Légoland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, mon bon vieux jeu de mot bien naze....

Légoland casse t'il des briques?

Pas vraiment. Petite fiche pas vraiment fûtée sur le parc...... Toute façon, si il est dans cette section, écrit par moi, c'est que le parc est bien sympa mais il ne mérite pas le déplacement juste pour lui....

l'adresse:

Schlachthausstrasse 59 Günzburg 89312
Allemagne
+49 (0)8221 700 700
Le site: http://www.legoland.de

C'est à environ 2h de Strasbourg, 1h de Tripsdrill et 1h de Munich.
Skyline est à environ 50km par la petite route, 100km avec la voie rapide..... A vous de choisir.

Il y a une sortie directement depuis l'autoroute, c'est super facile.
L'entrée du parc est à 34€ pour 2009, c'est carrément hors de prix, le parking façon "Efteling" petit, peu de place et bordélique est à 5€.... voilà de quoi vous mettre de mauvaise humeur avant le premier pas dans le parc.

Comme il n'y a pas de "Main Street" il vous faudra attendre devant les grilles du parc.

l'entrée est mignonne, sans plus.

Comme à Liseberg, un Lapin complétement fou rôde dans le coin......

Petite vue du parc depuis la tour d'observation Intamin:

Niveau attraction, y'a du bon, comme le "Fire Dragon" bien rapide, assez confortable, trés belle petite partie Darkride du début, et il y a du moins bon, comme l'attraction de Tonton Mack, une souris folle qui a une bonne gueule au niveau des voitures mais qui sert à rien.

Il y a de trés beaux endroits pour prendre ou pour observer les attractions.

Et un peu partout dans le parc, beaucoup de détails vraiment sympa, avec une petite touche d'humour.

La gare de l'attraction "Dragon Fire", le château qui sert aussi de file d'attente fait étrangement penser à celui de Plopsaland.

Il faudra attendre la vidéo pour voir le train sur cette portion de rail.... ou alors les photos de Jojo! Mr. Green

Autre attraction bien réussie: les Robots "Bionicle, Power Builder"

Une dizaine de robots dans un hall sympa mais qui manque peut être un peu d'ambiance.

Même système qu'au Futuroscope sauf que c'est vraiment génial, avant de faire votre tour, on vous donne une carte à puce, vous allez devant un écran et à vous de choisir votre niveau d'intensité, les figures que vous voulez faire.... attention, ça secoue bien en niveau max.....

Monsieur Bionicle.

Monsieur et madame dans l'attraction......

A ne pas manquer, la Fabrique de Légo! Déjà, parce que on vous file un légo collector à l'entrée, également parce que le petit film est bien rigolo et nous montre la fabrication des pièces de Légo et ensuite parce que si vous avez la trentaine, et que comme moi, vous avez passé des heures et des heures à jouer au légo en étant plus ou moins petit, c'est un trés grand moment de revoir ça!!!!!

Voilà, en l'espace d'une petite vitrine avec une collection de légo qui va de 1978 au début des années 90, je retombe directement en enfance!

Et passage obligé par les maquettes, plus ou moins trés bien faite, c'est un bon moment à passer! A condition que ces putain desales mioches vous laissent un peu devant sans venir hurler ou vous marcher sur les pieds!

Voici donc pour Légoland deutchland. Parc beau, propre et familiale par excellence mais qui ne mérite pas un grand déplacement, et surtout pas le prix demandé à la caisse (34€ )! Quand on sait que pour le même prix, on a Europapark...... Tripsdrill, qui est à même pas 1heure de route est à 22€ avec un parking gratuit....

A noter que la news de 2009 est un Sea Life, trés bien décoré mais c'est certainement le plus petit que j'ai pu visiter jusque maintenant.
Les prix niveau nourriture sont terrible.... par exemple, 50 cl de sluch,( sirop +eau transformé en glace)= 6.50€!! ......
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

ok c'est noté!! merki pour le TR !!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

Dracus a écrit:
ok c'est noté!! merki pour le TR !!

Ahhh, le tr sur Légoland bouge un peu, merci Dracus! Mr. Green

reste plus qu'à Jojo de mettre quelques photos...mais c'est pas gagné... jte jure...
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

Ah tu voulais un avis ?  Mr. Green

J'avais pas envie avant le TR, j'ai pas envie après le TR ! Les parcs qui sont pas des parcs, ça va hein !
Tout comme la foret du coin est plus sympa qu'efteling je suis sur que le musée de l'automatisme me plaira plus que legoland ! Du coup vu que j'aime pas l'automatisme je crois que je peux me trouver sur le parking par inadvertance même pas il me viendrait à l'idée d'y rentrer !!! (Et dieu sait qu'il en faudrait des concours de circonstance pour me retrouver sur le parking de legoland)
Puis c'est un coup a finir dans un meeting jouet club tout moisi à la CP ça....

Sinon, merci pour le TR Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

merci pour le TR, mais pour le meeting jouet club, il ne faut pas oublier le ravensburger park et machin truc, sinon le parc ne me donne pas plus envie que ça, rien qu'au niveau du prix Shocked
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

C'est cher mais ... j'adore les LEGO  Embarassed
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

En retard, merci pour le TR, j'dois avouer que le parc en lui-même m'attire plus que les crédits !!!
Il fallait déjà voir ma tête devant les constructions en Légo du T'R'US de Times Square Embarassed

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

Pour la fabrique lego, pour ma part j'avais envie de dévaliser le magasin à la fin Very Happy
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

"Legoland Allemagne Vision 2020"

Un projet de 80 millions d'€ pour 2020 pour Légoland?

Vue sur le parc Legoland avec le parking, derrière le village et l'extension possible de la superficie forestière qui est déjà la propriété du propriétaire Lego Land. Le pôle d'attraction touristique va continuer à croître. La première étape est de recevoir l'autorisation d'urbanisme pour une autre partie du site d'environ 140 hectares.

Si vous voulez en savoir (un peu) plus: http://www.augsburger-allgemeine.de/guenzburg/Grosse-Plaene-bis-2020-id1524…

Bon, il devrait y avoir dans le "projet" un motel, un hôtel 4 étoiles Legoland et une sorte de chateau... avec une chambre grand luxe à 500-700€ la nuit.... Mr. Green Mais vers la fin d el'article, en traduction google, on sent que la ville ne va pas donner son "feu vert" aussi facilement. le syndrome Phantasialand qui doit batailler pour gagner du terrain et obtenir les autorisations?
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Légoland Répondre en citant

500€ la nuit, ça casse pas des briques  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Légoland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation