Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:23 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, j'ai donc confondu Mr. Green
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

no pb Wink je suis maso c'est sur mais pas a ce point :)
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Je remonte ce topic pour vous demander quelques infos.
Avec mon copain nous aimerions faire un p'tit tour à Alton. Combien de jours sont nécessaires pour profiter comme il faut du parc ?
Ensuite pour y aller, c'est quoi le mieux ? (oui je sais question un peu débile lol) Train ? Avion ? Bus ? Mr. Green
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

tu pars de où?

sinon je pense que pour profiter tranquille du parc, deux jours c'est impeccable sans se presser!
Mélanie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

De Paris
Dracus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

l'avion jusque Liverpool me parait plus judicieux avec location de voiture (passez par easyjet pour les vols! plus vous vous y prenez tôt moins se sera cher), après il faut tenter la conduite a droite! pour le logement ya plusieurs bon plan sur le forum ou demander à Tanguy Wink

sinon ya la voiture et le bateau mais c'est long!
Mélanie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Dracus a écrit:

l'avion jusque Liverpool me parait plus judicieux avec location de voiture (passez par easyjet pour les vols! plus vous vous y prenez tôt moins se sera cher), après il faut tenter la conduite a droite! pour le logement ya plusieurs bon plan sur le forum ou demander à Tanguy Wink

sinon ya la voiture et le bateau mais c'est long!

Ok merci pour les renseignements :)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Je remonte ce topic pour vous demander quelques infos.
Avec mon copain nous aimerions faire un p'tit tour à Alton. Combien de jours sont nécessaires pour profiter comme il faut du parc ?
Ensuite pour y aller, c'est quoi le mieux ? (oui je sais question un peu débile lol) Train ? Avion ? Bus ? Mr. Green

Alors justement, grand hasard du parkfan, je suis entrain de regarder comment me rendre en week end ultra rapide à Alton faire du Air et du Némesis le mois prochain.

Le mieux pour moi, à condition que ce putain de volcan à la con vienne pas me casser les pieds, c'est l'avion via Ryanair (de Beauvais pour toi et de Frankfurt pour moi), bon, faut louer une voiture depuis Londres Stansted.... avec le volant du mauvais coté .... j'ai jamais fait mais si Jyd ou Lankou y arrivent, y'a pas de raison que j'y arrive pas! Mr. Green Mais avez vous l'age pour louer une voiture de loc sans payer trop cher?

Donc voilà, a titre d'info, la location 2 jours coute environ 70€ et le billet d'avion entre 20 et 30€ ttc (l'entrée a Alton pour la semaine du 19 au 26/02 est à 15£ sur le site, toutes les attractiosn sont pas ouverte mais y'a quand même les classiques Air- Oblivion-Némésis-Sonic et Hex et Duel etc.... (pas de rita ou de Tartine...pour le second, c'est pas un drame)

Reste a voir dans mon envie si c'est raisonable 2 semaines avant la californie...Ou si je dois attendre sagement..... Mr. Green

Mais bon, au moins, ca te fais une idée pour l'avion.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Boris a écrit:
Mais avez vous l'age pour louer une voiture de loc sans payer trop cher? .

C'est à dire ?? Shocked

N'ayant jamais pris l'avion, je ne risque pas d'avoir trop peur en prenant ryanair ?
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Tu as des suppléments jeunes conducteurs.
Aéroport les plus proches : East Midland, Manchester et Liverpool.
Ryanair ne craint pas niveau sécu, par contre tu paye tes services à bord (pour une heure de vol, on s'en fout). Pour le coup du volant à droite, on s'y fait vite, faut juste que ton copilote te prévienne si tu sert trop à gauche Mr. Green .
Pour loger , le B&B rowan lodge est très bien :

http://www.rowanlodge.co.uk/

Et pour une première visite, 2 jours sont nécessaire, le parc est très grand.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Lankou a écrit:
Tu as des suppléments jeunes conducteurs.
Aéroport les plus proches : East Midland, Manchester et Liverpool.
Ryanair ne craint pas niveau sécu, par contre tu paye tes services à bord (pour une heure de vol, on s'en fout). Pour le coup du volant à droite, on s'y fait vite, faut juste que ton copilote te prévienne si tu sert trop à gauche Mr. Green .
Pour loger , le B&B rowan lodge est très bien :

http://www.rowanlodge.co.uk/

Et pour une première visite, 2 jours sont nécessaire, le parc est très grand.

Merci pour les infos !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >
Page 9 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation