Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 657, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce que je remarque aussi, c'est qu'il y a un beau chantier encore autour ... et le parc réouvre dans ... 3 jours.... Vont ils faire comme Tripsdrill et son tas de bois, faire la théma sur une décennie? Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Bon, comme ce putain de site de merde de centralpark marche pas et que j'arrive pas a me connecter avec mon compte sur cp, je vais donc répondre ici à Olimoon qui pense que l'attraction de Alton a autant de potentiel que la ToT.... et donc qu'il espère plein de super effet spéciaux blablabla, effet qui seront trés certainement rendre l'attraction plus sympa que ce qu'on peut voir dans la vidéo, c'est clair.

Mais franchement, j'avais l'impression jusqu'a aujourd'hui que Alton avait une certaine maitrise du marketing, quitte à en faire trop.... mais la, faut pas déconner, à 3 jours de l'ouverture du parc, Alton (ou le groupe Merlin) invite des journalistes à faire cette attraction et le résultat est une vidéo fade et décevante sur tous les points..... Faudra m'expliquer l'intêret de montrer ça, comme ça, en plein chantier, sans effet ni rien après avoir fait une campagne de pub dont je pense il est inutile de faire un rappel sur le coté "interdit aux moins de 16 ans, limite d'un tour par jour etc.....

Voilà ma réponse.
Et aspire à la sainteté!......
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Comme dit sur cw pour moi :

Je vois pourquoi ils voulaient le limiter à un ride dans la journée: C'est la peur... de voir partir leurs cher clients sur les autres rides   Mr. Green
C'est pas moi qui va attendre 2H pour rider ce truc hein  :|
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Bon, le coaster a ouvert et toute la zone...

J'ai lu le live de tower nerds, ils étaient trois et j'imagine que ce sont des fans (mais je sais pas si ils ont le côté chiant du Disneyfan ou le côté amen du wallyfan).

Si vous voulez rien savoir, ne cliquez pas
Les 3 ont adorés, ils trouvent que c'est le meilleur coaster thémé du parc, ils parlent du gare avec une bonne ambiance (et apparemment la voix de la petite fille de al pub). La partie coaster initiale semble fluide et assez rapide avec de beaux éléments mais trop courte et la partie chute sympa, bien thémé avec des effets genre un fantôme qui vous poursuit ou je ne sais quoi, apparemment ca ne marchait pas trop aujourd'hui.

Pour ce qui est de la zone, apparemment c'est aussi une belle réussite, rita est bien intégré, ils ont changé les trucs autour (stand et autres) et même le fameux bar rita a pris un nouveau thème.
Bref, ils sont emballés, peut être trop, je ne sais pas

De toute façon, que se soit les septiques du a la vidéo ou les fans trop content, je préfère resté distant et voir ce que ca donnera quand il y aura plus de retour mais surtout quand j'aurais mis mon cul dessus !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oh non l'indien, va pas nous sortir un avis de gars qu'on connait pas... Wink Franchement hein... Sinon je vais te ressortir un avis de gars un peu blasé qui trouve que le woodeen de Heide park est un vrai casse dos... Non, l'avis des gars de machin dont j'ai jamais lu le moindre post, qui plus est, d'un forum qui parle de Alton, c'est aussi crédible que de te sortir un avis positif de l'Anaconda d'un live sur waly Biz!

Sinon, je ne doute pas que les effets devraient être sympa... Si ils fonctionnent. Question meilleure attraction pour la théma, hormis Nemesis, c'était vraiment pas difficile... Mais au final, ça attise ma curiosité ! Mr. Green
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

En fait j'en connais un, je papote avec sur msn Mr. Green

Mais bien sur, je met une réserve sur ces avis, ça permet de voir ce qu'en pense des vrais fans, ça change au final pas grand chose a ce que je pense/attends de cette attraction.

C'est juste un des premiers avis web Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Petite vidéo on ride assez naturelle (pour une fois), bon, on peut pas dire que niveau effets spéciaux, c'est grandiose... et la comparaison maladroite avec la Tour de La terreur s'éloigne vraiment trés vite à la vue du résultat, correct, mais sans plus!

Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Mouais...on voit pas grand chose...
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Olivier quand tu veux jouer ta tête de con pas de soucis tu y vas. Je  ne dis pas que le ride sera génial, mais là tu pouvais difficilement trouver une vidéo dans laquelle on voit moins de choses... comment tu peux juger à partir de ça ?
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ben on y vois rien justement parce que peut être qu'il n'y a rien à voir! La vidéo donne quand même une idée de la présence forte ou minime des effets spéciaux dans la partie dark ride.... ensuite, je vais même ajouter que ça hurle pas vraiment de terreur non plus....

Oui oui, je confirme que si il y avait eu des projections ou autres, même en trés mauvaise qualité, on aurait eu un aperçu de la chose quand même non?

En fait, il y a de la musique, de la lumière, des bruits, la chute, c'est trés bien mais bon, pardon, j'attendais pas un B&M mais quand même, j'aurais peut être du moins lire les si nombreux posts qui sont venu polluer les forums avec des idées alors que la première pière n'était même pas du coté de Alton!

Allez, j'ai pris du retard, j'aurais du me masturber devant la pauvre vidéo marketing de Alton représentant une remorque de camion avec une grande bache..... Maintenant, c'est trop tard....

C'est quand même fou ça, quand on sait rien du coaster, on accepte n'importe quoi comme avis ou comme idée et une fois qu'on a les vidéos et les avis, on trouve qu'il faut pas dire que le résultat est trés moyen..... Bref, il vaut mieux donner son avis sans avoir rien vu ou pire, sans avoir fait l'attraction que de le donner une fois qu'on voit une grande partie du résultat....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Alors il fait quel temps en angleterre cette semaine? dans un rayon de 3-4 heures de route de Alton Towers?...

Il fait vilain, trés vilain!

Citation:
Ecosse: la neige fait un mort
AFP
31/03/2010 | Mise à jour : 15:09 Réagir
Une adolescente britannique est décédée après la sortie de route d'un autobus en Ecosse, balayée depuis hier soir par un puissant blizzard qui a perturbé les transports et privé près de 50.000 personnes d'électricité. L'adolescente de 17 ans faisait partie d'un groupe se rendant de Lanark, dans le sud de l'Ecosse, au parc d'attractions Alton Towers, dans l'ouest de l'Angleterre. Leur autobus a quitté la route, dévalé une pente de trois mètres et terminé sa course contre un pilier de pont, couché dans un ruisseau en contrebas.

L'accident s'est produit peu après 6h00 du matin (5h00 GMT) dans des conditions météorologiques "épouvantables", a souligné la police, précisant que 39 enfants et six adultes se trouvaient à bord du véhicule. Quatre personnes ont été gravement blessées et huit autres présentaient des blessures légères, selon un bilan effectué juste après l'accident.

La cause de l'accident n'a pas été immédiatement déterminée mais, étant donné les conditions météorologiques sur la région, la neige "a joué un rôle", a estimé la police locale. Une partie du Royaume-Uni, en particulier l'Ecosse et l'Irlande du nord, a subi mercredi pour la seconde journée consécutive un retour de l'hiver, avec des températures proches de zéro.

De fortes chutes de neige accompagnées de vents puissants ou de pluies abondantes ont fortement perturbé mercredi la circulation routière, ferroviaire et des ferries. Plus de 300 automobilistes bloqués par la neige ont été secourus dans la nuit de mardi à mercredi dans la région de Londonderry en Irlande du Nord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 657, 58, 59  >
Page 5 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation