Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 757, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors il fait quel temps en angleterre cette semaine? dans un rayon de 3-4 heures de route de Alton Towers?...

Il fait vilain, trés vilain!

Citation:
Ecosse: la neige fait un mort
AFP
31/03/2010 | Mise à jour : 15:09 Réagir
Une adolescente britannique est décédée après la sortie de route d'un autobus en Ecosse, balayée depuis hier soir par un puissant blizzard qui a perturbé les transports et privé près de 50.000 personnes d'électricité. L'adolescente de 17 ans faisait partie d'un groupe se rendant de Lanark, dans le sud de l'Ecosse, au parc d'attractions Alton Towers, dans l'ouest de l'Angleterre. Leur autobus a quitté la route, dévalé une pente de trois mètres et terminé sa course contre un pilier de pont, couché dans un ruisseau en contrebas.

L'accident s'est produit peu après 6h00 du matin (5h00 GMT) dans des conditions météorologiques "épouvantables", a souligné la police, précisant que 39 enfants et six adultes se trouvaient à bord du véhicule. Quatre personnes ont été gravement blessées et huit autres présentaient des blessures légères, selon un bilan effectué juste après l'accident.

La cause de l'accident n'a pas été immédiatement déterminée mais, étant donné les conditions météorologiques sur la région, la neige "a joué un rôle", a estimé la police locale. Une partie du Royaume-Uni, en particulier l'Ecosse et l'Irlande du nord, a subi mercredi pour la seconde journée consécutive un retour de l'hiver, avec des températures proches de zéro.

De fortes chutes de neige accompagnées de vents puissants ou de pluies abondantes ont fortement perturbé mercredi la circulation routière, ferroviaire et des ferries. Plus de 300 automobilistes bloqués par la neige ont été secourus dans la nuit de mardi à mercredi dans la région de Londonderry en Irlande du Nord.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

En attendant peut être de ma part la rédaction des Tr et du voyage assez incroyable de ces deux dernières semaines, je vais au moins donner mon avis sur "13" , la news weapon 6 de Alton Towers.

On va commencer par la zone, qui dans l'ensemble reste plutot sympa, la nouvelle théma de Rita est même réussie, la file d'attente de 13 est pas trop mal non plus. Reste à virer les stands fête foraine et c'est trés trés bien, surtout si je compare avec l'ancien "land" dino fluo craignos.

La gare de 13 donne dans l'ensemble un véritable gout d'inachevé, de vite fait mal fait, les échafaudages, la patine des murs qui ne ressemble à rien etc.... Les trains sont comme la gare, pas vraiment beau mais bon, passons.

Le ride en lui même, ça passe bien, c'est trés confortable, quand on est à l'avant , il n'y a quasi aucune sensation dans la première descente vu qu'on reste plus ou moins jusqu'a la moitié de la descente retenu par l'arrière du train encore dans le haut du lift, bref, ça sert à pas grand chose. Ensuite, du grand classique qui ne prend même pas la peine de jouer avec le terrain, virage, droite, gauche, blablabla, bref, j'ai plus de sympathie pour Bip Bip à Warner Madrid en ce qui concerne les trains, le parcours et le fait de raser à certains moment le sol.

Le plus drôle vient ensuite, le deuxième lift pour nous emmenez directement dans le bâtiment, trés petit, afin de nous faire croire que la "Dark Forest" vient nous jeter un sort. Déja, je sais pas vous, mais moi, dés l'entrée dans le batiment, j'ai presque eu une crise cradiaque en voyant les rangées de double néon en haut à droite (et à gauche mais bon) à peine cachée par un vieux drap noir... Ensuite, le coup du "vent" ou c'est un tir de fusil? ou je ne sais quoi, bien à la hauteur des oreilles pour moi, truc qui ne sert à rien du tout sauf a me donner mal à la tête. La première petite chute qui ne ressemble à rien puis la deuxième un peu plus longue et assez sympa, mais qui, encore une fois, même si c'est du jamais vu sur un coaster, n'apporte pas l'envie de refaire un tour du coaster de suite, ^même avec 5 minutes d'attente comme lors de notre visite mardi dernier.

Retour à la gare avec le passage le plus drôle du ride, celui en arrière, inutile de chercher le moindre fantôme qui va nous poursuivre, la moindre projection, la moindre branche d'arbre qui viendrait s'emparer d'une partie du train, rien de toute ces connerie que j'ai pu lire sur les forums depuis des semaines.

La vidéo plus haute dans ce même topic montre quasi à 95% l'ambiance et l'ensemble completement foireux des effets spéciaux du ride qu'on aurait trés certainement largement pardonné à Alton si la campagne marketing n'avait pas était celle qu'on connait...

Dans l'ensemble, "13" est quand même un trés bon ajout pour le parc, et une merveille si je compare à la machine qui prenait sa place il y a 1 an, mais trés franchement, à faire une fois par visite pour rigoler un peu mais sans plus. D'ailleurs, je pense que la clientèle du parc l'avait bien compris puisque même Rita affichée plus d'attente que cette news mondiale qui je l'éspère, ne fera pas trop de petit.
Et aspire à la sainteté!......
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

merci pour ton avis Bobo!!! 
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

13 pour moi c'est un super family !
Un truc vachement sympatoche à faire et à tester !
La free fall est sympa mais bon c'est pas extraordinaire , la déco de la gare du genre "pas fini" est completement à mon gout, tout comme celle de la zone qui a désormais trouvé une identité  ! Quand à celle de la crypte c'est un peu pourave quoi...
Le launch et la partie darkride ont etaient de très bonne surprise et sont bien punchies !

Bref c'est pas sensationnel ni extraordinaire mais ca vaut le coup de tester ça pour 10 minutes de queue (15 mais pas plus). Je le met devant tout mes coaster familiaux fait jusqu'à présent car la au moins c'est super fluide et sans vibrations !

Oui sinon je rejoint boris sur les effets spéciaux inexistants et sur le fait qu'ils n'ont pas joué avec le terrain  Sad
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ouais, enfin, pas sur que toute la famille ai envie de faire l'attraction .. Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai l'impression que l'idée, le thème et le terrain aurait pu donner quelque de vraiment plus sympa que ce que Alton a bien voulu nous donner.
Ju'

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oui , mais il n'aurai pas du faire toute cette pub de merde autour non plus , ça ne reflete pas du tout le coaster  Sad
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:32 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

L'event qui devait avoir lieu juste avant l'ouverture de TH13TEEN est finalement advenu.

Une vidéo de presque une heure postée sur le site Roller Coaster Mad a été tournée :

http://www.rollercoastermad.com/videos/viewvideo/32/news/john-wardly-th13te…

Ma conclusion ; John Wardley est une légende vivante.

Source Towerstime : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=26285&sid=56f9eff270bb880dde998ea2e0df16de&start=2475
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

faut vraiment bien comprendre l'anglais pour que la vidéo soit interressante... parce que c'est pas la qualité du camescope qui filme qui sauve le truc. Par contre, l'idée d'ouvrir des "réunion" comme ça avec les fans est vraiment génial!
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Tu as malheureusement raison, pas de difficulté à mon niveau mais j'ai été obligé de me concentrer.

Ce qui a particulièrement retenu mon attention est que le wooden trans valley n'est toujours pas un projet abandonné.
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oui! J'ai pu apercevoir sur le coté de l'écran, Wayne, le gars qui nous avait fait une visite backstage de certaines attractions de Alton Towers lors de l'airtime Parcs Passion en 2007.
Ju'

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

C'est dingue comment j'adore cette offride   !

Ca fait comme si c'était un petit ride tranquillou avec une petite musique rigolote  Mr. Green
A chaque visionnage je ne peut m'empecher de sourire à fond tellement j'adore  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 757, 58, 59  >
Page 6 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation