Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2257, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Uploaded with ImageShack.us

C'est quoi ce plancher sur les trains ? Shocked Les autres dive machine ont un plancher aussi ?
Nan parce que Krake est en floorless... et j'adore la cinématique du retrait du plancher provisoire en gare avant le départ
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Les deux premiers, Oblivion et son clone G5 ont des trains classiques.
Ensuite Sheikra est apparu avec les même trains en 2005.
Depuis, ils l'ont modifié en floorless et tous les autres modèles sorti depuis sont floorless également
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Merci pour ces superbes photos et ce TR du parc le plus beau du monde ! (et pas le Puy du fou bande de nazes)
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

ouep merci bobo! vivement Mai!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Du coup tu as loué une voiture "anglaise" à Manchester ? Pas trop difficile la conduite ? Combien de temps de route ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Du coup tu as loué une voiture "anglaise" à Manchester ? Pas trop difficile la conduite ? Combien de temps de route ?

Oui, c'est très facile, il y a environ 1h15 jusque ALton, au retour, pour éviter 20 km sur les petites routes, j'ai préféré passer par l'autoroute, et donc faut compter grand grand Max 1h30.

Pour la petite histoire, j'avais réservé la plus petite voiture dispo chez Sixt, connaissant les routes hyper étroites pour aller au parc.l. Une fois au comptoir Sixt, la demoiselle me propose une plus grande voiture, j'accepte, pensant que c'est juste parce que elle a plus de petite voiture.... Et je prend l'assurance qui rembourse la franchise de 1000£ en cas de bobo... J'ai la désagréable surprise de voir que cette conne me facture le surclassement en grande voiture. Fâché, je lui fait annuler directement le surclassement et l'assurance,( oui, faut pas me prendre pour un con) bien entendue, on gardera la grosse voiture car Sixt n'avait pas de petite voiture, et elle a donc voulu nous niquer en nous faisant payer plus cher alors qu'elle n'avait pas autre choix que de nous donner une plus grosse voiture. Bannir

Mais si la voiture était grande, belle est neuve avec toit panoramique etc.... On sert un peu les fesses sur les 15 derniers km pour aller au parc... Quand on croise un bus ou un camion, on prie pour que le rétro ne touche pas! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Merci de l'info : pour une fois que cette option sur ma bagnole de fonction va me servir à quelque chose Mort de Rire

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Est ce que ça fonctionne quand la voiture roule ? Si oui, c'est très dangereux! Bannir
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Boris a écrit:

Est ce que ça fonctionne quand la voiture roule ? Si oui, c'est très dangereux! Bannir

Oui çà fonctionne aussi quand on roule (enfin au moins à faible vitesse, j'ai jamais testé sur autoroute non plus ).

M'enfin faut le vouloir pour le déclencher : c'est un bouton sur la contre porte qu'il faut tourner de 2 crans !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 05:22 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

ouah une érection de rétroviseur, t'est vraiment un fou pcc  Shocked
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Oui et du coup j'ai testé l'érection marche même à 140km/h sur autoroute Okay

Ca sert toujours à rien mais au moins maintenant on sait que c'est possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2257, 58, 59  >
Page 21 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation