Thorpe Park
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:

Parc de merde, news de merde.
T'est difficile, c'est pour moi un des rares parcs que j'arrive a faire en 1journée sans que ma femme observe mon absence Mr. Green

Ce qui me fait peur c'est que ça risque de finir dans les autres parcs du groupe
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Pas mieux. News honteuse. Ça me rappel l'émission de TF1 "je suis une célébrité , sortez moi de la " , truc ringard et certainement aussi naze que Fear Factor à Universal.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Boris a écrit:
Joe l'indien a écrit:

Pas mieux. News honteuse. Ça me rappel l'émission de TF1 "je suis une célébrité , sortez moi de la " , truc ringard et certainement aussi naze que Fear Factor à Universal.

ça tombe bien c'est justement le nom de cette merveilleuse nouvelle attraction 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Bon voici ce que ça sera finalement ce bâtiment:

Non non, le bâtiment montré avant, c'est pour le (gros) dark ride qui ouvre en 2016. Thème Doctor Who selon une rumeur.

Le truc au rabais qui ouvre fin mars sera dans un hangard juste à côté de la boutique de Nemesis Inferno, à la place d'un maze halloween 2014.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Rollback a écrit:
FausseNote a écrit:
Bon voici ce que ça sera finalement ce bâtiment:

Non non, le bâtiment montré avant, c'est pour le (gros) dark ride qui ouvre en 2016. Thème Doctor Who selon une rumeur.

Le truc au rabais qui ouvre fin mars sera dans un hangard juste à côté de la boutique de Nemesis Inferno, à la place d'un maze halloween 2014.

Ok ok, moi je croyais que c'était un maze qui collait avec la news
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Citation:
Thorpe Park Mania
The current queue time for I'm a Celebrity is stated to be 30 minutes

Et bien, si avec si peu de monde y'a déjà 30 min.... Mr. Green
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

C'était pas payant cette histoire ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Ju' a écrit:
C'était pas payant cette histoire ?

Non je ne pense pas. il y a même une file fast pass.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:54 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Citation:
Reserve N' Ride Trials 2015
Posted By Josh

Trial dates for Thorpe Park's 'Reserve N' Ride' system have been announced for the 2015 season. On the following dates, the Reserve N' Ride system will be in effect:

-8 to 19 June

-30 June to 13 July

-3 to 16 August

-23 October to 1 November

Reserve N' Ride is an innovative system which allows guests on park to be able to virtually queue for one of the big 5 roller coasters (Swarm, Saw, Stealth, Nemesis Inferno; Colossus), and experience the rest of the resort whilst the wait. This is done by 'reserving' a ride on a smartphone, and being given a time slot in which you are allowed to go to the ride. After a minimal wait, you then get to experience the ride. Between reserving your ride and your given time slot, you are allowed to do whatever else you want. A standby / 'normal' queue is also in operation for those who don't wish to use the system, or who do not have a smartphone. Reserve N' Ride was first trialled in 2013, initially on just The Swarm, before trials were rolled out across all the major roller coasters during 2014, and to the 5 scare attractions during parts of Fright Nights in 2014.

This year, the park have made improvements to the system which mean that guests must sign into the system as a group, and must also scan a valid ticket / Annual Pass to be able to sign in. These improvements will help minimise abuse of the system; stopping multiple guests in one group reserving mutliple rides, as well as stopping people from outside the park reserving.

Reserve N' Ride is part of a long-term vision for Thorpe Park to become a theme park where no-one waits more than 15 minutes for any attraction. These trials are being used to test the technology used, as well as gauge feedback about the use of the system. Whilst the long-term goal is perhaps idealistic at this stage, feedback from previous seasons has been positive, and the ever-evolving system should now be able to cope on busier days.

Will you be visiting the resort during any of these trials? Or have you experienced a previous trial? Then why not join our forums and give your opinion
- See more at: http://www.thorpeparkmania.co.uk/news/30-05-2015/Reserve-N'-Ride-Trials-201…

Flex

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça, mais c'est totalement gratuit ? J'ai du mal à y croire ! Si c'est le cas, c'est plutôt pas mal de la part de Thorpe Park, ça montre qu'ils prennent en compte le problème des longues attentes, après faut voir comment ces files différentes (normal + reserve + fast track payant + single rider ...) vont être géré par les opérateurs.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:10 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Oui je suis aussi curieux d'en savoir plus car en général , Merlin sabote pas son business et donc y'a rien de vraiment gratuit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >
Page 37 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation