Terrible accident à .......
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mdr !

Ah oui niveau accident de manege mon petit frere en a un super con a son actif  Mort de Rire
Vacances, ducasse, fete de village, le tout dans une bonne ambiance !
Mon frere en sandales, ma soeur dans le petit manege qui tourne en rond....
Mon frere qui s'approche pour faire genre allé allé, tape dans ma main ! Puis voilà qu'il se rapproche trop pret, jusqu'a ce que son pied touche le plateau du manege et là, il se fait literalement trancher le pied par un element fixé sur le coté du plateau ! (un bout de metal surrement)
Il a pisé le sang comme pas permis mais heureusement un mec qui avait sa fille dans le manege etait le medecin du village et a de suite pris l'initiative de l'emmener dans son cabiné a bord de son 4x4 !

Très réactif et d'une grande gentillesse ce medecin !

Après quelques points de sutures il ne lui reste qu'une grosse cicatrice....... Comme quoi il a ca dans la peau  Mr. Green
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

jli7 a écrit:

mdr !

Ah oui niveau accident de manege mon petit frere en a un super con a son actif  Mort de Rire
Vacances, ducasse, fete de village, le tout dans une bonne ambiance !
Mon frere en sandales, ma soeur dans le petit manege qui tourne en rond....
Mon frere qui s'approche pour faire genre allé allé, tape dans ma main ! Puis voilà qu'il se rapproche trop pret, jusqu'a ce que son pied touche le plateau du manege et là, il se fait literalement trancher le pied par un element fixé sur le coté du plateau ! (un bout de metal surrement)
Il a pisé le sang comme pas permis mais heureusement un mec qui avait sa fille dans le manege etait le medecin du village et a de suite pris l'initiative de l'emmener dans son cabiné a bord de son 4x4 !

Très réactif et d'une grande gentillesse ce medecin !

Après quelques points de sutures il ne lui reste qu'une grosse cicatrice....... Comme quoi il a ca dans la peau  Mr. Green

Pour une fois que c'est pas un pédophile
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Esprit jojo Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Oh, je viens de voir ça sur Parc Plaza:

Citation:
Un an après le cable qui a cédé sur l'attraction Xcelerator à Knott's Berry Farm, c'est un nouvel accident qui vient de se produire sur une autre montagne russe du parc californien, comme le raporte The News Chronicle.

Cela s'est passé sur le Motocoaster Pony Express, inauguré en 2008. Hier soir l'un des deux trains de la montagne russe n'a pas pris assez de vitesse et est reparti en marche arrière, entrant en collision avec le train se trouvant en gare. Il y a une dizaine de blessés légers (douleurs au dos et au cou). Un enquête est ouverte.

jte jure, sont mauvais du coté de Knott's! Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Déjà que le parc ne se portait pas très bien, va finir par fermer au bout d'un moment....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Boris a écrit:
Oh, je viens de voir ça sur Parc Plaza:

Citation:
Un an après le cable qui a cédé sur l'attraction Xcelerator à Knott's Berry Farm, c'est un nouvel accident qui vient de se produire sur une autre montagne russe du parc californien, comme le raporte The News Chronicle.

Cela s'est passé sur le Motocoaster Pony Express, inauguré en 2008. Hier soir l'un des deux trains de la montagne russe n'a pas pris assez de vitesse et est reparti en marche arrière, entrant en collision avec le train se trouvant en gare. Il y a une dizaine de blessés légers (douleurs au dos et au cou). Un enquête est ouverte.

jte jure, sont mauvais du coté de Knott's! Mr. Green

Surtout comment un accident comme celui la peut arriver ... Les zones ca sert pas à rien !
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Oui.... je suis curieux d'en savoir un peu plus. Pff, que ça pete sur un gros coaster, bon, ben oui... mais sur une merde comme ça nom de dieu, c'est lamentable.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

et la petite vidéo bien américaine qui va avec...

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Pas d'accident dans cette vidéo, pas besoin de vous toucher la nouille à vouloir regarder une vidéo pleine de violence le lendemain de noel bande de vilain!

Non, juste une vidéo d'un coaster Russe ou faut vraiment avoir l'air d'un con pour faire avancer le wagon.

http://www.liveleak.com/view?i=2f7_1293184523
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Mort de Rire

Et oui, Schwarzkopf ça vieillit mine de rien 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Le manager du parc "Holiday World" est dans un état critique depuis hier matin suite à un accident de la route intervenu lors de son trajet pour aller au travail.

http://www.14wfie.com/story/14200539/spencer-co-road-closed-after-bussuv-ac…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Terrible accident à .......

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >
Page 9 sur 43

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation