Thorpe Park
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:

mais monqiue dira que c'est normal, rapport à la taille...)

Mon cul on dit
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Justement, moi, c'est le montage qui me fait dire que c'est assez court et assez mou et assez moche et assez B&M et assez Thorpe et... j'arrête là hein, je fais le vilain. Je vais tout de même, enfin... peut être y passer cette année dans ce foutu parc de con.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

D'ailleurs je devrais être à Thorpe aprk le 17 mai (pas férié chez les anglais), si ça intéresse quelqu'un...(je crosi que ça se met dans blabla trip ça par contre...j'y vais de suite chef)

Ah ben y'a peut être moyen de me caler le trip ce WE là  T'enchaînes par Alton ou autres tant que t'es chez les Rosbeefs ?
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Joe l'indien a écrit:

D'ailleurs je devrais être à Thorpe aprk le 17 mai (pas férié chez les anglais), si ça intéresse quelqu'un...(je crosi que ça se met dans blabla trip ça par contre...j'y vais de suite chef)

Ah ben y'a peut être moyen de me caler le trip ce WE là  T'enchaînes par Alton ou autres tant que t'es chez les Rosbeefs ?

Putainnnnnnnnnnnn, dans la bonne rubrique de dieu de bordel de merde, surtout que l'indien indique bien que c'est sur une journée espèce de trou du cul de mes deux .

Pardon, en 2012, je vais être sympa. STP Pcc, voudrait tu si possible, continuer cette formidable discussion dans le topic "blabla des trips" si cela ne te dérange pas trop ? Embarassed Sinon, pas grave hein. Embarassed
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Get Ready For The Official Opening! nous raconte la page d'accueil du site Thorpe Park....

Citation:

GET READY FOR THE OFFICIAL OPENING!

Your invited to the ‘Premiere Screaming’ of THE SWARM, Europe’s tallest winger rollercoaster, between 15th and 18th March 2012! Grab your tickets online now for the Best Price Guaranteed.

Plus check out the latest pics from our ex RAF and Red Arrow pilots who were bravely the first humans to test the ride.

http://www.thorpepark.com/

A en croire la campagne marketing, la machine devrait accueillir ses premiers guerriers dans 17 jours maintenant.
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a déjà pris l'avion pour aller à Thorpe Park ? Une fois à l'aéroport, il y a bien un bus qui va au parc directement non ?
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Directement au parc? Je ne sais pas de quel aéroport tu parle en fait?
Mélanie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Oui.
En regardant sur leur site, il y a apparemment des bus qui partent de l'aéroport d'heathrow et qui vont à thorpe. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà pris et si oui, comment cela se passait, combien de bus il y avait par heure ... etc
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Mélanie a écrit:

Oui.
En regardant sur leur site, il y a apparemment des bus qui partent de l'aéroport d'heathrow et qui vont à thorpe. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà pris et si oui, comment cela se passait, combien de bus il y avait par heure ... etc

c'est très rapide, au pire j'ai aussi pris le taxi une fois pour éviter d'attendre...

le bus toutes les heures, ligne 51:
http://www.thorpepark.com/downloads/plan-your-visit/bus-51-timetable.pdf
si jamais le weekend et jours fériés c'est toutes les deux heures!
de tête j'avais payé 20£ le taxi... mais de tête...

Dernière édition par FausseNote le Lun 27 Fév - 11:27 (2012); édité 1 fois
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Merci !!
Par contre j'ai pas vu de prix, tu te rappelles combien ça faisait à peu près ?
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

apparemment y a eu des changement dans les lignes, je te laisse voir sur leur site comment y aller: http://www.firstgroup.com
le prix c'est pas très cher pour la journée, environs 4,5£ et si tu te plante c'est illimité les trajets.

et le bus a changé, désormais c'est le 71!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >
Page 10 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation