Terrible accident à .......
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ju' a écrit:
Un châssis complet, meme custom à remplacer ca ne coute pas un bras et il y a 3 trains dont un en stock donc pas de soucis ... les arbres sont le problème !

Et puis bon c'est un accident comme il peut en arriver partout

C'est pas très caribou comme ton ça Julien! ça va pas plaire à ROTW du coup....
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

ROTW a écrit:
J'ai écrit "directeur" sans préciser si je parlais du directeur de SFMM ou du directeur de Six Flags étant donné que j'ai absolument aucune idée de qui décide ce genre de trucs.

Mais je suis pas sûr que ça y change grand chose, les deux doivent plutôt être des gestionnaires que des passionnés de vieux coasters...

Je disais juste ça parce que je me demandais qui gérait réellement ce genre de décision...simple curiosité !

Et Boris, cette publicité pour Révolution est géniale Okay Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

C'est pas le châssis le problème, c'est le système de balancier qui fonctionne avec je sais pas combien de vérins, un vrai bordel. Doit y avoir des photos qui trainent du modèle de BGW si tu veux voir à quoi ça ressemble.

Mais si il y a un train de réserve, tant mieux (et ceux de BGW ont forcément été vendus quelque-part) !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Puis sinon ils font comme ce que Bobbejaanland à fait avec Dreams catcher et voilà. Hop, un train florless.
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Surtout comme à Chessington, avec un circuit Arrow et des trains Vekoma 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

ROTW a écrit:
C'est une vieillerie Arrow et vu les dégâts, l'impossibilité d'avoir des pièces autrement qu'en commandant du sur-mesure et la stratégie du Six Flags, j'ai bien peur qu'il y ait des chances que ce soit la fin de cette sympathique antiquité...

Bravo le suisse! En plein dans le mile !

Citation:

La montagne russe suspendue Ninja à Six Flags Magic Mountain, où il y avait eu un accident la semaine dernière, rouvre aujourd'hui (19 juillet) au public, après avoir vérifié que tout était en ordre. C'est ce qu'on peut lire dans le San Fernando Valley Business.

Fait que t'arrête de lire les histoires du petit Caribou le soir avant de faire dodo hein. Bannir

Et l'intamin de Grona vient de réouvrir hier.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Merci pour l info, je quitte la Suede jeudi et je vais surement lui accorder une deuxieme chance ce soir du coup.
ca sera aussi l occasion de tester le starflyer que je regrette d avoir boudé la semaine derniere, selon ma femme c est une vraie tuerie.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Un starflyer est une tuerie maintenant? Shocked

Ah les femmes jte jure. Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

pas le starflyer en lui meme mais sa situation et la vue sur Stockholm  Okay
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Bon c est fait, ca spinnait moins que la derniere fois mais la derniere partie avec la bosse pris pleine blinde la tete e l envers c est a la limite du tolerable.
Sinon, super soiree dans un Grona Lund a la tombee de la nuit, c etait sublime. Tout les rides offrent une vue a tomber par terre sur la ville et la baltique 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Terrible histoire.....

Citation:

LE PARC FERME, LA FAMILLE RESTE BLOQUÉE EN HAUT DE LA GRANDE ROUE

Sans leurs cris et l'alerte donnée par d'ultimes visiteurs d'un parc d'attractions, une famille a bien failli passer la nuit dans une nacelle perchée en haut d'une grande roue à Southend-on-Sea, Essex (sud-est de l'Angleterre).

Darren Riggs-Long, son épouse Lynzie et leurs trois enfants ont manifestement été oubliés par le personnel du parc à la fermeture ; personnel qui a coupé l'alimentation électrique et les lumières. Ils ont raconté au Daily Mirror avoir été terrifiés quand ils se sont vus coincés dans la nuit à 15 mètres du sol, ce qui a plus tard "provoqué des cauchemars" chez leurs enfants.

Finalement, alors qu'ils hurlaient depuis 15 mn dans l'obscurité, un visiteur sur le départ les a reperés et le gardien du parc est venu les délivrer de la grande roue, laquelle est une des plus anciennes, même si rénovée, du parc Adventure Island.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Terrible accident à .......

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3341, 42, 43  >
Page 32 sur 43

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation