FLORIDE Islands Of Adventure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J'en Y vouDrait bien Une

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J-10 !
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

J'en Y vouDrait bien Une a écrit:
J-10 !

J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Mr. Green
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Spiderman se barre en voiture. Mr. Green

http://www.coasterfriends.de/forum/nordamerika-news/2930-universal-orlando-…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Ohhhh, je viens de lire sur parc plaza que le challenge duelling dragon de IOA ne sera plus jamais en... Duelling! C'est fort dommage! Bon ok, uniquement pour le premier rang au moment ou les trains font face a face! Pour le reste, franchement, ça change quasi rien.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Hâte de voir cela
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Je profite pour remettre sur BNP les photos que j'ai mises sur Facebook pendant le séjour avec la partie IOA:

Si il y a bien un B&M que j'ai envie de mettre tout en haut de ma liste, c'est Hulk. Okay Vraiment, celui là, même en voulant faire mon Anti-B&M de base, j'ai du mal à lui trouver des défauts! Mr. Green Si, y'en a un quand même, celui d'être dans le "quartier" le plus moche du parc, ce putain de quartier Marvel avec son immonde musique trop forte, de quoi faire passer le parc Astérix pour une merveille.Et c'est pas le seul quartier du parc que je trouve moche, le coin enfant est pas terrible non plus... et le seul endroit qui a vraiment d ela gueule près de Posséidon Fury est envahit par des baraques avec des peluches de fête foraine... Bravo IOA! Reste quand même la sublime zone Harry Potter et la très agréable zone Jurassic Park. Encore faut il fermer les yeux sur les fautes de goût du bâtiment du sorcier visible de loin et que Disney à bien du rire en voyant ça.....

Si à Universal Hollywood, dans l'attraction Jurassic Park, c'est un chapeau Mickey qui flotte sur l'eau devant cette scène, laissant imaginer le pire au fan de la Souris venu se perdre à Universal avec un costume Disney, c'est un name Tag au nom de Donald de Kissimmee qui est présent en Floride. Mr. Green

Spider Man en réhab pour terminer la transition au numérique 3D top digitale Ecam Live Suround!

puis le lendemain:

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Et pour vous prouver que j'aime bien Hulk, une série de photo avec plein de vert partout! Mr. Green

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Merci pour les photos vu que j'ai pas FB c'est sympa Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Universal Orlando vient de mettre en place l'exact copie du système Six FLags pour les coupe files. Fin de l'universalité express qui donnait accès n'importe quand à n'importe quel moment aux attractions, il faudra maintenant réserver son attraction!

Reste à savoir comment calcule le Q-Bot niveau temps d'attente....

Une chose est certaine, et j'ai pu le remarquer sur l'ensemble de la semaine, Universal gonfle les temps d'attente, laissant une grosse marge d'erreur pour les express pass justement...
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Super photos  Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation