Le Parc Asterix commence à se réveiller
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la 1ere fois, Astrix lance Halloween avec 50ans de retard mais bon...

Au programme, une rue de Paris Hanté, une N7 corrigé version Halloween, une maison hanté etc....
Il était temps

Citation:
DU 24 OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE, laissez-vous embarquer le temps d’une journée dans un autre monde à la fois exaltant et effrayant.
Dans le plus gaulois des parcs, une atmosphère pesante règne sur l’univers du « Vieux Paris » avec la venue des esprits malins... On est bien au pays des mystères et autres légendes. Mais c’est véritablement aux portes du Moyen-âge que semblent s’être réunis nos facétieux fantômes…

Le Transdémonium « hanté » s’est vu jeter un sort ! Fantômes et esprits se sont donnés rendez-vous pour terroriser les visiteurs au détour de chaque couloir.

L’attraction Nationale 7 est pour l’occasion renommée « Chemin des sorciers ». Les visiteurs entrent dans une gare vieillissante et pleine de toiles d’araignées avant d’emprunter un véhicule pour faire le tour de ce fameux chemin…

Une Maison Hantée a même été ouverte pour l’occasion… Les visiteurs pénètrent dans une maison où il se passe des choses vraiment anormales et terrifiantes !

Et pour encore plus de peur, un atelier maquillage attendra les Petibonums : maquillage, accessoires, déguisements… Mieux vaut se camoufler pour traverser les allées de la rue de Paris !

Inédit en France, le film Haunted House en version 3D !
Un chat noir, une maison effrayante, un cocktail réussi pour passer 13 mn dans un univers halloweenesque à vous faire dresser les cheveux sur la tête !
Le tout mis en scène, avec des effets 3D pour un réalisme saisissant et des effets sensationnels.

Pour plus de sensations, 2 Nocturnes Halloween, les 30 & 31 octobre 2009 qui se termineront à 22h par un retentissant feu d’artifice

Le liens : http://www.parcasterix.fr/peur-sur-le-parc
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Bon, c'est bien , quand même, mais ca sent pas forcément le gros travail hein, mais plus le "coup" marketing de dernière minute! Mr. Green

Pour le film en 3D, c'est pour le moment de loin mon préféré, j'aime la musique, le film et l'ambiance assez glauque du film diffusé à Bobbejaanland, chez les vilains flamant toute l'année et dispo aussi de temps en temps à Amnéville à l'IMAX... pour l'exclu en france, on repassera, quoi que, c'est une exclu dans un parc alors

Sinon, pour le reste, juste le fait de visiter le parc Astérix me fait peur, donc l'ensemble du parc devrait satisfaire les visiteurs niveau horreur! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

oui le film est diffusé en 4D à Bellewaerde aussi!!! bcp mieux que la 3D simple!!

Bon Draw on se fait une vire là bas pour tester???
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

ben le 27 aprem j'irai bien voir ca!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Je trouve ça super naze !

Astérix se différenciait de cette masse fêtant halloween avec plus ou moins de succès en organisant à peu près a la meme période la fête des druides qui d'une est plus dans l'esprit et deux peut se rapprocher d'halloween à la racine mais en gaulois.

Là, astérix perd, de nouveau, une partie de son identité....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

le 27 je travail.... Pour le moment Rolling Eyes Je dois faire des modif de planning
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Je trouve ça super naze !

Astérix se différenciait de cette masse fêtant halloween avec plus ou moins de succès en organisant à peu près a la meme période la fête des druides qui d'une est plus dans l'esprit et deux peut se rapprocher d'halloween à la racine mais en gaulois.

Là, astérix perd, de nouveau, une partie de son identité....
ouais ben j'irai voir qd même!!! :P
Dracus

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Vodkaboy a écrit:

le 27 je travail.... Pour le moment Rolling Eyes Je dois faire des modif de planning
bosse le matin et on s'y retrouve l'aprem!!!
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Ils décident de faire un truc que j'ai envie d'aller voir l'année où je prend pas mon pass, non mais Bannir
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Gardien de les temps
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller Répondre en citant

Ils vont la foutre où donc la maison hantée ? Dans un restaurant ?

Et puis je suis le seul à interpréter la description du TransDemonium comme de simples gugus qui feront BOUH dans la file d'attente ? Crying or Very sad

Moi ça me fait envie, parce que ça me tente de voir comment ils peuvent ce ridiculiser (un peu plus). Dans la lignée de Boris pour qui la simple visite du PA fait peur, imaginer le PA fêter Allo-Gouine avec une maison hantée dans la quelle il se passe des choses "vraiment terrifiantes", j'ai envi de voir par moi-même un tel ratage.
Mais ils n'auront plus mon argent j'ai dit. En plus, à cette période je ne suis même pas certain de pouvoir goûter à leur stand saucisse aux herbes, si ça ce trouve
Ah si Gardien de les temps pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Le Parc Asterix commence à se réveiller

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation