FLORIDE Islands Of Adventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetard

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très sympa cette petite vidéo en plus la musique colle bien  Very Happy
Ah si Tetard pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Bon après mon petit avis sur Sea World Orlando, voici mon avis sur Islands of Adventure, un nom de parcs qui fait rêver et rêver des parkfans, et d'autres qui le compare au pauvre Parc Asterix (oui l'indien on a entendu ça!) alors non la comparaison est impossible, tellement le Parc Astérix paraît pitoyable à coté et non ce n'est peut être pas non plus le meilleur parc du monde mais on s'en approche... et ses attractions comme tout ce qu'on a pu trouver dans les deux parcs Universal sont faites de façon de nous en mettre plein les yeux et elle y arrivent parfaitement.

Faut bien dire que lors de notre première visite à IOA, c'était de nuit et je lui trouvais rien vraiment de spécial... mais c'est quand on commence a le photographier lors d'une seconde visite de jour, on voit que le parc est extrement beau, bourré de petits détails à l'exeption du quartier marvel qui reste assez vilain sauf Hulk .

Justement commençons par le géant vert, bon comme d'habitude chez B&M, rien que le coaster est assez classe, de l'extérieur faut pas s'en cacher ça en jette, le coaster est vraiment imposant et impressionant, et surtout comment il a été positionné dans le parc, ça lui donne une hauteur qui paraît bien plus important que sa hauteur réelle qui n'est que de 33.5M, c'est ridicule comparé au "ressenti" si je peux dire. Toujours de l'exterieur, Universal a rajouté un effet sonore à la sortie du canon, le bruit du coaster sur le rail est très élégant et c'est un plaisir pour les yeux de le regarder surtout qu'on le voit de partout dans le parc, sans oublier l'effet de jets d'eau quand le train decend qui rend le coaster vraiment élégant, j'ai beaucoup trop utilisé ce mot je sais mais c'est le ressenti et vu que je suis pas doué pour écrire hein ... enfin bref de l'intérieur, toujours au rang 1, c'est très sympa visuellement l'entrée dans le canon avec toutes ces petites roues qui tournent c'est rigolo, le launch reste surprenant certainement la position du canon (comme sur Space Mountain). La sortie du Launch se fait sur un Zero G Roll ça c'est vraiment sympa, le reste du parcours est assez inédit pour un B&M et vraiment bien fluide. Bon après on peut dire que j'ai pu faire la machine avec seulement 4 personnes dedans et là il devient légerement désagréable ça vibre quand même, quand le train est bien rempli il n'y a pas de souci de ce genre. Gros point fois d'Universal, c'est qu'il y a beau avoir pas un chat dans leurs parcs, tout tourne à fond pour notre plus grand plaisir.

Ben dis donc ça fait beaucoup pour le géant vert  Mr. Green

Bon allez passons au fameux Spiderman, attraction mythique dans le monde des parkfans, système certainement pensé en réponse au EMV de Disney (IJA, Dinosaur), vraiment spectaculaire, c'est pas vraiment descriptible et c'est une réussite complète, un mélange d'un véhicule assez unique, de 3D et de perspective vraiment bien foutue faut l'avouer Universal est très très fort pour ça, et la surprise est encore plus belle quand on fait son premier tour quand on se laisse surprendre par l'attraction et ou on ne cherche pas à savoir comment c'est fait... bien sur les tours suivant on cherche à la faire, on reçonnait que l'attraction est bien foutue, mais la surprise est bien moins importante mais cela reste une très très bonne attraction à faire et refaire.. maintenant meilleure attraction du monde, en 2009 non on va peut être pas exagérer mais en 1999 oui nom de dieu dire que y a 10 ans, un parc à reussi a mettre ce truc au point c'est totalment incroyable.

Bon j'ai un peu de boulot si si Mr. Green , je continue après
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Il y aurait quoi comme meilleur attraction au monde (excepté coaster) ?
La ToT floridienne, Indiana Jones Adventure, Dinosaur et Spiderman pour moi. On peut sûrement y ajouter Journey to the center of the Earth.
A part ça, je ne vos pas d'autres candidats, si ?

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
jojo

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

ROTW a écrit:
Il y aurait quoi comme meilleur attraction au monde (excepté coaster) ? La ToT floridienne, Indiana Jones Adventure, Dinosaur et Spiderman pour moi. On peut sûrement y ajouter Journey to the center of the Earth.
A part ça, je ne vos pas d'autres candidats, si ?

Ben je crois que tu en dis dejà deux IDJ et Dinosaur, moi je dirais la Mummy en coaster après je ne sais pas
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Encore uen fois, c'est une affaire de gout, Spiderman est génial et surprenant à la fois, la 3D est pourtant bien floue à certains endroit mais bon, dans ta liste, je met Dino et Indiana Jones avant Spiderman, pas la ToT, faut pas déconner, pour les coaster, c'est trés difficile de faire une comparaison....
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Boris a écrit:
Encore uen fois, c'est une affaire de gout, Spiderman est génial et surprenant à la fois, la 3D est pourtant bien floue à certains endroit mais bon, dans ta liste, je met Dino et Indiana Jones avant Spiderman, pas la ToT, faut pas déconner, pour les coaster, c'est trés difficile de faire une comparaison....

Ben oui les dino Mr. Green , ça c'est je pense parce que je suis devenu fan de Dinosssss
caviste

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Dinosaur est très bien, mais les mouvements sont à des années lumières de ceux de Spiderman qui sont parfaitement réalistes par rapport à ce qu'on voit.

Les mouvements de Dinosaur sont censé reproduire un parcours "tout terrain" et on en est très très loin :. c'est une attraction Orangina : secouez-moi. C'est dommage parce qu'à part ça c'est vraiment sympa, dommage que les mouvements sont mal foutus.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Oui peut être mais bon moi je prefère les vieux Dinos que l'araignée rouge après c'est certainement parce que j'accroche mieux au thème et ça veut pas dire que j'ai pas adoré Spiderman quand même mais les Dinos hein Mr. Green
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Suprenant j'avais vraiment adoré les mouvements de Dinosaur, avec des sensations de dérapage dans les virages etc... Bien mieux en tous cas que les mouvement de Spiderman pour moi.
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Surprenant également, j'avais trouvé les mouvements de Dinosaur complètement chaotiques et les mouvements de Spiderman simplement irréprochable, comme quoi, le ressenti.... C'est peut-être parce que j'ai une trop grande carrière de conducteur de gros 4x4 dans des terrains accidenté derrière moi Very Happy ? Mais bon, si je me souviens bien, ma copine a eu le même ressenti dans Dino.

Enfin il n'en reste pas moins que Dinosaur a été pour moi la grande surprise de ma visite d'AK.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure Répondre en citant

Enfin, au final, vous êtes d'accord : Spiderman est incontestablement dans le top 5 mondial des attractions hors-coaster !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: FLORIDE Islands Of Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation