Terrible accident à .......
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les parents peuvent aussi surveiller leur gosse dans un parc. Un accident est vite arrivé. Lorsque qu'on prend un train, on retient le gosse sur le quai de gare mais dans un parc d'attraction les gens perdent leur bon sens  Bannir . Je me souviens qu'à Ep, la petite Jaeger avait failli se coincer le pied entre un des ces bateau sur le lac et la plateforme tournante en débarquant. Mais comme j'étais attentif et lui donnait la main, j'avais juste pu la soulever pour éviter qu'elle perde une cheville...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Les parents peuvent aussi surveiller leur gosse dans un parc. Un accident est vite arrivé. Lorsque qu'on prend un train, on retient le gosse sur le quai de gare mais dans un parc d'attraction les gens perdent leur bon sens  Bannir . Je me souviens qu'à Ep, la petite Jaeger avait failli se coincer le pied entre un des ces bateau sur le lac et la plateforme tournante en débarquant. Mais comme j'étais attentif et lui donnait la main, j'avais juste pu la soulever pour éviter qu'elle perde une cheville...

Oui enfin, vu que tu es papa tu sais aussi bien que moi ça peut parfois aller très très vite! Des fois juste le temps de se gratter la tête et hop ils filent ! 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

C'est impossible de surveiller un enfant de 5 ans 24/24 - 7/7....même et surtout à Disney. Après certains sont plus attentifs que d'autres, mais l'accident est toujours possible, peu importe les parents....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Le gosse reste assis jusqu'à la fin, c'est ce que le pirate dit avant l'arrivée au quai de débarquement. Si le gosse etait debout avec ses parents juste à côté, il y a un problème.

A cause de ce jeune trou du cul terminé à la pisse, je loupe cette fantastique attraction lundi et mardi prochain.

Jojo me fait savoir que si ça avait était Space Mountain, c'était lui même qui tué le gosse.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
C'est impossible de surveiller un enfant de 5 ans 24/24 - 7/7....même et surtout à Disney. Après certains sont plus attentifs que d'autres, mais l'accident est toujours possible, peu importe les parents....

C'est clair que c'est vite fait mais bon quand même dans une attraction avec le gosse qui est normalement assis à côté...ça doit pas arriver   .Et puis les seules places où je fais vraiment très très attention aux gosses c'est dans les parcs d'attraction. Le petit toujours en main et la grande à l'oeil...Il y'a tellement de pervers dans ces parcs...
Et hors de question qu'il aille faire la file d'une attraction tous seuls...
Par contre c'est vrai qu'on est à l'abri de rien avec ces sales mômes, en Norvège ils avaient trouvés le moyen de se cacher dans des rochers tout aux bord de l'océan arctique. Je vous explique pas le stress et l'engueulée qui s'en est suivie...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Le gamin ne va pas mourir et les scellés sur POTC sont levés, du coup Disney veut réviser les procédures de sécurité ou je ne sais quoi, du coup ça va réouvrir bientôt mais pas tout de suite
fin de rapport
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Boris a foutu le feu a la tot ce matin, c est malin ca, elle est fermée maintenant Bannir
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Monique a écrit:
Boris a foutu le feu a la tot ce matin, c est malin ca, elle est fermée maintenant Bannir

Tout a fait.

Citation:

Selon BFM TV , une semaine après l'accident blessant un enfant de 5 ans, un incendie s'est déclaré à Disneyland Paris ce samedi dans un local technique de "La tour de la terreur".
Le feu a été rapidement maîtrisé, mais l’attraction est fermée pour des vérifications.
Il n'y a aucune victime a déplorer, l'attraction ayant été immédiatement évacuée.

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Ca a réouvert ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

D'après ce que je lis sur Twitter c'était un feu de poubelle que les médias ont relayé sans que personne ne sache pourquoi. Donc je suppose que oui.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2016)    Sujet du message: Terrible accident à .......

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2841, 42, 43  >
Page 27 sur 43

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation