TR--Nigloland (octobre 2009)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skouf

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, l'étais avec Boris, Jojo et Antésite à Nigloland.

Ce fut pour Jojo et moi une grande première !!

Et bien j'étais vraiment supris en bien par ce petit parc. Franchement agréable, du halloween partout, TOUS les employés maquillés. tous souriants... Le parc est très propre. Là il n'y avait vraiment personne dans le parc. Style une ou deux fois on a du laisser passer un train devant nous dans un coaster.

Voici quelques commentaires sur ce dont je me souviens ci-dessous :

Spatial experience :
fun, j'aime toujours autant les lift à la Mack. Mais bon ca ne vaut pas mon chouchou d'Eurosat ! Okay

La grande roue, nouveauté de l'année... Bon ben c'est une grande roue.. RAS.

La ferme de "chaispluski". Très mignon, bien thématisé.

La wild mouse :
Bon ben moi de toute façon je suis deja pas fan des wild mouse. On peut pas dire que celle là va m'aider à les apprécier ! Bannir

La maison hantée : très bonne suprise de part les déco qui écrase sans difficulté Burg Falkenstein d'HoPa !!! Mr. Green

Le grizzli : Les sensations sont sympas, mais bon moi j'avais un peu la nausée en sortant de ce truc.... Donc bon... mais une belle machine !

Le repas est correct. Ca reste un peu cher dans l'ensemble pour ce que c'est. Mais bon le coca 50 cl à 3.70 €, ca passe mal ! :x

C'était aussi l'occasion de passer une excellente journée entre amis avant le grand départ en Floride dans un peu plus de 40 jours Okay Vivement !!!

Merci en tout cas pour cette journée !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Oui, trés bonne petite journée largement réussi grâce à un parc calme, propre et trés agréable à la visite.

Ma dernière visite date de halloween 2007, avec Joe L'indien, le parc était pas blindé mais il y avait assez de bus de vilains petit monstre pour gâcher la journée.
Trés bon point sur la déco du parc pour cette année, c'est vraiment bien fait, gros bon point pour les employés, non seulement tous maquillé mais en plus, tous souriant et sympathique, comme quoi, même en "fin de saison" , il est possible d'être agréablement accueilli dans un aprc d'attraction.

Par contre, et là, je vais me permettre d'envoyer un petit mail de "félicitation" au parc, c'est pour le prix de 50cl de Coca.... Oui, je veux vraiment "féliciter" le parc car ils ne le savent peut être pas, mais pour le moment, c'est bel et bien Nigloland , le parc le plus cher du monde pour 50 cl de Coca!!!! oui oui, je suis quasi sûr que c'est vrai en plus! 3.70€ pour 50 cl de coca en fontaine style macdo, c'est quand même limite scandaleux! Même disneyland paris est à 2.60€ pour 50 cl, tonton mack en allemagne est à 2.90€ et je parle même pas aux Etats Unis ou pour 3€, vous avez presque 1 litre.... Efteling est à 2.70€ etc.....

Le menu choucroute à 18€ était bien complet et plutôt bon. Pour résumer, je reviens du parc avec un avis bien meilleur que lors de ma visite en 2007, il manque encore et toujours une "grosse" attraction au milieu des "Mackineries" mais bon, je ne vois vraiment pas le genre d emachine que le parc Lorrain vient de s'offrir à Nigloland, mais effectivement, un "petit" intamin bien sympa, ca serait vraiment le top.

Sur cette photo, prise par Skouf parce que il boit pas, il est 10h15, une bonne bière devant un beau feu de bois.... seul ombre au tableau, Antésite qui a un café au milieu des buveurs de bières..... Rolling Eyes
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

sympatoche cette virée!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Merci pour le compte rendu.
Ce que je remarque c'est que notre bobo s'est remis au casquette. Adieu le chapeau ^^
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Ah nigloland.........j'aime presqu'autant qu'efteling et le parc saint paul.... Mr. Green

Et autant dire que c'est pas une grande roue qui va me faire remettre les pieds dans un parc qui fait de la fausse neige encore plus déguelasse que déguelasse...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Oui, il m'a fallu deux ans pour avoir une petite envie d'y retourner, faut dire, ça va, c'est pas trop loin de chez moi mais bon, c'est sur que c'est pas a faire trop souvent.... :|

J'en Y vouDrait bien Une a écrit:
Merci pour le compte rendu.
Ce que je remarque c'est que notre bobo s'est remis au casquette. Adieu le chapeau ^^

Oui, il était dans la voiture, il avait eu assez de peine la veille dans Space Mountain et Indiana Jones.... faut pas trop lui en demander non plus. C'est donc sa nouvelle copine, la casquette en solde qui a était choisie pour couvrir ma tête dimanche! Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Allez, première petite série de photo de la journée de hier:

Avant de rentrer dans le parc, la reine des citrouilles a eu la visite du roi des cons.... Mr. Green

La grande roue sert surtout à avoir une superbe vue sur l'ensemble du parc, parce que faut bien dire que pour le reste... le parc étant dans une "cuvette", on voit rien d'autre que les collines et le cimetière.... Mr. Green

les coulisses du Niglo Show, grosse exclu!! Mr. Green Mr. Green

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Et la série "Photo à Jojo"

Que je post à sa place parce que il a plus le temps, il doit faire ses devoirs Mr. Green Mr. Green

Tout en regardant les vidéos sur Facebook.. dont celle des fontaines du Bellagio que j'ai trés trés envie de revoir trés vite......

Mais bon, en attendant les fontaines du Bellagio, c'est la bière à Niglo..... Mr. Green

Et la déco halloween de Niglo:

Dont la partrie de la ferme d'Antonin, qui faut bien le dire est tellement plus réussie que le dernier quartier de Tonton Mack à Europapark..... la grosse attraction en moins.....

Non mais une théma comme ça juste pour un parcours de tracteur, c'est presque un scandale!!

La maison hanté du parc, faut dire, presque mon attraction préférée!!!

Une souris des plus chiante.....

Bon allez, la suite plus tard, il est 19h22, il est l'heure de sortir de chez moi, faire 200m et boire l'apéro chez la marraine!
Antésite
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Petit complément de cette visite.

Comme Boris, j'avais fait Niglo en octobre 2007 et je trouve que cette année est mieux, vraiment mieux. L'ensemble du parc est décoré, les opérateurs sont très sympa et comme Boris, il manque c'est sur, une petite bombe qui fait que l'on y retournerai bien...
Comme a son habitude, le parc est beau, propre, très propre et toujours aussi agréable.

Voici donc quelques photos :

Juste avant la bière du matin (cf photos de Boris) on se réchauffe les mains près d'un des nombreux feux de bois disséminés dans le parc. C'est une très bonne idée Okay

Il suffit d'un effets spécial pour foutre la trouille à Boris Mr. Green

Spatail expérience, c'est génial !

Mais qui c'est ?

Mais c'est Skouf !

Et Jojo

Airtime par Skouf !

La croisière s'amuse !

Ho mon bateau HO HOOOOOO

Boris Di Caprio sur le Titanic

Et pour finir, Nigloland est parfait pour tous les papas Mr. Green

Ah si Antésite pouvait FERMER SA GUEULE !
vrogui
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009) Répondre en citant

Génial ton TRIP la prochaine fois je viens avec vous !
Ah si vrogui pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: TR--Nigloland (octobre 2009)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation