Alton Towers INFO / NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1357, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J'en Y vouDrait bien Une

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D'ailleurs Tanguy, je serais a Alton le 12-13 mai. Si tu veux venir.
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Exact, je viens de regarder et il y a donc l'unique WE du 26-27 qui pourrait-aller...Je regarderai et je te tiendrai au courant quand il y aura quelque chose de moins cher niveau eurostar car là les tarifs sont juste horrible  Wink

A propos Phil, ton msn marche plus ou quoi ?  Je t'es tout le temps hors ligne
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Il t'a juste bloqué
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Il t'a juste bloqué

non non, on avait deja des probleme avant alors qu'on ce parlé tous les jours et qu'on aller faire des parcs ensemble 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Waouhhh, je viens de voir sur Coastersfriends le résultat d'une nouvelle théma pour Oblivion.... enfin, d'un nouveau partenaire pub. Shocked

Non franchement, on est à Alton Towers ou à Walibi là?

Cette zone était déjà à mon goût la plus moche du parc... là, c'est le bouquet ! Thorpe Park doit être jaloux de la concurrence Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, je trouvais la zone oblivion très sympa, j'aimais bien l'ambiance...j'aimais....parce que là, c'est le comble du n'importe quoi...
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà séjourné dans l'un des hôtels du parc ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Soudainement je regrette encore un peu moins de ne pas avoir renouvelé mon pass, l'association Fanta et Oblivion me dépasse...

Mélanie les 2 hôtels sont très bien, surtout quand le principal est au même prix que le Splash Landing (basse saison) mais c'est plus cher que n'importe quel autre hôtel aux alentours.

Le gros avantage c'est d'aller au parc aquatique.
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

J'ai loger au splash landing qui est bien et pas forcément si cher que cela en prenant un pack avec les entrées pour deux jours (et il y avait peut être une petite promo je pense). Le petit déjeuner est terrible, le parc aquatique très sympatique et après une journée dans ce parc très fatigant, c'est pas plus mal de ne pas rouler.

Après me souvient avoir trouvé la décoration des chambres un peu "particulière" mais je n'étais pas déçu du choix. Sinon, il y a un travellodge aps loin...mais pas loin, faut quand même rouler.
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Y'a des B&B à Alton qui valent vraiment le coup !!! J'y étais y'a pas longtemps, et je vous conseille "The Warren B&B"
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS Répondre en citant

Ce que tu appel un B&B c'est un logement chez l'habitant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Alton Towers INFO / NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1357, 58, 59  >
Page 12 sur 59

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation