FLORIDE Islands Of Adventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTW

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Enfin, au final, vous êtes d'accord : Spiderman est incontestablement dans le top 5 mondial des attractions hors-coaster !
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Citation:
Enfin il n'en reste pas moins que Dinosaur a été pour moi la grande surprise de ma visite d'AK.

En même temps, est il possible d'avoir une autre "grande" surprise à AK? non mais le aprc est superbe, le Vékoma est sympa mais quand même, hormis le doigt dans les fesses de 1001 pattes...je vois pas!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Bah un doigt dans le cul, j'ai connu des surprises moins grandes  Shocked Shocked
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Personnellement il ne m'avait pas vraiment surpris, mais en général le raft est bien au delà de ce à quoi les gens s'attendent.
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Filament-incognito a écrit:
Personnellement il ne m'avait pas vraiment surpris, mais en général le raft est bien au delà de ce à quoi les gens s'attendent.

Je suis d'accord pour ça, je m'attendais pas du tout a un truc pareil ! Shocked
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Bon allez j'ai quelques minutes devant moi pour taper encore quelques impression d'Islands of Adventure parce que j'avais juste tapé un avis sur le quartier Marvel.

Donc on continue avec le quartier dédié au dessin animé et surtout aux attractions aquatiques qui mouille avec le flume rip saw et le fameux raft ride Popeye...

Commençons par Rip Saw, donc le flume ride qui doit posséder la plus grande file d'attente qui j'ai jamais vu crois, limite la file d'Indiana Jones Adventure a Disneyland Californie parait ridicule, le parcours est assez long sympa il mouille pas trop sauf si la salope de marraine met de l'argent pour vous tremper mais ça c'est une autre histoire Mr. Green , c'est très joli comme attraction j'ai beaucoup aimé la petite histoire avec le méchant qui est vraiment rigolo comme tout, extérieurement comme généralement chez Universal, c'est très réussi visuellement.

Bon passons au choses sérieuses, le raft ride de IOA : Popeye et c'est le genre d'attraction qui pour moi caractérise parfaitement les parcs Universal, arriver à vous en mettre plein les yeux et cette attraction en est l'exemple parfait. C'est très beau, l'eau est carrément bleue, c'est rapide, le parcours n'en finit jamais bourré de petites surprises, l'eau rentre carrément par vagues dans les bouées, on n'est prend plein les yeux et on en ressort trempé de la tête au pied, heureusement que nous avons réussi à la faire la journée ou il a fait le plus chaud sur Orlando parce que sinon ca aurait été une cata on a pas un cm² du corps qui n'est pas trempé c'est carrément incroyable mais j'ai adoré c'était vraiment génial tellement génial qu'on est même resté dans la bouée et donc qu'on en a fait deux tours de suite, une très bonne surprise en résumé.
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

A savoir que la taux d'humidité de la rapid river n'a rien d'exceptionnel pour les USA.
Je pensais vraiment avoir eu affaire au truc le plus humide lors de ma visite d'IOA, depuis j'ai fait celle de Dorney et surtout celle de Hershey, et c'est encore un cran au dessus.

Dommage qu'ils aient viré cette dernière au détriment d'une piscine à vague. Autant sur IOA, il y a une très petite chance de pas être trop trempé, autant à Hershey, c'était douche générale et multiple à l'aide de cascades en série qui couvraient toute la largeur du canal.

Mais il n'empeche que Popeye reste ma préféré
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Citation:
Autant sur IOA, il y a une très petite chance de pas être trop trempé

Moui, trés petite quand même, mais le vrai truc sur Popeye, c'est la surprise une fois en haut du "lift" en plein milieu du parcours, quand tu pense que tu va simplement revenir en gare, tu es qu'a la moitié du parcours. Et oui, cette putain de couleur de l'eau+ la chaleur de Orlando, ça fait presque trés plaisir d'en ressortir carrément tremper.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

La première photo soit disant "officielle" que Universal dévoile sur le chateau Harry Potter. Pas sur que la photo donne une véritable envie tellement le chateau est seul sur l'image, donc impossible d'avoir une echelle de grandeur, limite on pourrait croire à une maquette..... Avec un ciel bleu en plus...manque plus que le batiment de Jurassic Park juste à coté et c'est le top! Mr. Green

http://www.fantasy.fr/articles/view/12195/premiere-photo-officielle-de-poud…
Antésite
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Voila une photo non officielle, c'est à dire pris par un fan a travers un trou de la palissade...

Ah si Antésite pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Je ne connais rien à l'univers du sorcier mais ça me donne sacrément envie d'aller voir en vrai le résultat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation