PHANTASIALAND 2010
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caviste

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Autant je trouve que Phantasialand a d'excellentes attractions en leur genre et a un sublime hôtel, pour le reste c'est un parc que je trouve vraiment pas agréable à visiter dès qu'il y a un peu de monde dans le parc, même pas besoin de beaucoup et ça devient une horreur. Je préfère de grands parcs comme Europa-Park et Atlon mais aussi d'autres comme Mirabilandia ou Heide-Park.

Et les pires files d'attente sont à Phantasialand, la file des Winja's en été c'est pire que tout.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas depuis quand tu n'es plus allé à phanta mais lors de mes visites il y a 2 ans, l'airco était installée dans la file des Winjas faisant de cette file, une file normal ...
Pour le reste, je ne vois pas d'autres file d'attente à phantasialand qui soit pire qu'ailleurs ? Au contraire, celle de Black mamba est pour moi une des plus agréable qui m'est été donné de faire !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

moi j'adore ce parc!!! je vais y retourner bientôt c'est sur!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
C'est Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Je préfère Efteling, c'est grave ?
Ah si C'est Bio pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Ah oui ca c'est super grave !!!!

Sinon moi aussi j'adore ce parc hein, il est dans les 5 premiers européens facilement pour moi !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Je préfère Movieland c'est grave?
caviste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

C'est vrai que celle de Black Mamba est bien foutue, mais pour les Winja's c'était déjà ventilé mais ça ne servait à rien par rapport à l'ampleur des salles, il faisait quand même super étouffant. Je me rappelle aussi avoir spécialement pas apprécié la file du Colorado Adventure et de RiverQuest.

Enfin tout ça n'enlève à rien que malgré ça, grâce à l'originalité de certaines excellentes attractions j'aime beaucoup Phantasialand, sans oublier leurs spectacles qui étaient très sympa. Je suis impatient d'y retourner.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Ok pour Winjas, mais concernant Colorado et River Quest ?? Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien dans ces 2 file d'attente de pire qu'ailleurs

Bon et j'ai également oublié la file de MC qui est pour moi génial Wink

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Je sais pas trop quoi de répondre, j'en ai juste un très mauvais souvenir, ce que je n'ai pas ou très peu d'ailleurs.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

EP a beaucoup beaucoup d'attractions... Mais quand t'as fait le tour du parc tu fais quoi ? T'as plus trop envie d'en refaire une.
Alors que les Winja's je pourrais passer des heures dessus, Mystery Castle également, sans oublié Black Mamba et Colorado Adventure. Quatre attractions qui ont un potentiel de re-ride hyper-élevé pour un parc qui en a une vingtaine, c'est énorme.
EP ? Blue Fire... 1 / 100 !

Mais j'approuve le caviste.
Il y avait pas mal de monde et Deep in Africa (et le MExique aussi) deviennent franchement horrible. Le reste du parc ça me semblait aller 8bon c'était pas la journée record de la saison mais bon).

Pour les Winja's, il faisait plutôt chaud et, malgré que je pense qu'il y avait une climatisation, la file était tout autant insupportable que celle de Silver Star !

J'ajouterais aux critiques la fiabilité.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010 Répondre en citant

Non mais visiter Phantasialand comme mardi dernier, avec 5 minutes d'attente au max, ça rend clairement la visite trés trés agréable. J'ai déjà connu Phantasialand avec du 180 minutes à River Quest, une file premier rang du black Mamba uniquement pour les quick pass et des allées quasi impossible à emprunter tellement il y avait de monde, c'était horrible. Et comme Phanta est super petit, hormis autour du lac, il n'y a aucun endroit "calme" lors de ce style de journée...

Dans beaucoup de parc comme efteling ou Europapark, même blindé, il y a toujours pas mal d'endroit pour se poser au calme.

Mais encore une fois, le parc a encore changé de visage en l'espace d'une inter saison, c'est remarquable!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation