Thorpe Park
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw Alive terrifiera les visiteurs de Thorpe Park en 2010

Après le succès rencontré par la nouvelle montagne russe Saw - The Ride ouverte cette année, le parc britannique Thorpe Park inaugurera en 2010 un parcours terrifiant à faire à pied qui s'appelera Saw Alive.

Avec l'ouverture de Saw - The Ride en mars, le nombre de visiteurs de Thorpe Park a augmenté de manière significative cette année. Par ailleurs, depuis que le parc s'est repositionné il y a 5 ans en tant que capitale britannique des sensations fortes il a connu une forte croissance chaque année, avec beaucoup d'investissements en nouvelles attractions et évènements.

Avec l'arrivée de Saw Alive en 2010, un labyrinthe de l'horreur qui ouvrira tous les jours de la saison (donc pas uniquement durant halloween), le parc d'attractions veut proposer l'expérience ultime pour les amateurs de sensations et de frissons. Basée sur les film Saw, la série d'horreur la plus populaire de l'histoire, cette nouveauté veut devenir le parcours de l'horreur le plus extrême. Les nerfs des visiteurs seront mis à rude épreuve avec la présence du maître manipulateur de la série, Jigsaw. 6 scènes emblématiques des 6 films seront reproduites dans l'attraction.

L'attraction incorporera aussi un service photo pour pouvoir repartir avec un souvenir de la tête terrifiée de chacun.

Thorpe Park travaille en collaboration avec Lionsgate et Twisted Pictures sur ce projet pour que le résultat final soit fidèle à l'esprit des films Saw.

Source: communiqué de presse de Thorpe Park via Haunted Attractions UK
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Citation:
le parc d'attractions veut proposer l'expérience ultime pour les amateurs de sensations et de frissons.

Aprés l'attraction la plus terrifiante au monde cette année, l'expérience la plus "ultime" pour 2010, j'ai déjà peur.......... du résultat Mr. Green
Au fait quelqu'un à eu le courage de passer voir Saw VI au cinéma? c'est bien ou vaut mieux attendre le coffret complet à 6€ sur C.Discount?
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
SphinX
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Ben le président du club des amateurs de fricadelles et son copain qui tient une boucherie ont bien aimé ...
Ah si SphinX pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

J'ai commencé hier a me faire la série car j'avais vu que le un.....et ma soeur qui a vue le 6 m'a dit que c'est le mieux avec le 3....bon après ça vaut ce que ça vaut Very Happy
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

moi g pas trop aimé le IV! mais le reste j'ai accroché!!! j'ai vu le VI ce soir!!! miam miam
Lilia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:47 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Elle était bonne la saucisse? Mr. Green

(Je viens pas souvent, faut bien que je pourisse le forum!)
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

oui excellente!!! grosse et humide!!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

N'empêche, 2010 :
* Coaster intamin thématisé à Alton
* Pacours horrifique sur Saw à Thorpe
* Disko coaster à chessington

Merlin se fout pas trop de la gueule des gens, certes, ont peu discuté des plombes sur l'intéret des news, mais l'air de rien elles sont bien cohérentes avec la clientèle des dits parcs, elle apporte de la nouveauté...non franchement pas mal de groupe devrait en prendre de la graine !

(Attention, hein, je ne m'extasie pas sur ces news, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Oh merde l'indien , va pas t'extasier sur ce genre de news!...

Citation:
(Attention, hein, je ne m'extasie pas sur ces news, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!)

Shocked oh pardon j'ai rien dit....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Petite vidéo qui traine sur Youtube avec un reportage aussi formidable que la nouvelle attraction Saw Alive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation