Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://forum.towerstimes.co.uk/alton-towers-future/2012-nemesis-sub-terra-s…
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

mouais ca me laisse pantois! on verra sur place en mai!

et ca pourquoi pas! si les sieges ne te secoue pas comme un essorage vibrant!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Parait que Némésis Sub Terra est un petit caca prétentieux comme seul Merlin sait le faire!

Tu parle d'une surprise hein...

http://www.ukparknews.co.uk/entry/cms/?p=8239
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Jeu 29 Mar - 16:44 (2012); édité 1 fois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Alors au final, étant dans mon année de gars qui trouve la vie belle, j'ai plutôt apprécié NEmesis SUb Terra. C'est en fait un Mystery CAstle avec une seule chute et sur 5 mètres de haut.... Mr. Green

Mais y'a une belle ambiance et l'ascenseur pour le retour à la surface de la terre avec l'attaque d d'la bête est au final très sympa.

En même temps, ALton reste un parc extraordinaire, si inaccessible qu'il en devient désirable .

Le patron était dans le coin aujourd'hui, donc ça tourné à fond, quitte à faire partir l'ensemble des attractions presque à vide.... Même la célèbre Rita avait du mal à atteindre le remplissage d'un train. De quoi rendre le parkfan de passage heureux de pouvoir profiter d'un parc comme ALton avec autant de plaisir. Rebelote demain avec une seconde journée sous le grand soleil.

Pour la petite anecdote, ce matin, nous étions 17 passagers sur le vol ryanair Charleroi/ Manchester! Jamais vu si peu de monde sur un vol ryanair.
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Combien avaient payé pour le priority boarding ??? Mr. Green

Je prie pour un jour aussi calme fin avril !
Merci Prez'

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Le service délation tient à féliciter le Président pour avoir hébergé les images de UK Park News sans leur autorisation

quelle bande de cons ces Rosbeefs Bannir Faut payer des droits d'auteur aussi pour leurs images ? Bannir
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Dorie a écrit:
Combien avaient payé pour le priority boarding ??? Mr. Green

Je prie pour un jour aussi calme fin avril !
Merci Prez'

Deux quand même! Mr. Green

Sinon, aujourd'hui, il y avait un peu plus de monde sur le parc, bon, rien de bien important, on a profité de l'heure de bonus de 9 à 10 pour enchaîner RIta à n'en plus finir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu faire ALton sous un grand soleil et peu de monde, je dois avouer que je repars de ce parc avec l'image qu'il mérite, ce parc est fantastique. Némésis est d'une puissance folle, surtout en première partie, j'ai presque redécouvert ce coaster ! Air était en fonction à 3 trains pendant le séjour, une plaisir aussi sur cette machine.
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Des photos ! des photos ! des photos !
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Des photos ! des photos ! des photos !

A tes ordres!

Première série photo.

Avec 20° à Alton, c'est la canicule chez les Anglais, on aime bien donc profiter des attractions aquatique. Mr. Green

Sonic, il est trop trop moche mais j'ai bien aimé. Faut dire, avec presque pas d'attente, moi, j'aime .... presque.... n'importe quoi hein.

Oblivion, il fait toujours un sacré effet celui là. Shocked Ma Dive préférée au final!

Alton sous un grand ciel bleu, c'est beau!! Okay

Ohhhhhhh, on a le droit a des lunettes Age de Glace qu'on garde à la fin... y'a même 20% de réduction sur je sais plus quoi dans la boutique en échange des lunettes! Mr. Green

Si la salle est moyenne, l'écran un peu petit style Bobbejaanland, le film est très sympa. Par contre, je me demande vraiment si la 3D sert à quelque chose... C'était aussi super méga bruyant avec le son et le bruit des machines qui font de la neige ou des bulles de savon... Mais c'était tout mignon

Mais une fois hein, ça suffit .

Par contre Air, plus on le fait, plus je le trouve plus que génial, et surtout, même si ça reste une véritable usine à gaz comme machine, c'est tellement mieux comme flying que les Manta ou Tatsu qui t'arrache le visage dans la vilaine figure que Air ne possède heureusement pas.

Némésis Sub Terra, sans prétention, ce petit moment mi dark ride, mi jesaispasquoi donne le ton pour entrer dans la zone de Némésis, une très bonne ambiance, ne rien attendre de l'attraction et la surprise est sympa. Bien sûr, ça mérite 5-15 minutes d'attente, pas plus hein.

Parce que si plus il y a , autant attendre pour faire directement la bête Némésis. On se touche la nouille devant un temple et des statues d'Egypte mais de dieu que l'intégration de Némésis est grandiose! Shocked Et la machine, waouhhhh, incroyablement intense en fin de journée! Bientôt 20 ans nom de dieu!

On est vraiment bien à Alton.

Encore mieux quand on est seul! Okay

Faire Némésis quelques semaines avant de découvrir l'inverted du parc Astérix, c'est sûr, c'est pas la meilleure idée pour avoir des étoiles dans les yeux en Gaule hein.... Mr. Green On verra bien!

Loin d'être le meilleur Intamin, je ressort toujours avec plaisir d'un tour de Rita!

Et de Air aussi.....

De Némésis également......

Oui, je parle sans savoir mais la zone Egypte parc Astérix va devoir être surprenante pour passer devant ce qu'offre Némésis à mes yeux.

Sub Terra était en rade mardi matin, il a ouvert en début d'après midi, on a du attendre environ 10 minutes. Il n'y avait plus personne en fin de journée.
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Superbes ! Avec un plus un soleil pareil, on s'approche du paradis là ... Nemesis
Merci.
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Encore quelques photos que j'aime bien! Okay

La tête à Jojo fait peur, le fait que le compteur du temps d'attente comporte trois chiffre aussi!

Oui, on passe d'une zone à l'autre comme si c'était juste à coté... heureusement que le sky Ride était au top!

Et bien, impossible de faire 13 au premier rang car il faut que le train soit plein pour le faire partir, quasi plein, une place libre, ça va.... donc on va pas se faire détester par les occupants du train qui attendent juste' qu'on foute nos fesses pour faire le tour... Après, de retour en gare, faut attendre que le train de devant parte... complet... pour décharger... et c'est pas gagné.. Va comprendre pourquoi ils tournent à 3 trains alors qu'ils ont du mal à en remplir un....!

Heureusement, pour Rita, pas de problème pour le premier rang!

Waouhhhhhhhhhhh, faire du TonTon Sakkkkk en 3D!

La vache... grosse poitrine quand même! Pour ça la 3D?

Meilleur rapport bouffe/prix dans les parcs Merlin, le buffet à volonté pizza/pasta/salade avec soda pour 9£.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2057, 58, 59  >
Page 19 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation