWorld ont annoncé vendredi qu'ils allaient reprendre leurs représentations avec des orques dès samedi, trois jours après qu'une dresseuse eut été tuée par un de ces cétacés au cours d'un spectacle
.

Le président de SeaWorld Parks and Entertainment, Jim Atchison, a indiqué que les entraîneurs des animaux n'iraient pas dans le bassin avec les épaulards, en attendant la conclusion de l'enquête sur la mort de Dawn Brancheau, une dresseuse de 40 ans expérimentée.

S'exprimant lors d'une conférence de presse devant un aquarium où circulaient les mammifères appelées "baleines tueuses" en anglais, Jim Atchison a indiqué que les spectacles allaient recommencer dans les trois parcs du groupe SeaWorld, à Orlando en Floride, San Diego en Californie et San Antonio au Texas.

Les représentations où l'on assiste au repas des orques, au cours duquel la dresseuse avait été chahutée puis tuée par l'orque Tilikum, doivent reprendre la semaine prochaine.

Tilikum, un mâle de 30 ans déjà impliqué dans deux accidents mortels avec des humains, a soudainement saisi sa dresseuse par sa queue de cheval et l'a entraînée dans l'eau entre ses mâchoires. Elle est morte des suites de ses blessures et de noyade, ont indiqué les résultats de l'autopsie.

Le patron du parc de loisirs a déclaré que Tilikum, le plus gros épaulard détenu en captivité (6,71 m et 5,4 tonnes) ne serait ni isolé ni puni.

"Il va continuer à être actif et membre de l'équipe, malgré ce qui est arrivé", a-t-il indiqué.

Ric O'Barry, ancien entraîneur de dauphins pour la série à succès des années 1960 "Flipper le dauphin" et qui s'oppose désormais à ce type de spectacle aquatique, s'est élevé contre cette décision, accusant les dirigeants de SeaWorld d'avoir délibérément ignoré les signes avant-coureurs du drame.

"SeaWorld a permis qu'une orque qui constituait un risque connu soit en contact avec des entraîneurs et le public, et estime, après trois morts que cela doit continuer", s'indigne Ric O'Barry, qui réclame l'ouverture d'une enquête fédérale dans un communiqué commun avec Dave Phillips, de l'ONG de défense de l'environnement Earth Island Institute.

"En plus de la tristesse de cet événement tragique, on ne peut s'empêcher de ressentir de la colère envers ceux qui persistent à monter des spectacles avec ces créatures sauvages dans des environnements qui peuvent les conduire à la violence", écrit M. O'Barry.

afp © 2010 AFP

Citation:
SeaWorld gardera l'épaulard Tilikum, malgré le décés d'une employée

THE ASSOCIATED PRESS/Todd Connell, HO
ORLANDO, Fla. - Le parc d'attractions de SeaWorld, en Floride, n'a pas l'intention de détruire l'épaulard Tilikum, malgré le décès d'une employée plus tôt cette semaine.

Dawn Brancheau, une entraîneure de grande expérience, a perdu la vie quand Tilikum l'a attrapée et entraînée sous l'eau, mercredi, sous les yeux horrifiés des spectateurs.

L'épaulard de près de 7 mètres et 5500 kilos avait précédemment été impliqué dans le décès de deux autres personnes, une à SeaWorld et une dans un parc en Colombie-Britannique.

Le président de SeaWorld, Jim Atchison, a indiqué vendredi que les entraîneurs n'entreront plus dans l'eau avec les épaulards tant que l'examen des circonstances du décès de Mme Brancheau ne sera pas terminé.

Les spectacles doivent toutefois reprendre samedi.

Mme Brancheau s'était étendue sur le bord de la piscine, là où Tilikum pouvait facilement l'attraper. L'épaulard se serait emparé de sa chevelure qui flottait et l'aurait tirée sous l'eau.

L'ancien responsable de l'entraînement des animaux pour SeaWorld, Thad Lacinak, croit toutefois que l'épaulard ne voulait pas tuer Mme Brancheau. Pour l'animal, a-t-il expliqué à l'agence Associated Press, les cheveux flottants étaient tout simplement intriguants et le tout est devenu un jeu.

Tilikum a été capturé il y a près de 30 ans au large des côtes de l'Islande. Il est devenu le mâle dominant des épaulards captifs, 13 des 20 veaux nés dans les parcs de SeaWorld étant ses rejetons.

Un épaulard captif peut valoir jusqu'à 10 millions $ US sur le marché, puisque les lois de plusieurs pays - dont les Etats-Unis - interdisent maintenant leur capture ou leur importation.

Tilikum et deux autres épaulards avaient tué une entraîneure en 1991, dans l'ancien parc Sealand of the Pacific près de Regina, en Colombie-Britannique. La femme était tombée à l'eau et les animaux avaient commencé à jouer avec son corps.

Puis, en 1999, le corps nu d'un homme avait été retrouvé dans la piscine de Tilikum. L'individu s'était apparemment caché dans le parc après la fermeture et était tombé dans le bassin, où il est mort d'hypothermie. Il avait toutefois aussi été mordu par Tilikum
.

Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

10 Millions !!  Shocked

Pour ce prix là autant acheté un dino comme raptor ou un dragon comme Hydra  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Trés jolie vidéo de sea world believe, en hommage à la dresseuse.

http://www.youtube.com/watch?v=klioaDlqdPI

Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Sea World Orlando Répondre en citant

Boris a écrit:
Trés jolie vidéo de sea world believe, en hommage à la dresseuse.
http://www.youtube.com/watch?v=klioaDlqdPI

Putain mais merde c'est quoi cette musique ? Tu parles d'un hommage....

Je vais gerber... :|
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Sea World Orlando

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation