Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5557, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui bon, une épidémie de Gale, teigne ou poux, ça coupe pas les jambes Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:54 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

bon c'est un food loop au rabais?

https://www.facebook.com/altontowersresort/videos/10153854047696201/

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:44 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Surtout que franchement, c'est pas terrible ce genre de trucs si ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:50 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/-J-ai-toujours-voulu-me-tape…

Citation:
«J'ai toujours voulu me taper une unijambiste»

Une jeune Britannique amputée après un grave accident dans un parc d'attraction l'an passé remarche à nouveau. Elle raconte sa convalescence et dévoile certaines anecdotes

En juin 2015, le wagon d'un grand huit avec 16 personnes à bord en percutait un autre, vide, à Alton Towers, l'un des plus grands parcs d'attractions britanniques.

Deux garçons et deux filles avaient été «grièvement blessés». Parmi les victimes, Vicky Balch, 20 ans. Amputée de la jambe droite depuis l'accident, la danseuse a fait ses premiers pas avec sa nouvelle jambe bionique cette semaine.

A l'occasion d'un passage devant les médias, la Britannique est revenue sur sa convalescence et a révélé les approches bizarres dont elle fait l'objet de la part de certains prétendants sur le réseau social Tinder. «Un homme m'a dit: 'J'ai toujours voulu avoir des relations sexuelles avec une personne n'ayant qu'une jambe'», a-t-elle racontée dans des propos relayés par Metro.co.uk.

«Mon dernier petit ami avait eu un coup de foudre pour moi avant l'accident, et je voulais voir si quelqu'un m'accepterait telle que je suis maintenant», a-t-elle expliqué dans une émission télé. Vicky a finalement rencontré un autre garçon sur Tinder et ce dernier n'est pas obnubilé par le handicap de la jeune fille. «Ma mère m'a déposé et est venue me chercher, comme je ne peux plus conduire».

Baptisée «The Smiler», l'attraction concernée par l'accident avait ouvert en 2013, pour un coût de 18 millions de livres (26 millions de francs). Ce parcours de 1170 mètres est présenté comme le premier grand huit offrant 14 loopings, selon le site internet d'Alton Towers, qui précise: «Ce n'est pas pour les trouillards». Fermé depuis l'accident de juin 2015, il a ouvert à nouveau le 18 mars dernier.

.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:01 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Les photos des trains lors de l'accident de l'année dernière.

Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:38 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Rien qu'à regarder le train dans cet état, c'est horrible...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:53 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oui, de la ci belle mécanique dans cet état... Sad
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:35 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

C'est quand même étonnant que la structure ne soit pas étudiée pour éviter de broyer les jambes en cas d'impact.  Shocked
D'un autre côté tant mieux, il ya une belle unijambiste sur le marché  Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:03 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
C'est quand même étonnant que la structure ne soit pas étudiée pour éviter de broyer les jambes en cas d'impact.  Shocked

Euhhh, ca fonctionne comme les voitures... si tu tape ta voiture a 30km/h ca encaisse... a 130km/h il n'y a plus rien !
Et puis entre nous ici on parle de 4 trains qui tournent en boucles sur un circuit férmé, la probabilité d'incident important (casse de chaine, roulement qui pète avec train qui déraille ou autre) et déjà faible, tout comme l'accident avec un tiers.... mais un accident d'un véhicule contre un autre c'est juste rarissime.

Après je suis aussi tech de maintenance et dans chaque usine je t'avouerais qu'on shunte tous les jours les problèmes qui nous emmerdes, prennent du temps a réparer et ne peuvent être fait de suite car la priorité c'est que la machine fonctionne pour éviter de générer des milliers d'euros de perte chaque minute.

Cette accident est regretable mais on ne peux pas prévenir ce genre de chose... quoique on peut mettre des trains en titane mais il n'avancerai plus beaucoup  Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:42 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oui bon ca à du taper à combien? 30 km/h? Et encore.... Oui, il manque bien quelque chose pour amortir un peu le choc et éviter de suite de te broyer les jambes quand même. 
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:51 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Mais en regardant les photos, c'est bizarre que les pompier n'ait pas du scier les barres pour désincarcérer  !?
A moins qu'il n'ait du amputer directement sur place ?  Shocked

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5557, 58, 59  >
Page 54 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation