Terrible accident à .......
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shocked Shocked Shocked Mon dieu!!!!!

Avant hier. (4.11.09) lieu: Aqualibi Walibi Wawre

Aspiré à l'Aqualibi: il témoigne
C'est dans une drôle de mésaventure que Philippe Dussart a été "aspiré", mardi à l'Aqualibi, dans l'attraction du Colorado.

Citation:
C'est dans une drôle de mésaventure que Philippe Dussart a été "aspiré", mardi à l'Aqualibi (le parc aquatique de Walibi en Belgique), dans l'attraction du Colorado. Arrivé sur sa bouée dans le bassin intermédiaire, au bout d'un toboggan, le malheureux s'est retrouvé immobilisé juste au-dessus de la grille d'aspiration de cette petite piscine où la hauteur de l'eau ne dépasse pas les 25 cm.

http://www.lepost.fr/article/2009/11/04/1775106_incident-a-walibi-mes-fesse…

J'ai été aspiré par la grille qui se trouve au milieu! Le bas de mon dos, mes fesses et mes testicules étaient littéralement sucés" Mr. Green

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Cet homme s'est trouvé "au mauvais endroit, au mauvais moment" a déploré Caroline Crucifix, le responsable des relations publiques du parc d'attraction de Wavre. Celle-ci a précisé que cet incident n'était jamais arrivé en 21 ans. La procédure en cas d'incident a toutefois été immédiatement lancée. Pas assez vite selon Philippe: "Il a fallu plus de 10 minutes pour couper les pompes, personne ne sachant que faire" a-t-il pesté. L'attraction a été arrêtée et les contrôles effectués. Les équipes techniques ont été plus loin et ont décidé de créer une nouvelle procédure si la mésaventure venait à se reproduire.

Bas du dos, fesses et testicules douloureux

Quant à Philippe Dussart, il s'en est sorti avec le bas du dos et les fesses couleur violet. Mais aussi des testicules douloureux. Et les excuses de Walibi par la voix de son porte-parole, madame Crucifix. La victime a voulu témoigner de sa mésaventure pour faire en sorte que les choses ne se reproduisent plus. "Il y a quelques années, un enfant est mort noyé de cette façon et je ne voudrais pas que cela se reproduise" a-t-il conclu.
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Mer 23 Déc - 22:12 (2009); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

!! ^^
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Citation:
Walibi par la voix de son porte-parole, madame Crucifix 

Oui a la CDA, elle va finir par bien porter son nom
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Il est rigolo de voir comment la presse en profite et les rédactions doivent bien rire en faisant les titres de l'article. Very Happy

actu24.be est plutot sobre:

enfin, le 4 novembre:

Aqualibi : un homme aspiré dans le Colorado
Un homme a été aspiré et plaqué contre une grille à Aqualibi. Il s'en sort sans trop de mal mais estime que c'eut pu être bien pire.

Même site, mise à jour du 5 novembre:

Incident à Aqualibi: un homme repart les fesses brulées

et les commentaires, plus ou moins drôle:

http://www.actu24.be/article/societe/faitsdivers/incident_a_aqualibi_un_hom…

Philippe : Philippe DUSSART de Jumet. Je n'ai pas décidé de cette médiatisation pour me mettre en avant, simplement pour que cela n'arrive plus. Mon dos, mes fesses et mes testicules ne sont pas brûlés, ils ont étés aspirés contre une grille. Résultat: un énorme suçons de la taille d'une planche de WC! C'est extrêment douloureux et quoi qu'en dise les responsables d'Aqualibi, même avec 20 cm d'eau, un jeune enfant aurait pu y rester. J'attends toujours de savoir ce qu'Aqualibi a pris comme mesure pour que cela ne se reproduise plus (hormis une communication gentillette)

ALBERT : bah il doit être content il a pu montrer ses fesses a la tv... Encore du grand n'importe quoi ou alors encore un bon moyen d'avoir une prime de fin d'année en supplément! vous savez ce qui vous reste a faire.....

Fabrice : Tout à fait d'accord avec Jean-Luc, j'ai déjà passé des journées entière, des heures et j'ai pu explorer Aqualibi sous toutes les coutures et sous toutes les lumières, la seule façon de se bruler les fesses serait de bloquer l'eau qui circule en continu dans les Boa et de s'y lancer à une vitesse incroyable ce qui va à l'encontre des consignes de sécurité... y en aura tjrs des boubourse

ladybird : Une information qui ne manque pas de fondement.

Jean-Luc : Pfff.. Encore un gars qui veut se mettre en avant.. Les gens feraient n'importe quoi pour passer à la télé!

Aspic : @Philippe Dussart... La prochaine fois, mettez-vous sur le ventre !!! Tant qu'à avoir un suçon...

alain : aux deux trois pingouins qui mettent en doute les propos de Philippe, pensaient aux parents qui ont perdus des enfants dans des conditions similaires avant de vous vous mettre en avant avec vos gros messages débiles inversement proportionnelle à votre cerveau, j'y étais et je l'ai vu, bon rétablissement à toi Philippe et que les autres bouffent du poissons ça leurs fera le plus grand bien .

Et enfin, pour finir en apothéose:

la photo:::::: Se marre !

Avec le journal "La Meuse" qui va droit au but!:

Il a eu les fesses aspirées par le “ Colorado ” du Walibi Mort de Rire
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

C'est SUPRA TRASH quand même !!!!
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

C'est marrant... j'avais faim
Mais là c'est passé :|

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
SphinX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Comme on dit par ici il a des boules formelles ...
Ah si SphinX pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

La vache il a du morfler !  Shocked

Heureusement qu'il n'a pris en photo que ses horribles fesses ...
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

Y'a pas de photo de ses couilles ? :P
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Terrible accident à ....... Répondre en citant

L'accident à la con du jour..... sur une pomme...... Mort de Rire

http://www.liveleak.com/view?i=d42_1261551521
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Terrible accident à .......

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation