TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon après 8h de taf dans le joyeux parc aux avions de Roissy, direction la visite du Vilain Gaulois (cousin éloigné du Vilain Cow Boy Flamand).
Arrivé vers 14H45, une dizaine de Bus, et deux parkings au 2/3 plein de VL, à l’entrée l’opératrice m’annonce 7000 pers dans le parc, bon je vais jeter mon œil au TDZ (au moins 50 mn de file  )

Je me dis, bon je vais aller voir la zone Halloween (la zone médiéval et le vieux Paris), je découvre le château recouvert de toile noire
Puis le Transdemonium, fermé, il ouvrira lors de mon passage suivant

Bon le Transdemonium V3, nouveau décor, nouveaux mannequins, un peu plus effrayant, mais c’est pas non plus horrifique !!! le parcours ne comporte plus d’accélération brusque, dommage ! des effets de lumière en plus (lasers et lights) qui sont pas mal ! même les effets sonores ont baisser d’un niveau ! sinon l’ajout d’acteur pour halloween dans la file d’attente c’est bien, sur le parcours c’est bof car on les voit de loin(ils sont placée devant les issues de secours).

Sinon dans la zone Halloween l’apport de grosse enceintes un peu partout pour mettre l’ambiance a un volume suffisant pour faire sursauter est vraiment bien ! j’ai dénombré un peu plus de 30 acteurs dans la zone et la maison de la peur, les maquillages sont pas trop mal sans être du niveau des autres parcs renommés pour HALLOWEEN. Mais le jeu d’acteur pour certain est vraiment très bien, ils se cachent, se prennent pour des créatures, ils donnent de la vie à leur personnage, ca c’est vraiment agréable. La maison de la Peur est vraiment bien, ambiance diverses, musiques, effets de lumière, c’est vraiment bien pour une première, on ressent le plaisir des acteurs a nous faire peur ! j’ai pas sursauter (car c’est rare pur moi déjà, mais j’ai joué avec eux, ils ont posé pour moi, c’était un bon moment).

les acteurs de la maison de la peur :

Mon seul regret vient d’une certaine catégorie de visiteur, qui se la joue blasé, provoc à touché les acteurs, ou trop extrême en crie et panique pour se faire remarquer, vous savez cette catégorie de jeunes qui double à plusieurs (de face, et il ne vaut mieux rien dire sinon votre journée sera gâché, ou quand vous avez le dos tourné), fume, manque de respect en tout genre, bref je ne vous ferai pas un dessin… la joie des vacances parisiennes Bannir Bannir Bannir

Bon sinon le ciné 4D je ne l’ai pas fait car je connais très bien le film « haunted house)(le même que Bobbe et Bellewaerde), la RN9 ou le chemin des sorciers non plus, ils ont juste ajouté des mannequins et déguisé les animatronics présents !

Bon je me suis qd même fait un peu de manège (cheval de troie, La trace du Hourra, transdemonium X2, la maison de l’horreur X2 et la surprise de césar)…

la zone insecte, avec une musique d'un essein de mouche en permanence!!!

Une bonne aprem et une agréable surprise pour ce parc, la CDA a du revendre un ou deux flat ride pour se payer une entreprise d’événementiel !

Un petit bonus : je pose avec jean marie!!!

Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Merci pour le tr. Bon, d'après les images, ça a l'air pas mal je dois dire, loin du niveau des grands parcs en europe mais pas mal. Ensuite, les photos, c'est super mais c'est surtout l'ambiance qui fait tout. Hors de question bien sur de faire la visite du parc pour le savoir Very Happy Je prend donc ton tr comme "référence"
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Je pense y aller samedi, on verra bien ^^

Mais par contre les "wesh", c'est effectivement une plaie dans ce parc, au points d'être l'une des raisons principale pour ne plus y avoir envie d'y aller !
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Pas mal pour une premiere, merci pour ce TR 
msep003
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

j'ai été aussi a Asterix le 30 a la soirée . Effectivement bel effort fait pour halloween et un dispositif de Sécu important  .

Meme chose pour les jeunes qui foutent un peut le trouble . Mais bon ont est au Parc Asterix quoi !!!!!!
Ah si msep003 pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Elles sont très belles tes photos !! Merci

Effectivement pour une première d'halloween ils ont fait quelque chose de bien, contrairement à leurs 20 ans ...
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Shocked Melanie ! T'es encore vivante toi ???
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Hé oui malgré mes 24 piges et la grippe A qui fait des ravages !
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:17 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Mélanie a écrit:

Elles sont très belles tes photos !! Merci

Effectivement pour une première d'halloween ils ont fait quelque chose de bien, contrairement à leurs 20 ans ...
MERKI! Mr. Green
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille! Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Hé oui malgré mes 24 piges et la grippe A qui fait des ravages !

2 Messages, en 4 mois, respect  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: TR--Le Gaulois se met à la culture de Citrouille!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation