FLORIDE Islands Of Adventure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimiste

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:44 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

FausseNote a écrit:
Alchimiste a écrit:

Flex a écrit:
Y'a vraiment plus rien ... Bon bah quitte à avoir tout démonté, ça serait bien maintenant qu'ils nous servent un parcours (au moins en partie) différent. Comme ça, ça compterait comme un nouveau +1 Mr. Green

... Surout pour la seconde partie du ride.
La première partie, j'ai rien à lui reprocher. La seconde, est plus... Banale...
banale mais au moins c'est pleins de broussailles Mr. Green

Okay Mr. Green Mort de Rire
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Flex a écrit:
Y'a vraiment plus rien ... Bon bah quitte à avoir tout démonté, ça serait bien maintenant qu'ils nous servent un parcours (au moins en partie) différent. Comme ça, ça compterait comme un nouveau +1 Mr. Green

En fait il est passé en coaster fermé sur RCDB donc logiquement ils vont le compter en nouveau crédit comme le space mountain d'Anaheim par exemple
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:14 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

jojo a écrit:

En fait il est passé en coaster fermé sur RCDB donc logiquement ils vont le compter en nouveau crédit comme le space mountain d'Anaheim par exemple

Attention je crois qu'ils avaient fait la même chose avec notre Indiana Jones et le Temple du Péril avant de se raviser ... Patientons encore un peu je pense.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Flex a écrit:
jojo a écrit:

Attention je crois qu'ils avaient fait la même chose avec notre Indiana Jones et le Temple du Péril avant de se raviser ... Patientons encore un peu je pense.

Ca serait quand même gros qu'il le compte pas comme un nouveau étant donné le peu qu'il va rester d'origine
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:08 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

J'espère que tu auras raison Okay

Au passage je trouve qu'ils ont été tellement loin dans leur démontage, que je serais presque déçu si le circuit revient à l'identique ... J'espère qu'ils vont en profiter pour moderniser un peu le layout, pas que la technologie du launch ou les trains.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:26 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Flex a écrit:
J'espère que tu auras raison Okay

Au passage je trouve qu'ils ont été tellement loin dans leur démontage, que je serais presque déçu si le circuit revient à l'identique ... J'espère qu'ils vont en profiter pour moderniser un peu le layout, pas que la technologie du launch ou les trains.

Alors là je dis non hors de question, Hulk c'est hulk pas touche au layout ... c'est un peu comme si Disneyland paris changeait celui de Space, je suis déjà assez faché de voir mon petit Hulk comme ça à la casse Crying or Very sad
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:11 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Universal n'a pas de coeur, le groupe aurait pu le vendre au Parc Astérix je trouve. Par compassion pour les français et leurs coasters de merde.
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Flex a écrit:

Dans tous les cas flex ca comptera comme un +1...

A plopsaland ils ont juste remplacé les rails et le train du petit zierer et ça a de suite compté comme un nouveau coaster sur rcdb et donc, sur mon coaster counter aussi  Wink  

Vue d'ensemble sinon :

Jerem

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Ce n'est pas le tout premier coaster B&M à être démonté et mis à la casse ?
Ah si Jerem pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Non, l inverted d expoland au Japon a fini dans une déchetterie bien avant ! 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:07 (2015)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Mais là, à Orlando c'est impressionnant quand même je trouve.
Et oui, je pense que ça va compter comme un nouveau coaster cette histoire!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation