Thorpe Park
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

petitourson a écrit:
Autant que je me souvienne, tu peux les acheter le matin directement au guichet. 

C'est le genre de parc ou tu sais que tu ne peux le visiter qu'avec des FP. Donc des parcs franchement chers

Faux faux faux et archi faux !!
Je visite chaque année thorpe et le maximum d'attente c'est 40 minutes pour colossus et pour le reste un vrai désert, encore cette année chez enchainé les tours de manège avec les copains.

Tout dépend de quand tu y vas (comme tout les parcs)

Et niveau tarif au depart de dunkerque TTC j'en ai pour 45€ par personne avec bateau voiture parking et entrée donc c'est donné !
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:32 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Ouais tu blinde la bagnole en cherchant n'importe quel plouc qui passe pour partager au cts près les frais.

Beurk.
Puis y'a intérêt de faire l'A/R sur la journée pour ce tarif. Puis comme tu dis, c'est un départ de Dunkerque.

Je crois aussi n'avoir jamais acheté des Fast Track mais oui, faut vraiment choisir sa date, avoir de la chance que tout tourne etc... Des tas de questions qu'on ne se posent jamais avec europapark par exemple, puisque même sous la pluie, ça tourne bien.

jojo a écrit:
Pas vrai, on a fait Thorpe une paire de fois quand même  Mr. Green  On y retournera, préfère Alton quand même 

On a tous fait des erreurs dans notre jeunesse. on va y retourner mais franchement, avec ce qu'on a près de chez nous....
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:05 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Et sinon Thorpe semble s'offrir un Dark ride pour la saison prochaine.
Pas mal comme idée je trouve, ça manque dans ce parc, même Alton a Duel (et charlie mais bon....)

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:56 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

C'est une très bonne idée, j'espère quand même que se sera pas sur saw ou un thème horrifique équivalent...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Vu la tronche du bâtiment, ce sera pas sur les lutins c'est sur! Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Les paris sont ouverts : zombies, fin du monde, virus ?
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Nemesis Sub-Terra? Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
petitourson

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Ju' a écrit:
petitourson a écrit:
Autant que je me souvienne, tu peux les acheter le matin directement au guichet. 

C'est le genre de parc ou tu sais que tu ne peux le visiter qu'avec des FP. Donc des parcs franchement chers

Faux faux faux et archi faux !!
Je visite chaque année thorpe et le maximum d'attente c'est 40 minutes pour colossus et pour le reste un vrai désert, encore cette année chez enchainé les tours de manège avec les copains.

Tout dépend de quand tu y vas (comme tout les parcs)

Et niveau tarif au depart de dunkerque TTC j'en ai pour 45€ par personne avec bateau voiture parking et entrée donc c'est donné !

Mouais, je l'ai fait deux fois: une fois en semaine en septembre (ma première fois, il y a quelques temps déjà). Pas grand monde sur le parc (parking à moitié vide) et c'est cette fois la que j'ai fait 2h45 pour Nemesis inferno. 

La deuxième fois, en juin, pas grand monde, mais pas bcp d'attraction ouverte (le swoosh, la tapette, stealth et Detonator fermé). Du coup, 1h30 à Nemesis, 2h à Tidal Wave, et colossos, je suis pas allé voir.

Ce parc m'a offert mes pires expériences visiteurs avec PAv. 

Après je doute pas qu'il y ait des périodes plus favorables, mais des retours que j'ai (ici ou ailleurs) faut avouer que ce parc, c'est plus souvent le bordel qu'autre chose.
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Bon voici ce que ça sera finalement ce bâtiment:

Citation:

I'M A CELEBRITY... GET ME OUT OF HERE! MAZE

NEW for 2015, discover a world’s first as I’m A Celebrity Get Me Out Of Here! Maze slithers into THORPE PARK Resort on 27 March.
Take a walk on the island’s wild side and compete for the prized star as you take on some of the most iconic trials inspired by the award-winning TV show.
Come face-to-face with the Jungle trials like the Catacombs of Doom and the Chambers of Horror, and remember to save your energy for the Celebrity Cyclone finale!
Will you pass the Trials to become king or queen of the Jungle?
Can I ride?

The I'm a Celebrity... Get Me Out Of Here! maze is family friendly, but we advise:

• the recommended age limit is 8+, but this is at your own discretion
  • you are capable of completing physical activities such as ascending steep gradients, tight angles and an escape chute
  • there will be an alternative route available for wheelchair users

https://www.thorpepark.com/rides/im-a-celebrity/
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Parc de merde, news de merde.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Parc de merde, news de merde.
T'est difficile, c'est pour moi un des rares parcs que j'arrive a faire en 1journée sans que ma femme observe mon absence Mr. Green

Ce qui me fait peur c'est que ça risque de finir dans les autres parcs du groupe
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >
Page 36 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation