Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un wing avec launch voyons. Merlin regarde ce qui se fait à Holidayworld. Mr. Green

Le wooden fait trop de bruit, ça va pas plaire aux ploucs de voisin! Ou alors faudra fermer le parc à 15h.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:49 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Balder est silencieux Monsieur, enfin pour un Wooden   
Pourquoi pas un Boulder Dash like? C'est des airtimes qui manquent à Alton! Pas des inversions!
Au pire il y a Megaphobia mais c'est un peu loin.

Dernière édition par Natrix le Dim 22 Mar - 16:01 (2015); édité 2 fois
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

L'année dernière, Smiler était en ERT. J'en ai profité pour le faire une fois à l'ouverture.
Après, c'est bon merci, j'ai le crédit, pas envie de le refaire 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ju' a écrit:
Draw tu oublis quelque chose de tres important avec tes histoires de coaster tres haut avec d'horrible tour... la contrainte principale d'alton ça reste de ne pas dépasser la cime des arbre !

Mon propos était ironique
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Question comme ça Boris: en quoi elle est dangereuse la single rider de Rita? J'ai eu l'occasion de la parcourir en octobre dernier, pas spécialement remarqué quelque chose, à part que comme celle de Smiler, Thirteen et Nemesis, elle est vachement utile :p
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Justement, je ne la trouve pas vraiment utile.... C'est parfois un piège je trouve. Presque plus long que la file normale.

Sinon, c'est "Tartine l'intamin' qui semble être en rade pour ce début de saison.
Et aspire à la sainteté!......
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ben perso, vraiment pas eu de problème avec cette file, on est même passé devant un visiteur muni d'un Fast Track, c'est dire, et on a mis 10 minutes rien qu'en marchant contre 1h annoncé en file classique. Le plus rigolo, c'est qu'à chaque fois, je suis sympa et je laissais passer le beau-père avant (du moins pour Rita Nemesis et Thirteen, pour Smiler, il a pas osé venir :p ), et à chaque fois le hasard de la répartition a voulu que je monte dans un train avant lui.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:14 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Je ne vois pas l'interet d'une single rider pour des ride avec des rangés de 2...  Rolling Eyes
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:18 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Bah si, c est pareil !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:41 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Nous voici dans la file du Smiler. Il est 9h40, très peu de monde pour l'instant.
Et aspire à la sainteté!......
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4057, 58, 59  >
Page 39 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation